Coaching live heads up

• lilxam
      lilxam
      Argent
      Inscrit le 23.02.2011 Messages : 746
      Bonjour, je voudrais savoir si il y a/va y avoir des coaching live en cg nl hu ?
      Maxippouce m'a dit que peut-être oui.
      Il y a de plus en plus de joueurs de heads up donc je pense que ça serait intéressant.
  • 32 réponses
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      /|\ JOSE MACEDO SPOTTED /|\
    • lilxam
      lilxam
      Argent
      Inscrit le 23.02.2011 Messages : 746
      Pourquoi tu parles de Macedo ?
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 6.881
      Ca devrait arriver bientot :P
    • mverseau
      mverseau
      Bronze
      Inscrit le 16.11.2007 Messages : 2.797
      Message original de Kana54
      Ca devrait arriver bientot :P
      Cool, good news !!!
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      C'est cool alors ! Ca serait bien si tout les gens interessés par le coaching live HU CG , poste sur ce thread ! Ca le fera venir encore plus vite imo :)

Je compte sur vous ! :p
    • Bumperball
      Bumperball
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2009 Messages : 1.278
      Je suis rempli d'intérêt pour ce coaching
    • Xrage
      Xrage
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2012 Messages : 841
      moi aussi je suis intéresse par cette formation, j'ai perdu un heads up today, car je savais pas trop comment le gerer :D .
    • RyujeTengyome
      RyujeTengyome
      Bronze
      Inscrit le 27.05.2008 Messages : 1.754
      Y'aura du hentai ? Je viens.
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.788
      Message original de AAArrrtist
      /|\ JOSE MACEDO SPOTTED /|\
      ;( ;( ;(
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Message original de RyujeTengyome
      Y'aura du hentai ? Je viens.
      J'inviterais une japonnaise exprès pour toi
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.816
      cool
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258

tu l'as fais exprès ?

allez avoues ...

:D
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      Ça va être dur d'avoir de l'action en HU pour un live .... Va falloir être patient .

ps: Viens me sit ;)
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Message original de xclairex
      Ça va être dur d'avoir de l'action en HU pour un live .... Va falloir être patient .

ps: Viens me sit ;)
      t'abuses :D
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Salut à tous !

Je suis entrain de discuter avec Kana54 pour rendre ce coaching possible.

Nous avons déjà sorti des vidéos. Il est très intéressé par le fait de donner ce coaching régulièrement.

Maxippouce va l'entraîner au coaching live et nous allons sortir prochainement 2 nouvelles vidéos de Kana54.

Meme s'il a des progrès à faire il est extrêmement motivé, il a envie de faire partager ses connaissances avec vous et c'est donc dans mes intentions de proposer un coaching NL HU une fois par semaine.

coté motivation, il est a fond et le skill est présent également.

Un peu de patience, je suis sur que Kana54 sera compétent pour le faire.
      ce sera sans doute accès dès le rang Silver pour parler NL 50 HU

en attendant, n'hésitez pas à donner votre feedback sur ses vidéos (anciennes et à venir), que nous puissions savoir sur quoi il doit travailler pour que son enseignement soit de la meilleure qualité possible.

Julien
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      salut Julien,

Je comprends bien qu'il faille trouver un coach HU, mais je ne suis pas certain que vous ayez trouvé le meilleur profil pour cela ...

Je te renvoie vers mon post de feedback concernant le coaching de Kana ici

Prenez le temps de chercher, car je ne suis pas certain que prendre le premier candidat soit forcément mieux ...

Tu devrais pouvoir me contacter en privé si toutefois tu avais besoin d'explications concernant l'un des points que j'ai cité ...
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      tout feedback est remonté et j'en parle régulièrement avec lui.
      et tout coach a ses bon cotés et mauvais cotés.

je discute assez souvent avec kana pour savoir qu'il a conscience des points sur lesquels il doit progresser.

non, ce n'est pas le premier venu
      si je décide de lui donner un coaching à l'avenir, c'est parce que je pense qu'il sera compétent pour le faire et que son profil correspondra.

s'il devait devenir coach, je resterai attentif aux feedback des coachings qu'il donneraient pour voir si on poursuit.

en attendant, je lui demande montrer ses compétences de poker, de HU et de coach lors de vidéos.

merci donc de nous dire ce qui vous plaît, les points sur lesquels il doit s'appuyer car il est bon ; et les autres où il peut progresser.
      car ce coaching est avant tout pour vous.

Si par le passé vous n'avez pas apprécié tel ou tel coaching, je peux le comprendre mais essayons de regarder devant et servons nous de ça pour lui dire comment s'améliorer.
      Moi ça me va bien. c'est comme ça qu'on progresse. faites l'effort de ne pas rester sur des a priori, pour justement qu'on progresse dans le bon sens.

Cela fait longtemps que je cherche un coach NL HU.
      kana est pour le moment le seul, motivé et avec une réelle expérience qui s'est présenté à moi. je n'ai pour le moment rien a lui reprocher. il est extrêmement ouvert aux feedback constructifs.

si ça abouti, et qu'il devient coach, c'est parce que je pense qu'il correspondra au profil du coaching. et j'espère que ce sera avec votre concours pour que nous puissions répondre à vos attentes et croyez moi, il ne veut que ça.
    • DoigteurFou
      DoigteurFou
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 1.529
      Hop, je suis très intéressé par du coaching HU.
      Je ne connais cependant pas les qualités pédagos de Kana, donc je me prononcerai pas là-dessus. Mais si ya du skill, quelques commentaires, moi çà me va.
      Si ne plus il prend du coaching avec maxi pour apprendre à coacher, ya pas de raison que çà se passe mal, maxi fait quand même de l'excellent taf' en général.
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      @ Julien : on va poursuivre cette discussion en privé si ça ne te gène pas ... j'ai peur de devenir désagréable là !
    • 1
    • 2