marre que join me marche pas !!!

• 11 réponses
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Salut cwnaim,

Tu as quoi comme soucis exactement? Tu peux nous faire un screenshot?

++
      Kyonyx
    • samlastar
      samlastar
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2010 Messages : 1.488
      meme un gamins de 5 ans c comment sa marche le join me :transpire:
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de cwnaim
      (..)
      personne n est capable de me dire avec quoi join me marche ???
      chui venere
      Un navigateur internet, tel que firefox ou Internet explorer ou Opera ...
      Tu cliques sur le lien noté dans la coaching et par magie, hop, l'écran du coach s'affiche dans une fenêtre du navigateur. :D

Si tu veux toi partager ton écran, il semble qu'il faille télécharger une version d'essai à ce que je viens de lire.
      Je vais demander à un habitué des JoinMe (sans jeux de mots) de venir te confirmer ou infirmer cela :f_biggrin:

++
      oOo
    • LuckyGeek
      LuckyGeek
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 1.703
      slt

comme le dit OOOplayer, y a eu un peu de changement chez join.me

desormais, avant de cliquer 'share', il faut choisir entre version 'pro' ou 'basic'

ensuite, cliquer sur 'share'

a ce moment, il est demandé de téléchargger ou exécuter l'applicatif

une fois télécharger et exécuté, une petite fenêtre discrète s'affiche en haut de l'ecran au centre, avec le numéro a communiquer aux invités

et après, c'est join me :)

GL
    • erkyl
      erkyl
      Coach
      Coach
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Message original de oOoplayer
      Si tu veux toi partager ton écran, il semble qu'il faille télécharger une version d'essai à ce que je viens de lire.
      Je vais demander à un habitué des JoinMe (sans jeux de mots) de venir te confirmer ou infirmer cela :f_biggrin:
      Bonjour,

ce n'est pas une version d'essai, c'est une version gratuite pour tout usage non professionnel. tant que l'on ne veut pas avoir un espace réservé ce genre de chose, ça reste gratuit.
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Sinon tu installes Teamviewer, c'est gratuit, c'est vachement bien et surtout ça permet pas mal d'échanges que tu ne peux pas avoir avec Joinme comme donner des pointeurs à tes intervenants, leur autoriser une sorte de paint pour qu'il laisse des comments, inverser le contrôle de la machine, tu peux faire caca sans avoir peur de te faire steal ... :D

TiGrOu.
    • toblerona
      toblerona
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2012 Messages : 2.377
      il veut peut être regarder un training Gold :f_biggrin:
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Ah ben ouais, mais là alors on peut plus rien pour lui :transpire:

Plus sérieusement, est-ce que tu peux faire un screenshot des messages d'erreurs que tu as si tu en rencontres.

TiGrOu.
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      mauvaise section, merci de déplacer le thread dans mon humble demeure,

Cdlt,

M.D. TeTsLa.
    • cwnaim
      cwnaim
      Bronze
      Inscrit le 26.04.2010 Messages : 3.396
      Tu as quoi comme soucis exactement? Tu peux nous faire un screenshot?

salut kyonyx : oui , mais le screen serrais juste tout gris bleu en fond , donc je pense qu il est inutile , merci .

samlastar : meme un gamins de 5 ans c comment sa marche le join me transpire

file comme l étoile que tu est !!! :evil: :P

bonjour =) oOo :
      que tu est belle
      que tu est gentil
      que ce que tu dit est intelligent
      tu est formidablement parfaite ,
      mais au fait t as dit quoi ??? :D

merci , si maitresse veux bien je lui fait un bisou !!! :P avant de lui mettre une grosse fessé , :evil: bien sûr j ai oublier de cliquer sur le liens :evil:

merci mon ange rhooo tu as les fesses toutes rouges :heart: :heart: :P

salut lucky geek : effectivement j ai zapper le fait de télécharger je pense . merci ;

salut erkyl : merci , à ce soir .. bon je verrais avec kojika à 20h si ça marche :P merci .

toblerona : aller lol , mais en fait je suis black member mais par soucis de ne pas me la péter je le dit a personne :D

tigrou slut moi c est tiger on the bleugris .

testla j ai brancher ma bobine ça va griller aujourd hui =) .

merci , mais en fait je pensais avoir un problème d autorisation mais je suis trop nul en info . pour tout dire j ai tilter l autre jour car mikogo c est lancer tout seul :evil: en plus sur un 20k il me semble , pitain j étais bien pourtant pffff . du coup j aime pas trop les teamviewer et autre en téléchargement . par contre j aime bien les coaching et je vous remercie encore pour tout .
      une petite confrontation me plairais bien car j ai trop envie de vous dominer et de vous faire fold loose :D :D salop de cuicui m as destack hier trop nul ce mec il devais fold sur mon push flop avec son mega donk raise flop sans fold écoutille , pinaise je dois gagner sinon j vais mourir de tristesse sur party . :P

voilà gl a tous et oOo t inquiète ça stimule la circulation sanguine je te donne un ticket massage afin de te mettre en bonne forme pour demain et tu va t endormir comme jamais tout en rêvant de moi afin de te réveiller dans mes bras toute aimante et que je puisse enfin te combler pour que tu vive ta journée sur un petit nuage de bonheur .
      mais quand tu va rentrer tu va trouver un homme abattus par ton manque d amour et va venir te blottir contre moi pour enfin vivre un moment sans intêret , sinon le fait de te sentir aimer et chéris en toute mièvritude câline .

pitain c est nul j me casse ....
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      hmm ....

Message original de cwnaim
      (..)voilà gl a tous et oOo (...) je te donne un ticket massage afin de te mettre en bonne forme pour demain et tu va t endormir comme jamais (..)
      En tout cas, je te remercie pour cette gentille attention !

++
      oOo :f_biggrin: