[Support] Vous avez une grêve sur le dos ???

• Bledichef92
      Bledichef92
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2008 Messages : 481
      Salut,

Dites moi il se passe quoi au support en ce moment ????

Avant on avait une réponse (pas toujours au top mais une réponse quand même). Là j'en suis a 3 tickets envoyés en 2 semaines et aucune réponse.

Je veux pas foutre ma m... mais y'a des coups de pieds au c.. qui se perdent. C'est l'été ils sont tous à la plage.
  • 8 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Dans un des ses messages, Obscur a dit qu'il y aavit un rpobleme actuellement qui fait que le support tourne au ralentit jusqu au 15 juin si mes souvenirs sont bons. Donc un peu de patience.
    • Michoui69
      Michoui69
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2008 Messages : 207
      Et sinon, si tu n'es pas content, tu peux aussi essayer de chercher par toi même..... Ou alors attendre un peu....

Désolé, mais ca m'insupporte les gens qui râlent pour de la m****
    • Bledichef92
      Bledichef92
      Bronze
      Message original de Michoui69
      Et sinon, si tu n'es pas content, tu peux aussi essayer de chercher par toi même..... Ou alors attendre un peu....

Désolé, mais ca m'insupporte les gens qui râlent pour de la m****
      Pardon !!!!

De mémoire j'ai pas souvenir que je t'ai demandé quelque chose...
      Pour ton information, les questions que je pose au support ne sont pas dans les FAQs.

Donc je suis désolé de "t'insupporter" mais je pense que j'ai encore le droit de me renseigner sur les éventuels problèmes du support.

Donc soit sympa avec la comunauté et évite ce genre de post à 2 francs qui en font qu'ennerver tout le monde sans rien apporter.

Sur ce Guillaume ou un autre vous pouvez fermer le post avant qu'il ne parte en sucette.

++
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676

trop tard
    • Bledichef92
      Bledichef92
      Bronze
      :mdr:

Bien joué Web !

Pour la peine je viendrais à l'un de tes coaching ca fera monter ton nombre de participant :)
    • Michoui69
      Michoui69
      Bronze
      Inscrit le 03.05.2008 Messages : 207
      Tu parles de mettre une mauvauis ambiance ??? Mais relis ton post, et observe le ton que tu y mets ....

Enfin, je ne jetterai pas plus d'huile sur le feu, répond si tu veux, tu n'obtiendra plus de réponses de ma part .
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Un peu de calme les gars ...

Effectivement Bledichef92 il faut savoir que jusqu'au 15 juin le support français marchera au ralenti, c'est pourquoi j'ai demandé sur certains sujets (je ne peux pas le faire sur tous ...) de ne pas surcharger de ticket le support mais de rechercher la réponse sur le forum en cas de besoin.

Et dans l'éventualité ou la question n'aurait jamais été posée, de le faire sur le forum. Car il faut comprendre qu'un certains nombres de nos membres bombardent le support de questions diverses et variés qui ont toutes déjà été traités sur le forum.

Ces questions font perdre du temps à tout le monde alors qu'il suffirait de consulter la fonction recherche de notre forum pour avoir la réponse dans les 2 minutes qui suivent ...

Notre forum est maintenant assez complet pour trouver une réponse en grande majorité pertinente à sa demande.

Il existe cependant certaine modalité qui nécessite effectivement l'intervention directe de notre support. Dans ces cas bien précis alors oui, il ne faut pas hésiter à le solliciter. Car si tout le monde ferait ainsi, alors ce dernier serait bien plus réactif aux demandes de ceux qui en ont réellement besoin.

Bledichef92 es tu sûr que ta question est réellement besoin d'une réponse du support ou le forum aurait pu faire l'affaire ?

Je te demanderais aussi d'avoir un petit peu plus de retenu dans tes messages qui concerne un système (ici notre support) dont tu ignores tout du fonctionnement. Je compte sur toi lors de tes prochains messages.
    • Bledichef92
      Bledichef92
      Bronze
      Merci Obscur, en effet ton rappel est important.

Pour le support pas de prob, je renouvellerais ma demande passé cette date.

Ma question porte sur un problème de controle par téléphone de mon Papounet :) Donc oui il faut effectivement l'intervension du support. Mais c'est pas grave il attendra 15 jours

Peux tu fermer ce post pour éviter qu'une simple question sous forme de plaisanterie ne dégénère. (Web pour trouvé un photo de dégénère tu vas avoir plus de mal :) )

Merci ++