nouvelle presentation des stategy point

• frenchops
      frenchops
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2008 Messages : 534
      je viens de voir sur ma page d'accueil que la presentation des PS a changer.
      pour le nombre de point avant le rang suivant pas de probleme ca ne change pas.
      en revanche le nombre a atteindre pour le rang black member n'est pas interressant .
      par contre je ne comprend pas un truc, avant ce changement j'avais 999 PS et la il me dit qu'il me reste 1037 PS a faire avant d'obtenir la license PS.
      sachant que je me suis inscrit apres le 01 avril il ne devrait me rester "que" 1001 points a faire.
      ou sont donc mes points manquants ?
      je vais donc envoyer un ticket, mais si quelqu'un peut me renseigner ca serait bien.
      il serait aussi de bon ton de conserver le nombre de points acquis (c'est comme cela que je paut calculer le nombre de rake a faire pour clearer mes bonus)
  • 10 réponses
    • Aiko85
      Aiko85
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 578
      pour savoir combien de strategy points tu as accumulé, il te suffit de faire :
      500 000 - "points restant pour atteindre le rang black member " = point généré.
    • frenchops
      frenchops
      Bronze
      oui merci je suis pas si con, a tu lu ou a tu survoler.
      mon nombre de points est correct par rapport au rang black member et represent bien 999, c'est par rapport a la license elephant qui me dit qu'il me reste 1037 points a faire
      1037+999= 2036
      36 points on donc disparu
      je fais l'effort d'exposer clairement mon probleme pour ne pas avoir de reponse a coté de la plaque (desolé de m'enerver mais c'est trop souvent que les reponses sont a coté du sujet, et la j'expose bien le probleme et blam encore a coté. et je ne parle pas specifiquement de mes question a moi par rapport au reponses que j'attend. en effet j'ai toujours eu des reponses claires ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde)

quand au point acquis que je demande a rester tel qu'il l'etait, c'est pour la simple et bonne raison de pas avoir a les calculer (chipotage pour certain, mais pour moi c'est important. tout prestataire de donnera ta consommation, ton utilisation et dans le cas de poker strategy les points obtenu)
    • Kuzco31
      Kuzco31
      Bronze
      Inscrit le 14.01.2008 Messages : 1.003
      Wouhou Frenchops tu me sembles bien énervé!!
      J'ai le même problème que toi, si je calcule mes points pokerstrategy par rapport au rang black member je trouve 36 de plus que si je les calcule par rapport à la licence Elephant.

Il doit y avoir soit une explication, soit une erreur de calcul pusique le problème a l'air généralisé à tout le monde (enfin en tout cas à nous deux...)...
    • frenchops
      frenchops
      Bronze
      les reponses bateaux m'agacent, mais je n'ai rien contre lui bien au contraire ca partait d'un bon sentiment je pense.
      merci de ta participation, j'ai envoyer un ticket et tiendrai ce que ca interresse sur cette page.

ps: un autre truc qui m'enerve, c'est quand quelqu'un a un probleme tu lui founit une reponse et tu voit un"corniaux" se pointer en donnant une reponse edulcorer de la tienne ( et la je parle pas que pour moi)

bon ca c'etait pour le ralage de fin de semaine, je suis tout de même tres content de cette communauté qui je trouve est une des meilleurs au niveau poker, les 50 $ sont en effet anectodique comparer a l'enseignement que l'on peut tirer de l'experience des autres.
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      je viens de tester pour moi.

le total en cours n'est plus marqué (dommage)

si je fais le total d'un black member - ce qui me manque pour y arriver j'arrive à 1056. +970 pour la licence = 2026 SP. soit la licence est plus chère où il y a un bug de calcul
    • leandro63
      leandro63
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 157
      Le problème n'est pas général. Tous mes points sont comptés correctement pour la licence et pour le rang de black member.

Mais je sais pas si le fait de savoir combien il me manque de points pour être black member doit me motiver ou si je dois me mettre à pleurer...
    • Steftoulousain
      Steftoulousain
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2007 Messages : 163
      Le nombre de point pour le rang black member a disparu chez moi ... du coup pas de pb de point apparemment.
    • frenchops
      frenchops
      Bronze
      probleme resolu chez moi, le decompte pour le rang black member a disparu aussi (je m'en fiche bien d'ailleurs).
      tous le reste est parfaitement a jour.
      merci de la rapidité
    • Aiko85
      Aiko85
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 578
      bon ben les points ont (re)changé.

C'est vrai que c'est plus pratique comme ca.

desolé de t'avoir enervé, c'etait pas le but !
    • frenchops
      frenchops
      Bronze
      y'a pas de mal, comme je l'ai dit ca partait d'un bon sentiment, allez sans rancune et desolé de t'avoir rabroué un peu mais je n'ai rien contre toi en particulier