manque de vidéos

• jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      salut tout le monde

j'ai remarqué qu'au niveau des vidéos pour le FL argent, il manquait de la matière...

selon les articles stratégiques, on devrait passer au SH lorsque l'on a passé le 1/2 et 2/4 full ring (de mémoire)

lorsque l'on regarde les vidéos disponibles pour le rang argent, on y trouve du 0.5/1 et du1/2 mais tout en SH. je pense que pas mal de joueurs argent en sont encore au full ring (comme moi). le SH est certe intéressant mais quelques vidéos de full ring à ces limites certainement aussi.

est-ce qu'il y a une raison à ce manque ?

merci A+
  • 5 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de jojo76
      Selon les articles stratégiques, on devrait passer au SH lorsque l'on a passé le 1/2 et 2/4 full ring (de mémoire) ...
      Non les différentes rooms de poker ne propose quasiment plus de table FullRing arrivé à la limite 0.5/1$ en FL.

C'est pour cela qu'une fois atteint les 500$ de Bankroll en 0.5/1$ FR, le chemin habituel est alors de passer en 0.5/1$ Shorthanded comme indiqué dans notre article sur la gestion avancée de la bankroll (rang Argent) :

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/fixed-limit/130/

D'où ce choix de vidéo.

Cependant certaine nouvelle vidéo sont encore en post production, et arriverons bientôt sur le site ;)
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      j ai regardé dernièrement sur Titan et il y en a jusqu'en 2/4. c'est peut-être la seule room je ne connais pas les autres...

merci du tuyau ;)
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait plus, mais comparé aux tables ShortHanded leur nombre est relativement faible, regarde bien.

Car il faut avoir un nombre suffisant de table pour sélectionner les plus fishy ...
    • sgosgo
      sgosgo
      Black
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 1.925
      sur iPoker (Titan), il y a des tables FR en FL 2-4$ et au dessus .... , en 3-6$ et en 5-10$, il y a régulièrement plusieurs tables complètes ou presque. Il arrive même qu'il y ait une ou deux tables FR en 10-20$, voire en 20-40$.

sur PartyPoker, il y a souvent quelques tables FR en FL 2-4$, rarement +haut

sur FullTilt, il y a régulièrement pas mal de tables FR (à 9 joueurs) en FL 3-6$, et parfois en 5-10$.

Je suis souvent sur ces tables d'ailleurs (parfois en même temps qu'à des tables SH), car elles accueillent aussi qqs bons fishs. Maics c'est vrai qu'il vaut mieux avoir 3 tables à une table SH qu'à une table FR :D .

S'il y a du monde intéressé par une video à ces limites en FR, faites le savoir...
    • Leds
      Leds
      Bronze
      Inscrit le 12.01.2007 Messages : 137
      Quelques observations que j'ai pu faire sur les 2/4 et 3/6 FR de Titan:

En soirée en 2/4$ on trouve toujours au moins 4-6 tables et en 3/6$ 2-3 tables et vers minuit-1h ça commence à baisser.

Après minuit on y trouve souvent quelque fish avec des vpip de 50 voir plus! par contre en début de soirée c'est en général très tight avec presque que des regulars (Ca m'est déjà arrivé d'être sur une table ou tous les joueurs avait un vpip<20)

Concernant le niveau à ces tables je trouve pas qu'il y'ai vraiment de différence entre les 2 on retrouve une bonne partie des regulars de la 2/4 sur la 3/6 et j'ai même trouvé qu'on trouvais plus de fish sur la 3/6 (j'ai rarement vu plus de 2 joueurs avec un vpip>30 sur la 2/4 alors que sur la 3/6 j'en ai toujours vu plusieurs) Par contre je pense qu'il y'a une assez grosse différence entre la 1/2 et la 2/4 en tout cas quand j'ai fais la transition c'est la première fois que je voyais une tel difference entre deux limites.

J'ai pas encore joué énormément de main en 3/6 (4000) donc je me trompe peut être, si sgosgo repasse par la il pourra nous dire s'il est d'accord avec ces quelques remarques. D'ailleur je me demandais quel win rate espérer à ces limites, est ce qu'on peut se contenter d'1BB/100 ou on peut viser plus haut? Pour la vidéos, c'est une bonne idée ca me permettrait peut être d'avoir un petit edge la prochaine fois que je te croise sur la 3/6 :tongue: