"coaching replay"

• KRISMOF
      KRISMOF
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2010 Messages : 222
      Salut à tous,

Comme certains d'entre vous je suppose, il m'arrive souvent de raté des coachings qui m’intéressent car je ne suis pas dispo aux heures de diffusion...

Je me demandais donc s'il ne serait pas possible de créer un "coaching replay"...?
      Cà me semble pas trop compliqué à réaliser... les coachings resteraient genre une semaine en dispo...

A bon entendeur, bonne soirée et GL aux tables
  • 4 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      Bonsoir KRISMOF

Comme tu t'en doute la réponse n'est pas si simple . En effet les coachings fonctionnent en grande partie grâce a l’interaction des stratèges et du coach, néanmoins je vais poser la question aux admins en interne .

A bientôt et GL aux tables

Nolande
    • BoulerDash
      BoulerDash
      Bronze
      Inscrit le 10.04.2011 Messages : 942
      Message original de KRISMOF
      Salut à tous,

Comme certains d'entre vous je suppose, il m'arrive souvent de raté des coachings qui m’intéressent car je ne suis pas dispo aux heures de diffusion...

Je me demandais donc s'il ne serait pas possible de créer un "coaching replay"...?
      Cà me semble pas trop compliqué à réaliser... les coachings resteraient genre une semaine en dispo...

A bon entendeur, bonne soirée et GL aux tables
      je suis entièrement d'accord il y a d'ailleurs beaucoup de demandes à ce sujet.

perso je termine mon travail à 20h je ne peux pas suivre certains coachings comme celui de Maxi

je serais plus assidu à conserver un rang autre que le rang bronze si c'était possible très probablement !!!

il n'y a pas que l’interaction coach/coachés c'est une mine d'informations IMO
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Bonsoir KRISMOF et bonsoir BoulerDash,

Cette question a déjà été soulevée, tout simplement parce que nous sommes
      plusieurs a être dans cette situation.

Le plus simple est que je vous link l'un des threads de discussion à ce sujet Coaching replay ?
      vous comprendrez probablement mieux avec cette discussion, pourquoi
      cela ne se fait pas.

++
      oOo :f_biggrin:
    • MyFloXyBabY
      MyFloXyBabY
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 2.602
      Je me rajoute à la liste des demandeurs, ne pouvant pas suivre les coachings depuis mon appartement suite à des problèmes de connections au coaching player.

Je peux jouer 20 tables à la fois avec tracker et diverses pages internet ouvertes en même temps, skype, etc...
      mais même en fermant tout sauf le coaching player il lag et je n'entends le coach que périodiquement, en saccadé... :evil:

Vous lui faites manger quoi à votre replayer sérieux ?