Sharkschool Double or Nothing

• toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      Bonsoir,

Ayant décidé de changer de variante, après un long bad ruuuuuuuuuuuuun, j'ai opté pour les Double or Nothing, après qu'un ami m'ait expliqué que c'était fort profitable ...

Vu que vous venez de faire 2 sharkschools pour les joueurs de cash-game (donc ça ne me concerne pas), serait-il possible d'en faire une sur cette variante passionnante ?

Merci d'avance

Toptop
  • 6 réponses
    • waldo51
      waldo51
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2010 Messages : 1.632
      il y a déjà eu une sharkschool Sng ! Et la prochaine c'est sharkschool MTT je crois bien.
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.805
      fort profitable :tongue:
      les sng normaux sont bien plus profitable si on maîtrise correctement l'ICM.
    • SryImNoob
      SryImNoob
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2009 Messages : 4.683
      [Inscriptions]Coachind DoN tous les 1er mercredis du mois 21h-22h30

tiens toppicot pas une sharkschool mais déjà un début:)
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Message original de waldo51
      il y a déjà eu une sharkschool Sng ! Et la prochaine c'est sharkschool MTT je crois bien.
      D'un autre coté entre le SNG FR et le DoN ya des énormes différence, d’ailleurs y'a tjrs des joueurs de SNG FR qui viennent faire des crise cardiaque lors du coaching DON quand on voit les fold qu'il faut faire (c'est dur la premiere fois de fold AA preflop :p)

C'est le soucis des SNG, c'est qu'il faudrait quasiment faire une SS par format (même s'il y a des bases communes) entre le FR, le SH, le HU et le DoN, cela n'a rien a voir

Message original de vins12
      fort profitable :tongue:
      les sng normaux sont bien plus profitable si on maîtrise correctement l'ICM.
      Oui et non, le ROI est meilleur en FR, mais le DON est en général plus rapide ce qui fait qu'au niveau horaire ca se vaut. Regarde les leaderboard sharkscope en mid stakes (16$-35$), le premier sur une room .fr en DON est sur winamax avec 5233$ de gains, et en SNG FR c'est sur stars.fr avec 1828$

Tu regarde dans les stakes inférieures(5$-15$), t'a un joueur de DON sur W avec 7000$ et d'autres proche des 6000$, alors qu'en FR ca reste dans les 6000$ (en superturbo sur W, sinon c'est très très loin derriere)

Bref on peut très bien gagner en DON aussi ;)
    • medelek
      medelek
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2008 Messages : 222
      Pour le ROI de certain joueur en DON il faut relativiser car sur WAM notament pas mal de joueur les font a 2-3 par table en jouant 15+ tables donc tu ne pourras pas faire comme eu.

Pour avoir fait pas mal de DOn a une époque ou je jouer les classement hebdo WAM ( c'est le seul moyen de les gagner a mon avis a moins de god run en SNg classic ) a 10 euros, c'est assez profitable la variances et beaucoup plus faible mais qu'est ce que c'est chiant.

Je m'étais acheter un deuxiéme 24" uniquement pour pouvoir multitabler comme et win le classement qui rapport pas mal. ( sachant que pour ce faire il faut win plus de 100 caves ce qui te prend entre 500 et 1000 parties en fonction des run )

En tous cas je ne conseil absolument pas au joueur débutant de commencer par cette variance car c'est tous de même ce qui s'éloigne le plus du poker.

Et même les joueurs qui les fesait a plusieurs sont très très très très loin des ROI que l'ont a en MTT donc il faut relativiser, si tu arrive a jouer 10h avec 15 tables tu te feras de l'argent même pas mal d'argent mais au bout d'un mois tu feras un break car ça lourde de joueur 4 mains par partie et de folder des AK a tour de bras car tu ne jouera jamais un coup si tu pense que c'est un flip......

Voila pour ma petite expérience si ça a pu t'aider et pour les room la mieux c'est WAM ( PP pas assez pour multitabler même si niveau horrible et les autre room c'est du 6max pour PS les prizepool sont différent.)
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      oups

:D

c'était pour déconner hein ^^

In pour la school MTT par contre ;)