Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL400+/SH] 3bar, ovb river sur 448s67

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.251
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $4(BB) Poker Stars
      SB ($425)
      BB ($431)
      UTG ($400)
      UTG+1 ($727)
      CO ($555)
      Hero ($441)

Dealt to Hero T:heart: A:spade:

fold, fold, fold, Hero raises to $8, fold, BB calls $4

FLOP ($18) 4:heart: 4:diamond: 8:diamond:

BB checks, Hero bets $9.92, BB calls $9.92

TURN ($37.84) 4:heart: 4:diamond: 8:diamond: 6:spade:

BB checks, Hero bets $24, BB calls $24

RIVER ($85.84) 4:heart: 4:diamond: 8:diamond: 6:spade: 7:heart:

BB checks, Hero bets $128, 4

vs artplay 23/18/1.9/28 thinking reg
  • 5 réponses
    • tirouxx
      tirouxx
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 3.200
      Je trouve cette main un peu spewy :transpire:

Flop : c'est pour value ou bluff? En général je vais plutot checker behind ici.

Turn : mauvaise carte à barrel imo, les 55-77, 78 gagnent en equity. En fait je vois pas bien ce qui call flop pour fold turn??

River : je suis pas fan non plus, on a peut être un poil de SD value avec notre A high et il y a trop de full dans sa range imo ( a priori, il peut tout à fait c/c flop et turn avec 44, 88, 66, 77). De plus, comme ta range est polarisé, c'est pas dit qu'il fold 100% du temps des A4 ou 45...
      Je pense pas qu'on ait 60% de FE ici et si tu penses que c'est le cas, c'est probablement que tu lui mets pas mal de TdJd, TdQd, TdKd, AdXd, KdQd, KdJd, QdJd dans sa range river et à part Ad6d ou Ad7d, tu es devant ces mains la....

Bref, je pense que le push est EV-... et si il s'avere que sa range est suffisament large river pour rendre un push EV+, alors check behind a probablement une EV supérieur...
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.251
      c'est pas comme ca que j'ai raisonné

F: si je ch behind il envoie 2 barrels, donc je call turn pour fold river : spew

donc je bet

T: si je ch behind pas jai soit air soit un poil de SD value et il a souvent une pp qui va win au sd donc je bet

R: la carte révée je rep 5x ou full, je peux meme faire fold 56,75
    • Kana54
      Kana54
      Coach
      Coach
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 7.011
      Message original de ilares
      c'est pas comme ca que j'ai raisonné

F: si je ch behind il envoie 2 barrels, donc je call turn pour fold river : spew

donc je bet

T: si je ch behind pas jai soit air soit un poil de SD value et il a souvent une pp qui va win au sd donc je bet

R: la carte révée je rep 5x ou full, je peux meme faire fold 56,75
      Donc tu represente les sets ^^
    • tirouxx
      tirouxx
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 3.200
      J'ai rien compris a ton raisonnement sur la turn ?( Si tu check behind pas? Si tu bet donc? Pourquoi t aurais seulement air ou un peu de SD value si tu bet?

River oui tu peux faire fold des 56 et 75, mais tu penses vraiment qu'il va c/c flop OOP avec un gutshot sur un board avec une doublante? C'est pas impossible mais il doit pas avoir des milliards de combos de 56 et 57 river imo...
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Ok

Flop : C'est un board ok pour check back, mais si vilain fold genre 55% et plus aux cbet, c'est correct aussi

Turn : Je give up sur cette carte coordonnée qui change rien... si vilain aime sa main au flop, il y a pas de raison qu'il ne l'aime pas au turn

River : Premierement, il fold jamais un 5 contre toi, blind vs blind, quand la flush draw manque. Zéro chance. Une fois qu'on a mis ça de côté, il faut voir si tu lui fais folder 8x, voir Ax!! C,est vraiment un spot d'image ici... s'il te voit comme spewy et trop aggro, il peut te coller avec n'importe quoi ici. C'est pas évident représenter un set quand tu peux avoir pleins de busted draw dans ton range...

En plus, si vilain réalise que non seulement tu overbet la nuts + des busted draw ici, mais qu'en plus tu overbet toutes sortes de poubelle que tu 3 barrel sans trop de raison, ton range va devenir tellement débalancer vers le bluff qu'il va te snap tout le temps...