[ScharkSchool MTT 07/12] fitz74 (Semaine 8 terminée)

• 37 réponses
    • fitz74
      fitz74
      Bronze
      Inscrit le 16.09.2009 Messages : 501
      Présentation

J'me présente je m'appelle Rémy,
      j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
      être beau, gagner de l'argent,
      puis surtout maîtriser les MTT
      mais pour tout ça, il faudrait que je bosse à plein temps.

euh... on va recommencer apparement ce n'est pas vraiment sa :transpire:

Bonjour,
      Je me présente Rémy, 24 ans, j'habite en haute savoie près d'Annecy, je suis métreur, je joue au poker depuis 2009 suite à mon inscription sur POKERSTRATEGY.

Joueur de SPT à mes debut (je sais j'ai honte ) je me suis au sng au debut du fr (malgré quelques shoot sur le .com) je preferre les SNG et Les MTT au cash game )ou le stress est moins present du fait des recavent)

Niveau MTT je n'ai pas beaucoup d'experience et de resultat malgré une 4ème place à un 2€ sur pokerstars et de nombreux freerolls gambler. Je pense que les MTT est la variante du poker qui fait le plus rever (qui n'a jamais rever de gagner une grosse somme) mais aussi la plus dur,en effet on doit maitriser l'ICM, être bon postflop, maîtriser des mooves tel que les resteal, accepter la variance, pour moi c'est un parfait mélange entre SNG et Cash game si on peut dire.

J'espère grace à cette sharkschool, améliorer mon jeu postflop, être moins weak (SNG), moins tilter,m'organiser correctement pour progresser entre pokerstratèges.

J'apportai à cette sharckool reflexion, questions (souvent idiotes mais en fin de compte se sont celles qui font le plus avancées) et j'apportai mon point de vue de fish...euh de débutant sur les différentes main poster sur le forum analyses.Mais aussi ma bonne humeur (il vaut mieux vous me direr).
    • fitz74
      fitz74
      Bronze
      Résultats

Avant la Sharkschool:
      Très peu de MTT jouer hormis des freerolls:
      -1er sur plus de 3000joueur sur un freeroll sur partypoker.com=50$