Strategy Points

• Adelardo
      Adelardo
      Bronze
      Inscrit le 19.03.2008 Messages : 1.683
      bonjour,

à propos des Strategy Points, que se passe-t-il lorsque l'on perd son statut ?

en effet je vais peut-être avoir du mal à maintenir mes 100 points par mois car seul mon compte de titan est rattaché à Poker Strategy

de plus mon capital fond comme neige au soleil sur ces turbos du coup si je broke je serais dans la situation de ne plus recevoir de points du tout et au cas où cela arriverait je ne sais pas si je rechargerais ce compte

comme je n'ai pu rattacher les deux comptes que j'ai sur Stars et sur Party (et sur lesquels se déroule l'essentiel de mon activité) j'ai déjà fait mon deuil des statuts de Poker Strategy

je m'inquiète alors d'avoir toujours accès aux coachings

quand à la documentation faut-il dores et déjà que j'en fasse des copies ?

merci pour vos réponses
  • 7 réponses
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      théoriquement, tu resteras bronze quoiqu'il arrive.
    • Adelardo
      Adelardo
      Bronze
      merci butamigiu

et si je reste bronze aurais-je toujours accès à la documentation argent et aux coachings ?
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      non, rien d'argent malheureusement. Pour les coaching, uniquement les coaching bronze (les plus fréquents).
    • depeceur
      depeceur
      Bronze
      Inscrit le 28.02.2008 Messages : 420
      je pense que malheureusement, la réponse est négative.

Malgrès le fait que tu ai été argent, une fois redevenu bronze, c'est fini l'acces au contenu argent
    • Adelardo
      Adelardo
      Bronze
      cela m'ennuie ..

déjà que j'ai ouvert un compte sur party exprès pour le rattacher et que cela n'a pas fonctionné voilà que je devrais recharger un compte dans le seul but de faire péniblement des points

des turbos n'y en a pas que sur titan par contre sur titan il n'y a que des turbos .. en plus pour jouer en NL10 l'après-midi, on peut oublier ...

enfin .. je vais déjà faire des copies des articles argent pendant que j'y ais encore accès

le plus comique c'est que je serais probablement gold à l'heure qu'il est si tout était compté .. en tout cas je le serais d'ici peu vu que j'arrive à 500 points sur Stars

on verra .. je pourrais toujours recharger de $25 et faire un turbo de temps en temps pour continuer à alimenter la pompe

ps : bof ... bof .. je suis à $5 sur titan .. 10sng, 1x ITM, les push craqués en série call par tout et n'importe quoi .. pas trop envie de continuer .. les parties à pile ou face à $2 ça me branche pas plus que ça .. des fois je ne joue même pas une main avant devoir push .. en trois tours de table on est à des blinds de 50/100

$17 de perdus sur titan aujourd'hui : j'enfonce tous mes records .. je crois avoir commis une erreur : j'ai tenu un paire de JJ alors qu'il y avait un K au flop .. autrement, tout des push conformes craqués par des call qui ne l'étaient pas selon nos tableaux

je sais : ce n'était pas juste de jouer quelques $2 en fonction de ma BR de nase .. mais bon .. ca m'a permis de voir que le call avec any two était aussi pratiqué à cette limite .. ça me fout le bourdon ces séries à la c ...

je vais donc bientôt passer bronze .. fascinante perspective
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonjour Adelardo.

En effet, en redevenant bronze tu ne pourras qu'acceder au contenu bronze;

L'offre PokerStrategy concerne beaucoup de rooms. N'y en t'il pas une autre que te satisferais sur laquelle créer un compte?
    • Adelardo
      Adelardo
      Bronze
      merci manu

j'ai déjà trois comptes, un sur Stars, un autre sur Party et un troisième sur titan où j'ai reçu et dilapidé la BR de bienvenue de Poker Strategy

de plus je suis grillé sur Full Tilt parce que j'avais déjà un compte en argent fictif pour suivre les coachings

alors je ne me vois pas en ouvrir un quatrième sur une room exotique

par contre vu que je ne supporte pas de rester sur un échec tu peux être à peu près certain que je rechargerais ce compte

même si une fois passé mon coup de blues, ça m'enragera de le faire :D

ps : à part ça, c'est officiel : je suis broke sur titan .. $20.70 sur $20.70 perdus en un jour, c'est pas mal, non ?

et comme j'ouvre deux sng sur stars et deux sng sur titan en même temps j'ai plongé sur titan pendant que je sortais 75% ITM sur Stars

je ne sais pas si le tilt est aussi sélectif que ça ...

enfin .. je vais recharger ce p.. de compte de $25 .. en espérant que cela me suffira jusqu'à la fin juin