topics inutiles

• BoulerDash
      BoulerDash
      Bronze
      Inscrit le 10.04.2011 Messages : 942
      Salut juste pour une critique constructive

il faudrait à mon goût ôter le topic "compter jusqu'à un million" et quelques autres des topics récents à chaque fois que je me connecte ya ce thread mis à jour et c'est relou je trouve

Thx
  • 13 réponses
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Bonsoir BoulerDash,

En effet, le forum a déjà commencé à évoluer ces derniers temps, notamment
      par des changements de rubriques, sections ou regroupements, etc.

Ce n'est pas fini, il y a aussi du ménage à faire. Il y en du "boulot" si je puis dire
      pour les modos motivés et/ou les futurs modérateurs d'ailleurs.

Ton feedback est intéressant et d'ailleurs, il est plus simple de parler de tel
      ou tel thread, quand on sait de quel tread tu veux parler.

Exemple, tu cites Compter jusqu'à 1 Million !!!!
      Parlons-en, j'aimerais que tu m'expliques quel est exactement ton souci avec ce thread ?

++
      oOo :f_biggrin:
    • BoulerDash
      BoulerDash
      Bronze
      Inscrit le 10.04.2011 Messages : 942
      merci oOo pour ton feedback

j'ai simplement constaté qu'il existait des threads de spam, ouvertement de spam d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire après coup. C'est assez tiltant de voir que les topics normaux sont rapidement effacés et donc ont moins de visibilité puisque les topics de spam sont très souvent renouvelés par les heureux spammeurs (avec tout le respect que je dois à bucheron666) :transpire:

c'est pas grand chose mais bon c'est un petit caillou dans l'édifice pokerstrategy.com
    • Bigteamer1
      Bigteamer1
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2009 Messages : 218
      +1
      On devrait pouvoir personnaliser nos propres filtres dans les topics récents qui apparaisent sur la HP. P-e de la même manière qu'on peut filtrer les coachings qui apparaissent.
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Brace yourself,

Armageddon is coming.
    • montoya49
      montoya49
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2009 Messages : 1.756
      J-3
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      actually, J-2 bro.
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Bonsoir BoulerDash,

Message original de BoulerDash
      (..)
      j'ai simplement constaté qu'il existait des threads de spam, ouvertement de spam d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire après coup. C'est assez tiltant de voir que les topics normaux sont rapidement effacés (..)
      mouais il n'y en pas tant que ça des threads de spam.

Quant aux topics intéressants, tu parles dans le Coin Bar ?
      Il n'y a pas que du spam, c'est surtout des jeux (2 surtout), du fun, du délires, de
      la musique, qqs sujet marrants, etc ... perso, je ne pense pas qu'un des threads
      du coin bar disparait comme ça. Mais possible que je ne vois pas tout.

Par contre, je te rassure, rien n'est effacé et même lorsque le vrai ménage sera
      en route, ils seront probablement déplacés pour assainir un peu les sections,
      c'est tout.

++
      oOo
    • WinSteph
      WinSteph
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2009 Messages : 870
      Message original de oOoplayer
      Bonsoir BoulerDash,

Message original de BoulerDash
      (..)
      j'ai simplement constaté qu'il existait des threads de spam, ouvertement de spam d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire après coup. C'est assez tiltant de voir que les topics normaux sont rapidement effacés (..)
      mouais il n'y en pas tant que ça des threads de spam.

Quant aux topics intéressants, tu parles dans le Coin Bar ?
      Il n'y a pas que du spam, c'est surtout des jeux (2 surtout), du fun, du délires, de
      la musique, qqs sujet marrants, etc ... perso, je ne pense pas qu'un des threads
      du coin bar disparait comme ça. Mais possible que je ne vois pas tout.

Par contre, je te rassure, rien n'est effacé et même lorsque le vrai ménage sera
      en route, ils seront probablement déplacés pour assainir un peu les sections,
      c'est tout.

++
      oOo
      Oui c'est vrai koi !
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Message original de WinSteph
      (...)
      Oui c'est vrai koi !

c'est l'heure ou bien .. ?
      J'sui cap de faire un Moi Môsieur !
      ( sur un HU, ok mais bon ... quand même !)

Bref, je pige pas ce qui dérange ... un bar c est un bar, ça cause de tout et de rien
      parfois sérieusement mais rarement et en général les regs des bars, ça délirent
      grave ou ça part en tilt, autant que ça soit dans un thread fait pour, que sur des
      blogs traitant de poker, d'analyses extraodinaires et tout et tout et tout et tout.

T'façon ce soir, j'ai écouté cloclo donc j'suis en mode :heart: tout le monde (oupresk)
      J'ai même tenté de rendre Mikakou fan de lui et Nol, mais ça a râté.

Bref, voilà le genre de discu qu'on pourrait trouver dans le Coin Bar, BoulerDash :f_biggrin:

++
      oOo
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      en voilà un beau de topic inutile , et franchement si tu veux trouver un truc tu le trouve !!
      non , moi j évite de poster dans les topics utile mais je veux bien arriver a 1000 :D .

si tu veux tu peux te fixer a la page d accueil bravo et bon courage , :rolleyes: mais pour moi c est juste pour trouver le topic inutile . :P
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      oOo je t ai laisser un message perso et j ai mal , bientôt 1000 :D
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Message original de cwnaim
      oOo je t ai laisser un message perso et j ai mal , bientôt 1000 :D
      donne un coup de main aux Compteurs et tu auras tes 1000 dès demain.
      Compter jusqu'à 1 Million !!!!

ok, j'ai check,
      Précieux conseils donnés également cwnaim.

++
      oOo
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      balla