Idée N°1 : Nouveau modérateur

• AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Devant la pénurie de modérateurs c'est dernier temps, et devant la multitude de mauvaise personne sur le forum. Je me propose de venir en aide à la team modérateur.
      A travers mon experience et mes nombreuses qualités, je pense que je peux apporter de l'aide à nos chères modérateurs et toutes léquipe de pokerstrategy.com.
      J'ai notamment officé sur bisounoursland.com sur lequel j'etais modérateur en chef.
      Je pense apporter un plus et ma bonne humeur à l'ensemble de l'équipe, ainsi que de gifs de bon gouts.

Demande emise et approuve par tetsla.

Mes sinceres salutations.
  • 58 réponses
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Je valide cette demande de ma sainte parole.

AAArrrrtist aurais tu un exemple de gif à nous soumettre afin que nous puissions attester de ta bonne foie ?

Cordialement,
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Commencons dans le soft afin de ne pas choqué les ames bienveillantes.

• gkdldyrhtnzz
      gkdldyrhtnzz
      Global
      Inscrit le 21.06.2012 Messages : 254
      Si pétition il doit y avoir, je donne ma signature.

POUR
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.814
      mon dieu
    • gkdldyrhtnzz
      gkdldyrhtnzz
      Global
      Inscrit le 21.06.2012 Messages : 254
      Oui ?
    • rakhan62
      rakhan62
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2012 Messages : 513
      bonjour a tous, debut prometteur, a voir la suite , cela dis ca me gene un peu que tu montre une video de ma soeur ...mais ca fait longtemps que je ne l'avais pas vue alors tu as mon soutien !!!
    • Doryz
      Doryz
      Bronze
      Inscrit le 16.04.2012 Messages : 295
      pitié pas lui ou je me barre chez PA :rolleyes:

il a la psychologie d un rollmops et la diplomatie d un ours en rut ce serait eV--- de l intégrer

bon voila une chose de faite encore gagner des amis :transpire:
    • DoigteurFou
      DoigteurFou
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 1.529
      J'étais contre.
      J'ai vu le gif.

Tu as mon soutien total.
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      haaaa quel douce idée , on auras droit a un thread sado un autre maso , et je ne parle pas de la zoophilie quel bonheur !!! (j oublie plein de petites nouvelles sections .)

j avoue tout ça nous manque et au final nous ferrais passer en tête du hit parade ps , mais va savoir lequel !!!

je m imagine en train de dire je t aime et être ban pour mauvaise pensée ou même insulte .
      enfin on me libère de ce calvaire .

tout les les mecs de plus de 20 ans bans sauf ses potes , les nana de plus de 35 ans ban ,
      et par esprit d ouverture il autoriserais tout les homo a vie mais je pense que les lesbiennes serraient ban ou tout simplement refusé (sauf si !!).

j adore ce principe t est génial artiste .

ta vidéo me fais rire et je la trouve trop puissante mais fake + fake +fake = pas super

en gros je serrais ps je te proposerais un examen de passage et je t enverrais pied nu dans 5 tribus d une région de la planète pour que tu puisse et avec obligation de le faire , envoyer de la vanne de la même acabit que ce que tu fais ici .

voilà je suis pour si tu revient en vie :P
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Message original de ilares
      mon dieu
      C'est bien ilares, tu me reconnais.

@les autres merci pour le soutien.

@l'illetré : j'ai rien compris de ce que tu racontes, ca a aucun sens comme d'habitude, et puis jmen fous en fait. Mais j'aime bien les cougars.

allez one time
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Message original de AAArrrtist
      Message original de ilares
      mon dieu
      C'est bien ilares, tu me reconnais.

@les autres merci pour le soutien.

@l'illetré : j'ai rien compris de ce que tu racontes, ca a aucun sens comme d'habitude, et puis jmen fous en fait. Mais j'aime bien les cougars.

allez one time
      illettré*
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Bien charles, tu as trouvé une faute, tu as le droit à un bon point.
      Maintenant cherche les fautes dans les posts de cwaim si tu veux des points supplémentaires, et n’hésites pas à remettre les phrases dans l'ordre.

A 10 points, je t'offrirai une photo dédicacée.
    • lecasociable
      lecasociable
      Global
      Inscrit le 12.07.2011 Messages : 2.524
      Idée n°2: ban AAArrrtist
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.814
      +1
    • Descartes10
      Descartes10
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 3.057
      Message original de AAArrrtist
      Devant la pénurie de modérateurs c'est * dernier temps, et devant la multitude de mauvaise personne sur le forum. Je me propose de venir en aide à la team modérateur.
      A travers mon experience et mes nombreuses qualités, je pense que je peux apporter de l'aide à nos chères modérateurs et toutes léquipe de pokerstrategy.com.
      J'ai notamment officé sur bisounoursland.com sur lequel j'etais modérateur en chef.
      Je pense apporter un plus et ma bonne humeur à l'ensemble de l'équipe, ainsi que de gifs de bon gouts.

Demande emise et approuve par tetsla.

Mes sinceres salutations.
      *ces derniers temps
      pour que mon dude Charles gagne un point de plus go go :]

Je précise que nous en faisons tous et quand je me relis, je hurle sur certaines de mes fautes lol post non polémique just for fun :f_cool:
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Il y a une énorme différence entre faire des fautes de conjugaison, d'orthographes, voir oublier des lettres ou des mots et les torchons nous sort cwaim à chaque fois.
      Déjà s'il apprenait à mettre les phrases dans le bonne ordre ca serait plus simple à déchiffrer.

Ilares, pour un mec qui se prend en photo dans un champ de tournesol, je trouve que tu retourne vite ta veste.

Bref, stop flood mon topic.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      De là à insulter quelqu'un « d'illetré », c'est quand même un comble.
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Message original de CharlesPkR
      De là à insulter quelqu'un « d'illetré », c'est quand même un comble.
      Je te trouvais plus sympa quand tu étais ban.
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2009 Messages : 589
      J'ai lu le début du thread je me suis dit ah tiens, ça peut pas faire de mal et puis la présentation est pas mal. Et ensuite, j'ai continué et là, même si certaines personnes sont un peu agressives, écrivent mal ou disent des conneries, je trouve que tu réponds au quart de tour et de manière peu constructive, tout le contraire du rôle d'un modo en fait... Elle est où la crédibilité?