Offre Tracker

• Viouf
      Viouf
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2009 Messages : 1.429
      Il y a encore peu de temps, Pokerstrategy proposait un tracker gratuit pour les strateges, et des réductions sur HM et Poker Tracker via le shop.

Depuis la sortie de HM2, une reduction pendant une durée limitée et plus rien. Pokerstrategy propose HM2 au plein prix et a supprime Elephant.

Envisagez-vous de reproposer quelque chose pour essayer d'égaler les offres du passé ?!!
  • 13 réponses
    • dani2671
      dani2671
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 2.409
      Moi personnellement cela m’intéresserait car j'ai loupé l'offre du mois de mai pour les pokerstratèges et ma version d'essai de HM2 se termine dans 4 jours :D
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      Message original de Viouf
      Il y a encore peu de temps, Pokerstrategy proposait un tracker gratuit pour les strateges, et des réductions sur H&M et Poker Tracker via le shop.

Depuis la sortie de H&M 2, une reduction pendant une durée limitée et plus rien. Pokerstrategy propose H&M 2 au plein prix et a supprime Elephant.

Envisagez-vous de reproposer quelque chose pour essayer d'égaler les offres du passé ?!!
      Quel offre du passé? celles avant éléphant? ou apres?

moi je préfèrais les offres avant éléphant même si j'ai pas pu en profiter
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Bonjour Viouf,

Il existe constamment des offres & promo H&M, cependant elles ne sont pas discutées/proposées par Pokerstrategy. L'offre de PS était celle du lancement du partenariat, une offre évidemment limitée dans le temps puisque passé un moment les deux parties n'ont plus rien à y gagner.

Cependant si tu cherches toujours des bons tuyaux H&M je te propose ce petit site là : http://www.retailmenot.com/view/hm.com

A très bientôt,

TeTsLa
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Message original de TeTsLa
      Bonjour Viouf,

Il existe constamment des offres & promo H&M, cependant elles ne sont pas discutées/proposées par Pokerstrategy. L'offre de PS était celle du lancement du partenariat, une offre évidemment limitée dans le temps puisque passé un moment les deux parties n'ont plus rien à y gagner.

Cependant si tu cherches toujours des bons tuyaux H&M je te propose ce petit site là : http://www.retailmenot.com/view/hm.com

A très bientôt,

TeTsLa
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.746
      Salut Viouf,

En effet, Le développement d'Elephant a cessé mais pour le moment, il est toujours possible de l'utiliser tant que les rooms ne modifient pas les HH.
      Ce tracker est/était fait essentiellement pour démocratiser l'accès à ce type de logiciel à tous et notamment les joueurs débutant ou de micro-limites.
      En général, à partir d'un certaine limite jouée, les joueurs achetaient des trackers plus complets.

En ce qui concerne HM2, je n'ai pas de réponse et je fais donc remonter ta question en interne ! ;)

++
      Mika
    • Viouf
      Viouf
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2009 Messages : 1.429
      Message original de ChrisEagle
      Quel offre du passé? celles avant éléphant? ou apres?
      Pendant, en allant sur PS anglais, on avait accès à un shop avec des remises sur des trackers.
    • temminckii
      temminckii
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2012 Messages : 569
      Il y a quelque temps j'ai découvert ce traker, moi qui adore l'anglais ;)

Malheureusement la phase de bêta-test est finie il faut donc attendre la phase de lancement pour y avoir accès ;(

xeester

Edité par florian44 : J'ai édité le lien qui lui renvoie vers le site et il y a quelques liens qui propose de l'affiliation. Je laisse le nom car on a un thread ouvert à ce sujet sur le forum.

Ah désolé j'avais jetté un oeil mais rien vue sur le fofo je trouvais d'ailleurs ça bizarre, par contre mon lien n'étais pas un lien d'affiliation ;(
    • dani2671
      dani2671
      Bronze
      Bonjour,

Des nouvelles pour d'éventuelles promos pour HM2??
    • Ledann
      Ledann
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.592
      Salut V

Heu promo HM2 hahaha oki je dirais rien,,,,,,,,,,, bha si tout compte fait...........

HM2 est une béta bien bug vendu pour avoir des béta testeur payant et les mecs qui ont vendu cela nous sortes un beau , " bha va,,,,,,,,, nous avons besoins de 6 a 8 mois avant que sa fonctionne sans crash " tout sa par peur de voire PT4 sortir avant eux, délire.

Un patch HM1 bien plus légé et joli etc aurait suffit , vaste blague cette promo de concert avec Stratégy pour HM2.

En gros ta rien loupé

Sinon en effet relou plus la boutique promo offre etc, surtout pour une boîte comme sratégy.

Heu V mon grand loulou , boudiou sa représente une demi blinde a ton niveau de jeu :transpire:

Bises les pti stratèges :f_love:
    • dani2671
      dani2671
      Bronze
      Il est vrai qu'il y a quelques bugs mais je le trouve très bien moi... Ma version d'essai s'arrête demain et je vais l'acheter mais je voulais savoir s'il y avait une possibilité de l'avoir moins cher.

Sur un autre site, j'ai vu qu'il y avait une promo sur la version all stakes, mais je souhaiterais uniquement la small stakes pour le moment...
    • geomania
      geomania
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.569
      De toute facon il y aura toujours des pro et des anti, pour ma part je trouve HM2 formidable, j'ai eu PT3 et PT4 et suis constamment avec leur forum technique pour résoudre des problèmes, pour HM2 ok il y a eu quelques problèmes mais rapidement résolu. Enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut.
    • dani2671
      dani2671
      Bronze
      Bon personnellement, ma période d'essai s'est terminée et il n'y a pas eu d'offres pour HM2 :( , mais j'ai tellement été content de l'évaluation que je l'ai acheté tout de suite les yeux fermés... Et je suis amplement satisfait... Il est déjà presque amorti :D
    • thibault89
      thibault89
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2010 Messages : 299
      Voici la réponse de mike :)

Salut à tous,

Effectivement au jour d'aujourd'hui, nous n'avons pas de promotions prévues avec HEM2. Cela ne veut pas dire que nous n'en aurons pas dans le futur et cela n'enlève en rien non plus l'intérêt des promotions passées qui comme le précise Nolande ont permis à certains d'entre vous d'économiser sur l'achat des logiciels pendant une période donnée.

Nous vous tiendrons au courant (par news et sur le forum) dès que nous avons de nouvelles promotions HEM2.

+++
      psMike