Feedback Coaching HU Kana54

• 27 réponses
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      Message édité. Hors sujet. Zikbond
      Les Règles du Forum
    • arker
      arker
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 308
      Message original de toppicot
      Message édité. Hors sujet. Zikbond
      Les Règles du Forum

:D :D :D :D :D :D
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      :heart: :heart: :heart:
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      ah ...

je vois que mon post a été édité ^^

pas grave ...

Je vais profiter cependant de mon passage ici pour donner mon feedback sur ce coaching.

Visiblement, ce thread de feedback n'a pas l'air de passionner les foules, mais j'ai quelques petites remarques à faire :

no spam, no troll ;)

1. J'ai été très déçu de ne pas assister au coaching de Maxipouce, comme j'aurais pu le penser au départ ...

2. De ne suis pas très intéressé par du coaching HU, mais je comprends cependant qu'il puisse y avoir une demande sur cette variante ... mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi un autre horaire ? J'ai regrindé mon statut gold (et non pas acheté comme certains pourraient le sous-entendre) aussi pour participer de nouveau aux coachings de Maxi ... j'ai été très déçu de perdre une occasion de travailler mon jeu ...

3. Je n'ai pas appris grand chose lors de ce "coaching" ... aucune théorie, aucune explication, juste des commentaires live d'un joueur de HU ...

4. Je ne vois pas vraiment de qualités pédagogiques chez Kana54, contrairement à d'autres coachs ps ... je vais en citer qquns : Erkyl, Maxipouce, Vinny80, Johann, Kojika, Florian44, Luronbch ou Falber par exemple ! J'aurais aussi pu citer Myrrdin (ah ben c'est fait :D ) où d'autres qui n'exercent plus !

5. J'ai du mal à imaginer soutenir la candidature d'un joueur (et là j'ai bien dit "joueur", pas "coach") qui ne cesse de dénigrer et/ou se moquer des joueurs débutants, ou ceux qui cherchent à progresser malgré leurs difficultés (que ce soit les difficultés rencontrées aux tables ou les difficultés d'apprentissage), tandis qu'il apporte son soutien uniquement aux joueurs déjà bien gagnants.

6. Quelle image pour ps ? Basou coach HU sur ** (auto censure ^^), et Kana54 sur ps ? Yeah ! Quelle pub ^^

7. Avoir un coach qui a dénigré le travail d'autres coachs dévoués et reconnus me pose également problème !

8. Ah non, ça je ne peux pas le dire en public ... (par contre on devrait pouvoir me contacter en privé si besoin ;) )

Toppicot

PS : j'ai beaucoup aimé en revanche les débuts de BelgianBeer en coaching MTT silver ;)
      Je m'en vais de ce pas trouver son thread de feedback ^^
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      9) J'avais mis ce thread en favori pour la vidéo Coin Coin, et je suis très decu de ne pas la retrouver aujourd'hui.
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      Inscrit le 27.07.2010 Messages : 762
      ah ...

pas grave ...

Je vais profiter cependant de mon passage ici pour donner mon feedback sur ce coaching.

Visiblement, ce thread de feedback n'a pas l'air de passionner les foules, mais j'ai quelques petites remarques à faire :

no spam, no troll ;)

1. J'ai été très déçu de ne pas assister au coaching de Maxipouce, comme j'aurais pu le penser au départ ...

2. De ne suis pas très intéressé par du coaching HU, mais je comprends cependant qu'il puisse y avoir une demande sur cette variante ... mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir choisi un autre horaire ? J'ai regrindé mon statut gold (et non pas acheté comme certains pourraient le sous-entendre) aussi pour participer de nouveau aux coachings de Maxi ... j'ai été très déçu de perdre une occasion de travailler mon jeu ...

3. Je n'ai pas appris grand chose lors de ce "coaching" ... aucune théorie, aucune explication, juste des commentaires live d'un joueur de HU ...

4. Je ne vois pas vraiment de qualités pédagogiques chez Kana54, contrairement à d'autres coachs ps ... je vais en citer qquns : Erkyl, Maxipouce, Vinny80, Johann, Kojika, Florian44, Luronbch ou Falber par exemple ! J'aurais aussi pu citer Myrrdin (ah ben c'est fait :D ) où d'autres qui n'exercent plus !

5. J'ai du mal à imaginer soutenir la candidature d'un joueur (et là j'ai bien dit "joueur", pas "coach") qui ne cesse de dénigrer et/ou se moquer des joueurs débutants, ou ceux qui cherchent à progresser malgré leurs difficultés (que ce soit les difficultés rencontrées aux tables ou les difficultés d'apprentissage), tandis qu'il apporte son soutien uniquement aux joueurs déjà bien gagnants.

6. Quelle image pour ps ? Basou coach HU sur ** (auto censure ^^), et Kana54 sur ps ? Yeah ! Quelle pub ^^

7. Avoir un coach qui a dénigré le travail d'autres coachs dévoués et reconnus me pose également problème !

8. Ah non, ça je ne peux pas le dire en public ... (par contre on devrait pouvoir me contacter en privé si besoin ;) )

Toppicot

PS : j'ai beaucoup aimé en revanche les débuts de BelgianBeer en coaching MTT silver ;)
      t'as rien appris lol t'es juste un joke ambulant comme mec
      comment tu veux apprendre des choses alors que tu n'as fais
      que pourrir le cour de de A à Z, malgré les remontrances de maxi
      tu as continué dans ta stupidité ,et visiblement ton but n'était pas de progresser mais de faire chier kana au max .
      Visiblement tu as à une dent contre kana
      donc ton feedback ne vaut rien
    • joriyann
      joriyann
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2011 Messages : 619
      Message original de jonhskylone
      ah ...

pas grave ...

no spam, no troll ;)

Toppicot

t'as rien appris lol t'es juste un joke ambulant comme mec
      comment tu veux apprendre des choses alors que tu n'as fais
      que pourrir le cour de de A à Z, malgré les remontrances de maxi
      tu as continué dans ta stupidité ,et visiblement ton but n'était pas de progresser mais de faire chier kana au max .
      Visiblement tu as à une dent contre kana
      donc ton feedback ne vaut rien
      +1
      On sent que c'est de l'acharnement, un règlement de compte. C'est pas un feedback.
      T'y dépenses pas mal d'énergie quand même pour un coaching qui t’intéresse pas ^^

Pour ce qui est de mon feedback, je connais kana depuis un moment et c'est quelqu'un qui ne va apporter que du positif dans la communauté.
      Il a du skill, il est à l'écoute. Il a des choses à apprendre en tant que coach mais c'est normal. En tout cas c'est quelqu'un qui se remet en question et je ne doute pas de ses compétences pour mener à bien ce coaching.
      J’essaierai de suivre les prochains coachings afin de donner mon avis sur leur contenu.
    • Ayden85
      Ayden85
      Bronze
      Inscrit le 13.03.2011 Messages : 2.566
      J'ai pas assisté au coaching mais je suis ok avec les autres. Kana est bien skillé et il roxx.
      De + je trouve qu'il n'y a pas assez de vidéos/coaching CGHU.
      Vivement tes prochaines vidéos dude :D
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      yeah, l'armée des petits soldats qui débarque ?

:D

c'est beau d'avoir la mémoire courte les gars, et de ne retenir que ce qui vous arrange ^^

qui parmi vous a pris la peine de me connaitre, et de savoir quelles sont mes réelles intentions ?

encore une fois, cela rejoint le point n°5 que j'ai cité lors de mon argumentation :)

bel esprit en tout cas que de donner comme réponse que je suis un "joke ambulant" ... ça c'est du commentaire constructif :D
    • warriors59
      warriors59
      Bronze
      Inscrit le 04.08.2010 Messages : 155
      Personnellement j'ai déjà eu affaire" à Kana54 (groupe de travail free) , il est certes parfois un peu cash et taquin , mais il dit ce qu'il pense comme ça lui vient et s'il blesse généralement il s'en excuse, il offre pas mal de son temps "gratuitement" (en tout cas à l'époque où je taffais mon jeu avec lui), tu peux lui filer des hands sur Skype ou autres, il reply, après on aime ou pas mais de là à dénigrer je ne suis pas forcément d'accord toppicot... "ne me correspond pas" serait plus juste, cest pas par parce que n'ont pas que la personne est mauvaise... Il ne t'est peut-être tout simplement pas adapté.

GL pour ta progression
    • RyujeTengyome
      RyujeTengyome
      Bronze
      Inscrit le 27.05.2008 Messages : 1.754
      Il lui manque juste l'expérience des vieux du micro, et un peu d'organisation, mais moi j'pense que ça va donner
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      yeah, l'armée des petits soldats qui débarque ?

:D

c'est beau d'avoir la mémoire courte les gars, et de ne retenir que ce qui vous arrange ^^

C'est à dire ,exprime toi car je vois pas de quoi tu parles

qui parmi vous a pris la peine de me connaitre, et de savoir quelles sont mes réelles intentions ?

Moi d'ailleurs tu es dans mes contacts skype ,ainsi que rochto ,)

encore une fois, cela rejoint le point n°5 que j'ai cité lors de mon argumentation :)

Lol point 5 ,comment tu peux balancer des trucs comme çà
      de part mon expérience c'est plutôt l'inverse
      au contraire kana est quelqu'un de plutôt humble
      qui comprend les difficultés d'un joueur débutant
      et qui s'investit beaucoup pour faire progresser
      le moindre petit fish

bel esprit en tout cas que de donner comme réponse que je suis un "joke ambulant" ... ça c'est du commentaire constructif :D

Bah oui t'es un joke car ce qui t'anime c'est de la rancoeur
      et la mauvaise foi ,si du veux du constructif commence
      par respecter maxipouce ,kana ,et tout les auditeurs du cour
      que tu as pourrie non stop ,espèce de canard boiteux

coin coin troppicot

• AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      C'est marrant ici, entre les suceurs et le(s) basheur(s) qui va l'emporter ?

Perso je vote ryuje >>>> kana.
      Et y'a moyen de se marrer.
    • jonhskylone
      jonhskylone
      Bronze
      Message original de AAArrrtist
      C'est marrant ici, entre les suceurs et le(s) basheur(s) qui va l'emporter ?

Perso je vote ryuje >>>> kana.
      Et y'a moyen de se marrer.
      belle intervention mais tu peux faire mieux
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Lol point 5 ,comment tu peux balancer des trucs comme çà
      de part mon expérience c'est plutôt l'inverse
      au contraire kana est quelqu'un de plutôt humble
      qui comprend les difficultés d'un joueur débutant
      et qui s'investit beaucoup pour faire progresser
      le moindre petit fish

les aider ?
      ok peut-être ...

les destacker ?
      ah oui aussi ;)

après, tu dis m'avoir dans tes contacts skype, ok c'est vrai ... mais je ne me souviens pas avoir discuté avec toi de quoi que ce soit ?(

Bah oui t'es un joke car ce qui t'anime c'est de la rancoeur
      et la mauvaise foi ,si du veux du constructif commence
      par respecter maxipouce ,kana ,et tout les auditeurs du cour
      que tu as pourrie non stop ,espèce de canard boiteux

coin coin troppicot
      nice :D

ben voilà, en plus de ne rien comprendre, tu as l'insulte facile !
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Message original de warriors59
      Personnellement j'ai déjà eu affaire" à Kana54 (groupe de travail free) , il est certes parfois un peu cash et taquin , mais il dit ce qu'il pense comme ça lui vient et s'il blesse généralement il s'en excuse, il offre pas mal de son temps "gratuitement" (en tout cas à l'époque où je taffais mon jeu avec lui), tu peux lui filer des hands sur Skype ou autres, il reply, après on aime ou pas mais de là à dénigrer je ne suis pas forcément d'accord toppicot... "ne me correspond pas" serait plus juste, cest pas par parce que n'ont pas que la personne est mauvaise... Il ne t'est peut-être tout simplement pas adapté.

GL pour ta progression
      merci ;)

je peux comprendre que certains membres défendent kana ... ce n'est d'ailleurs pas une grande surprise de vous voir intervenir (comme par hasard) les uns après les autres ^^

je suis tout à fait conscient qu'il a pu aider des joueurs comme toi, malheureusement il en a enfoncé et insulté plus d'un !

maintenant qu'il a réussi à tous vous faire venir, pourrait-il venir se défendre lui même ?

GL à toi aussi ;)
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 6.959
      Je ne prends pas ca comme une attaque, je vois pas en quoi je devrais me défendre.
      J'ai rien contre toppicot.

MAIS

-Si vous souhaitez avoir un autre coach plus vieux (je n'ai que 20 ans) , avec + d'experience, ca se comprend tout à fait.

-Même des gamins de 15 ans comprennent qu'ils vont à l'école pour apprendre et non pour faire le bordel, je n'ai pas envie d'être coach pour faire l'éducation des gens.

-Il est possible que je n'ai rien à vous apprendre, dans ce cas je vous conseille de monter vos strategy points afin d'être diamants et d'acceder au coaching de vinny.
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.884

Bonsoir Messieurs

Je rappelle que ce thread est destiné au Feedback Coaching HU Kana54 , et en aucun cas un lieu ou régler des comptes personnels .

Je vous demande de rester courtois dans vos échanges , aucun troll , raillerie ou insulte dans ce thread ne sera toléré .

Merci à tous

Nolande
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      Moi je m'oppose solennellement a la nomination de kana54 comme coach :

1- il va vouloir se venger de tout les bans que je lui ai fait subir

2- il aime tellement se faire ban , qu'il pourrait se ban lui meme ...

3- Le Hu pas besoin de coaching , y'a qu'un seul adversaire

treve de running joke envers mon bon kana , je n'ai pas eu la joie d'ecouter ce coaching , mais pour avoir eu l'ami au micro avec moi de nombreuse fois au coaching mtt , il m'a l'air d'avoir toute les qualités requises pour devenir coach

:heart: kana
    • 1
    • 2