desinscription

• 33 réponses
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.834
      Bonjour gerardtapis,

Non il n'est pas possible de désaffilier tes comptes joueurs affiliés à PS car le contrat d'affiliation est fait entre la room et PS.

Pour la désinscription, je te conseille d'envoyer un ticket à notre support pour leur demander si cela est possible.

++
      Mika
    • gerardtapis
      gerardtapis
      Bronze
      Inscrit le 22.03.2012 Messages : 331
      Message original de Mikakou2
      Bonjour gerardtapis,

Non il n'est pas possible de désaffilier tes comptes joueurs affiliés à PS car le contrat d'affiliation est fait entre la room et PS.

pas con comme arnaque!!!
    • gerardtapis
      gerardtapis
      Bronze
      du coup pas de doute je suis dans la bonne section
    • gerardtapis
      gerardtapis
      Bronze
      vous serez t-il possible de traduire la page "terms and conditions" que je puisse lire mes droits en français ?

merci d'avance
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118
      en tilt ?
    • gerardtapis
      gerardtapis
      Bronze
      ouais ce site me fout en tilt, sur les tables ca se passe tres bien par contre, merci de tinquiéter
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Message original de gerardtapis
      vous serez t-il possible de traduire la page "terms and conditions" que je puisse lire mes droits en français ?

merci d'avance
      http://translate.google.fr/#en|fr
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632

merci d'avance
      alors pour moi c'est un un menu maxi best of big mac avec frite sprite puis un Mc wrap chevre ! un sunday caramel stp merci !
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073

merci d'avance
      Normalement quand on s'inscrit sur un site on doit lire les conditions en premiers ? non ???
    • gerardtapis
      gerardtapis
      Bronze
      bon messieurs,

je suis inscrit sur un site a vocation commmerciale (je ne m'etais pas rendu compte de toutes les supercheries de ce site my bad),
      je suis decu de la prestation proposée ( jen ai le droit me semble-t-il),
      je constate que je ne peux pas me désengager complètement (vous noterez que cest agacant) de la relation qui m'unit à cette entreprise
      et qu'ensuite la page de mes droits n'est pas accessible dans ma langue (ce qui me semble être plus que problématique),
      avant les railleries merci de réfléchir, et si possible d'aller se pendre
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Message original de Mikakou2
      Bonjour gerardtapis,

Pour la désinscription, je te conseille d'envoyer un ticket à notre support pour leur demander si cela est possible.

++
      Mika
      Bonjour gerardtapis,

Je t'invites à suivre la recommandation de mon collègue et d'exposer clairement ta situation.

++
      Kyonyx
    • gerardtapis
      gerardtapis
      Bronze
      je l'ai fait, pas de souci avec vous la modération kyonyx,

pour les autres il me semble qu'en tant que client/utilisateurs de ps vous devriez militer pour la traduction de vos droits plutôt que de vous foutre de ma gueule, même si j'admets volontiers que mon ton n'inclinait pas à la réponse constructive
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2009 Messages : 589
      Je suis d'accord avec Gerardtapis, cela serait pas mal que les CGU soient traduites dans la langue de l'utilisateur, ça ne ferai pas de mal et éviterai sans doute certaines confusions.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Je fais remonter vos remarques pour la traduction à nos admins.

++
      Kyonyx
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Merci. Bien qu'il est vrai comme il a déjà été dis que c'est à nous de vérifier lesdites conditions au moment de notre inscription (qui le fait vraiment?).

Par ailleurs, si quelqu'un connais la loi à ce sujet (langue des conditions générales d'un service fournis par une entreprise étrangère à des français), ça m'intéresserais, par simple curiosité.
    • hormuz
      hormuz
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.12.2010 Messages : 6.344
      Message original de Aurelien77
      Merci. Bien qu'il est vrai comme il a déjà été dis que c'est à nous de vérifier lesdites conditions au moment de notre inscription (qui le fait vraiment?).
      Moi :D

Message original de Aurelien77
      Par ailleurs, si quelqu'un connais la loi à ce sujet (langue des conditions générales d'un service fournis par une entreprise étrangère à des français), ça m'intéresserais, par simple curiosité.
      Sujet assez complexe. A la base, il y a la loi Toubon de 1994, qui demande à toutes les entreprises exercant sur le territoire français de fournir à ses clients une traduction en Français de tout ce qui est CGU, Term & conditions et tout ca. Cette loi s'applique en théorie aussi à toutes les entreprises étrangères dont au moins une partie de leur offre est destinée clairement au public français.

La loi spécifie "territoire français", or, une jurisprudence de 2011 a affirmé qu'un site internet basé à l'étranger, même si celui-ci s'adresse clairement à un public français ne pouvait être considéré sur le territoire français. Plus largement donc, il n'y a pas d'espace numérique qui soit assimilé au territoire français dans le cadre de cette loi.

Cependant, il me semble avoir déjà vu quelque part, mais j'ai la flemme de vérifier, que l'Italie dispose d'une loi assez similaire à la loi Toubon, et qu'une plainte à la cour de justice européenne avait donné raison à un plaignant qui demandait que les CGU soient libellés en Italien sur un site internet d'une société basée à l'étranger.

Donc, en l'état actuel des choses, une entreprise basée à l'étranger qui propose des services numériques à un public français n'est pas tenu de proposer les CGU en Français, mais il n'est pas impossible que face à un recours en droit européen, une nouvelle jurisprudence modifie l'interprétation de cette loi.

Clair, non ?
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Merci Hormuz , c'est très clair .
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Merci, c'est clair.

Personnellement je n'ai pas l'intention de déposer un recours devant la cours européenne :tongue:
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Si tu es inscrit sur pokerstars tu peux te desaffilier tres facilement via certains menus.
      Pour les autres rooms, leur ecrire un mail devrait pouvoir le faire, elle n'aurait guere de raison de refuser. Ou sinon fermeture compte et reouverture sur une autre rooms du reseau ;)
    • 1
    • 2