HM2 promo

• Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Inscrit le 04.10.2009 Messages : 589
      Salut,

Je me pose la question de l’intérêt pour les pokerstratèges dans le partenariat avec HM2. Pourquoi n'y a t il pas une remise sur le soft mise à part la promotion de lancement ?

EDIT : Je viens de voir qu'il y avait déjà un thread à ce sujet, désolé pour le doublon.
  • 31 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.854
      Bonsoir Aurelien77

tout d'abord merci de prendre le temps pour ton feeback , Hélas je n'ai aucune réponse a te donner comme modérateur . Par contre je vais remonter ta question en interne :s_cool: et sans doute un Admin pourras venir éclairer ta lanterne ou nous donner des indications !

GL aux tables et à bientôt

Nolande
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Merci.
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Des nouvelles?
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut Aurelien77,

Pas de news en interne.

Si on en a on reviendra vers toi. ;)

Zikbond
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632
      Message original de Aurelien77
      Salut,

à quand la prochaine promo sur HM2?
      Parce que là j'ai l'impression qu'en fait on vous ramène du fric quand on l'achète en passant par PS mais cela ne nous apporte strictement rien...
      bah ouiiiiiiii bah ouiiiiiiiiiii passer de +50$ a 25$ cela ne t'apporte rien bahhhhhhhhh ouiiiiiiiii bahhh ouiiii wat ze feuque serieux je te jure ...
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Message original de waldo51
      Message original de Aurelien77
      Salut,

à quand la prochaine promo sur HM2?
      Parce que là j'ai l'impression qu'en fait on vous ramène du fric quand on l'achète en passant par PS mais cela ne nous apporte strictement rien...
      bah ouiiiiiiii bah ouiiiiiiiiiii passer de +50$ a 25$ cela ne t'apporte rien bahhhhhhhhh ouiiiiiiiii bahhh ouiiii wat ze feuque serieux je te jure ...
      Si tu veux troll essaye au moins de lire le post en entier et de le comprendre.
      La promo n'a duré qu'au début et maintenant ps continue à faire de la pub pour HM2, à avoir son nom sur la page de démarrage du soft mais nous on doit payer plein pot. Ou alors j'ai raté un truc...
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      et ? bah écoute si tu n'es pas content achete le directement sur leur site sans passer pas poker strategy !
      Comme ça tu ne fais pas gagner de tune à poker strategy ceux qui ont surment fais de toi un joueur gagnant !

Putin les français sont quand même horrible c'est: "donne moi donne moi donne moi mais toi va te faire foutre tu peut crever même si tu ma aider !"

des fois j'ai honte être français je vous jure ...
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      et ? bah écoute si tu n'es pas content achete le directement sur leur site sans passer pas poker strategy !
      Comme ça tu ne fais pas gagner de tune à poker strategy ceux qui ont surment fais de toi un joueur gagnant !

Putin les français sont quand même horrible c'est: "donne moi donne moi donne moi mais toi va te faire foutre tu peut crever même si tu ma aider !"

des fois j'ai honte être français je vous jure ...
      Mais mec, pourquoi tu viens là pour me prendre la tête et raconter des conneries? Tu dois être sacrément frustré dans ta vie !

J'ai jamais remis en cause pokerstrategy, effectivement ils m'ont apporté pas mal niveau poker. Il n'empêche qui si tu ouvre un petit peu tes yeux, le titre de la section c'est "Vos feedbacks & idées" et si tu réfléchis un peu (si si essaye, tu vas voir c'est cool) c'est la section faite pour donner nos avis et remarques.

Je pourrais l'acheter directement, ce que je ferai sans doute si il n'y a pas de nouvelle promo proposée par PS. Mais je préfère donner mon avis, voir si PS ne peut pas nous proposer quelque chose, ce qui ravirai pas mal de gens j'en suis sûr.

Maintenant quant à ton amalgame avec la France il est complètement stupide et reflète ton niveau de réflexion assez limité. Tu fais des généralités sur les français en partant d'une réclamation sur un tracker de poker non mais allo !

J'ai certainement aidé bien plus de monde que toi.

Et je finirai par te dire que si tu as honte d'être français, n'hésite pas à te casser, tu rendras service à ton pays.
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      J'ai jamais remis en cause pokerstrategy, effectivement ils m'ont apporté pas mal niveau poker. Il n'empêche qui si tu ouvre un petit peu tes yeux, le titre de la section c'est "Vos feedbacks & idées" et si tu réfléchis un peu (si si essaye, tu vas voir c'est cool) c'est la section faite pour donner nos avis et remarques.

explique moi ou et qu'elle est ton idée !

Je pourrais l'acheter directement, ce que je ferai sans doute si il n'y a pas de nouvelle promo proposée par PS. Mais je préfère donner mon avis, voir si PS ne peut pas nous proposer quelque chose, ce qui ravirai pas mal de gens j'en suis sûr.

voilà voilà merci beaucoup tu prouve ce que j'ai dis ! tu demande tu demande tu demande encore mais tu donne pas !

Pourquoi ne pas acheter hem via poker strategy ? parce qu'il ton pas fais une promo juste pour toi ?

je pense que tu peut faire ça pour eux ! vu ce qu'il ton apporté !

Et je finirai par te dire que si tu as honte d'être français, n'hésite pas à te casser, tu rendras service à ton pays.

je ne parle pas de la france mais des français en géneral qui pense cas leur petite personne enfaite des mec comme toi !

tu lie des articles, tu vois des videos, tu te fais analyser mais quand ont te demande un service pour la survie du site tu refuse et tu dis que tu vas passer directement sur le site et non par l'affiliation !

Message édité. Provocation inutile. Mikakou
      Les Règles du Forum
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      [quote]Message original de waldo51
      explique moi ou et qu'elle est ton idée !
      [/QUOTE]
      Alors dans le titre il y a 2 parties dont la première est "feedbacks" qui siginifie plus ou moins évaluation en français.

[quote]Message original de waldo51
      voilà voilà merci beaucoup tu prouve ce que j'ai dis ! tu demande tu demande tu demande encore mais tu donne pas !

Pourquoi ne pas acheter hem via poker strategy ? parce qu'il ton pas fais une promo juste pour toi ?

je pense que tu peut faire ça pour eux ! vu ce qu'il ton apporté !

je ne parle pas de la france mais des français en géneral qui pense cas leur petite personne enfaite des mec comme toi !

tu lie des articles, tu vois des videos, tu te fais analyser mais quand ont te demande un service pour la survie du site tu refuse et tu dis que tu vas passer directement sur le site et non par l'affiliation !
      [/QUOTE]
      Ok, alors toi ta pas tout compris au modèle économique de Pokerstrategy.

Ils me fournissent pas mal de contenu mais pas gratuitement, loin de là. Je ne remet pas en cause leur modèle économique que je trouve plutôt intelligent et win-win mais ne dis pas qu'il faut que je l'achète en passant par eux pour leur survie. En tous cas tu dois être un bon client toi !

sur ceux creve d'un cancer ça me fera plaisir !
      No comment.

Et aie pitié de mes yeux, écris en français parce que là ça pique.
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Alors dans le titre il y a 2 parties dont la première est "feedbacks" qui siginifie plus ou moins évaluation en français.

elle est où ton évaluation ? moi je vois juste du ouinouin de gamin pouri !

Ok, alors toi ta pas tout compris au modèle économique de Pokerstrategy. Ils me fournissent pas mal de contenu mais pas gratuitement, loin de là. Je ne remet pas en cause leur modèle économique que je trouve plutôt intelligent et win-win mais ne dis pas qu'il faut que je l'achète en passant par eux pour leur survie. En tous cas tu dois être un bon client toi !

si si j'ai très bien compris leur modèle économique ... Message édité. Provocation inutile. Mikakou
      Les Règles du Forum
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      si si j'ai très bien compris leur modèle économique ... le truc c'est que tu es un con***d qui ne pense cas sa petite personne !
      Mais non regarde, je t'ai permis de déverser ta frustration et de t'occuper un peu dans ta petite vie misérable.
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      j'espère juste pour toi que tu n'est pas comme ça avec ta femme et tes gamin les pauvres !
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.740
      Salut waldo51 et Aurelien77,

Merci d'arrêter ces provocations et chamailleries, et de revenir au sujet initial.

++
      Mika
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Message original de Mikakou2
      Salut waldo51 et Aurelien77,

Merci d'arrêter ces provocations et chamailleries, et de revenir au sujet initial.

++
      Mika
      Pas de soucis. Désolé pour ces futilités qui ne font effectivement pas avancé le débat.

Puisqu'apparemment ma demande n'est pas assez claire, je me pose la question de l’intérêt pour les pokerstratèges dans le partenariat avec HM2. Pourquoi n'y a t il pas une remise sur le soft mise à part la promotion de lancement ?

Et je ne cherche pas à critiquer sans raison et à me plaindre, simplement à comprendre et à essayez d'obtenir le meilleur pour moi bien sur mais aussi pour la communauté.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.693
      Bonjour Aurelien77

Pourquoi n'y a t il pas une remise sur le soft mise à part la promotion de lancement ?

J'ai posé la question aux admin. Actuellement, il n'est pas prévu de refaire une action. Cependant (à mon avis), le dernier mot n'est pas prononcé: le logiciel elephant va être retiré du trafic à la mi-juillet et ceci pourrait être une occase pour en relancer une.

De plus, je sais qu'on discute d'un partenariat plus approfondi, je n'ai cependant pas d'infos plus concrètes à ce sujet.
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Merci Steipilz0104 pour ta réponse,

Je pensais aussi à elephant dans le sens où le suivi n'est plus assuré et qu'il ne sera donc bientôt plus utilisable, Pokerstrategy n'a plus besoin de maintenir une équipe de dev et tout ce qui va autour pour ce logiciel, cela devrait donc leur laisser des moyens pour nous permettre de bénéficier d'offres avantageuses sur d'autres trackers.

Ma période d'essai se finit mi-juillet donc ça m'arrangerai bien si ça tombait à ce moment là :D
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.693
      Resalut

Ma période d'essai se finit mi-juillet donc ça m'arrangerai bien si ça tombait à ce moment là

Oui, je comprends :s_biggrin:
    • Aurelien77
      Aurelien77
      Bronze
      Petit up.
    • 1
    • 2