Merci PS

• Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Je voulais juste dire merci à PS (coachs, analystes, etc...) pour tout ce qu'ils nous apprennent. Je ne fais pas dans le mélo, mais je voulais juste partager mon expérience et ma gratitude (même si je sais parfaitement que PS n'est pas une association à but non lucratif...)

Je jouais depuis peu au poker principalement entre amis (et, je me rends compte maintenant, pas très très bien), quand j'ai décidé de lire les trois bouquins de Phil Gordon. Et après cette lecture, je me suis dit : "c'est bon, je suis imbattable, attention j'arrive" :D Donc je vais sur une room (que je ne citerais pas), en je me fais régulièrement broke pendant plusieurs mois. A l'époque, je me disais : "Bon, tu mets 15€ par mois maxi, si tu les fais fructifier tant mieux, si tu les perds, tu attends un mois avant de renflouer ton compte de 15€". Bonne gestion de BR à priori (en me forçant ainsi, j'évitais de recaver en étant en tilt et de perdre bcp d'argent), à priori car je jouais alors en NL10!!

Et un jour j'ai découvert PS (après m'être fait sortir d'un freeroll et en chatant avec un joueur), et là, même si pour le moment je ne gagne pas des sommes extraordinaires, au moins je ne perds pas tout. J'ai découvert d'autres visions du poker, me suis remis en questions, ai appris de nouvelles choses et j'ai recommencé la lecture de Phil Gordon (je compte d'ailleurs en acheter d'autres bouquins sur le poker).

Voilà j'avais juste envie de poster un petit message

May the Aces be with you
  • 1 réponse
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Merci à toi d'avoir pris de ton temps pour rédiger ce sympathique message Phydam :) .

Je pense sincèrement que la page francophone de PokerStrategy à encore une marge de progression énorme. Notre communauté s'agrandit un peu plus tous les jours mais reste relativement mesuré pour que chaque personne y trouve sa place afin de recevoir le maximum de notre attention.

C'est donc un environnement de travail exceptionnel pour progresser au poker que nous t'offrons.

Articles, suppléments, vidéos, logiciels, forums d'analyses ....

N'hésite pas à tous les exploiter si tu souhaites allier hobbies et lucratitivité ;)

Cordialement Obscur.