Poker Strategy is rigged

• Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.573
      Bonjour,

Je me permets de créer un thread parce qu'il s'agit en réalité d'un ras le bol général à propos de Pokerstrategy et je ne savais pas vraiment où le mettre ailleurs que sur mon blog pour que le staff de ce forum puisse le voir..
      J'ai beau avoir été contacté par l'admin pour avoir soi disant été sélectionné afin de participer à je sais pas quoi de soit-disant VIP, tout ça finit par tellement me souler qu'il faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre ici-même..
      Je remets donc ici ce que j'ai mis sur mon blog et malgré le ton sarcastique, voire agressif, je crée ce thread pour éventuellement régler quelques soucis vraiment devenus trop pesant avec Pokerstrategy, l'école de poker (pas la communauté) et afin qu'un dialogue s'instaure une fois pour toutes..

En ce qui concerne la communauté je joins le lien de mon blog si on veut s'y adresser à moi-même personnellement et non pas trop entacher ce thread par du fight/clash inintéressant pour l'ensemble des personnes concernées..

--------------

"The Book" 1er mai 2012

Online poker is rigged..!

Tout d'abord, on débarque ici, on vous file 50 balles pour vous essayer au poker.. on vous souhaite la bienvenue et vous propose de vous présenter à la communauté.. souvent on se fait charcuter par les "anciens" et ça clash dans tous les sens, pour peu qu'il y ait quelques clans, c'est du frittage quotidien avec balles perdues pour les modos..
      Au milieu de tout ça, on vous vante les Ô combien fabuleux articles et vidéos stratégiques qui vont faire de vous un champion du poker online, voire live, car Pokerstrategy connait tout.. On aborde l'aspect de BRM pour que vous ne soyez pas le gros fish qu'on vous apprend justement à broke dans ces mêmes articles et vidéos pour finalement vous retirer d'un seul coup vos privilèges et tout le travail que vous pouviez fournir en y croyant naïvement et en ayant enfin atteint l'objectif que vous vous étiez fixé comme vous l'avait gentiment enseigné votre école de poker..
      Pour couronner le tout, on crée une pseudo hiérarchie à base de statuts dans un environnement tellement ridicule/pathétique/lol?/wtf/etc que personne n'est incapable d'assumer correctement les choses.. On vous offre des plans pour des trackers à des prix défiant toute concurrence (quelqu'un s'est-il déjà posé la question de l'avantage indéniable qu'a un reg et son tracker sur un fish qui est là pour délirer?) on dispose de sites avec des stats toutes aussi absurdes les unes que les autres sur lesquels va pourtant reposer tout le fonctionnement de ce mécanisme de riggitude online..
      On vous bourre d'outils qui ne servent à rien mais qui donnent l'illusion d'être meilleur que les fishs.. on vous vend du fish.. ce putain de site ne parle que de ça, que de fish, ils arrêtent le rakeback et trouvent comme prétexte celui qu'il y aura plus de fishs.. des fishs des fishs encore des fishs..

C'est rigged parce qu'on ne peut pas lutter.. parce que quoi qu'on fasse on est tiré par le bas.. par tout l'organisme du poker online .fr..

@ Pokerstrategy: sérieusement, lorsque vous avez une idée aussi mauvaise que faire un plan VIP à base de race (boum course à l'addiction, joli boulot) essayez au moins de ne pas prendre PTR comme intermédiaire avec PP.. (je vous jure que vos 3 noms réunis commencent à me filer des fous rires nerveux)
      Je sais bien que vous avez du taf avec autant de joueurs mais si vous êtes pas capables d'assumer de simples calculs faut juste changer de système hein..

Bon ok j'ai rien foutu du mois à force de me fight sur les threads concernant le rakeback et l'avenir du FL.. ok j'ai violé l'EV comme un sagouin en me remettant au NL.. ok PP est assez débile pour ne pas comprendre que le 1er mai est le seul jour du mois quand on est justement le 1er mai, mais chez moi, 1882 x2 x2 = + de 7500 <-- ça ça vient de mon tracker, HEM1, que j'ai acquis grâce à vous, vous vous en doutez bien.. pour le HEM2 et pour les 18 suivants vous pouvez toujours vous les mettre là où je pense..

• 61 réponses
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Cliffnotes :

- Pas content
      - Pokerstrategy forme des rakeback pro
      - J'ai fait 7528 points et je suis pas diamond

Revendications :

- ???
    • Yanoux
      Yanoux
      Black
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 2.255
      Dsl mais en gros tu devrais être diamant ?
    • zarelle
      zarelle
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 2.001
      Rien compris non plus Dens...
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Message original de Densyosh
      ridicule/pathétique/lol?/wtf/etc
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Bonsoir Densyosh,

Merci pour ce feedback, qui il est vrai n'aurait peut-être pas été lu ou
      vu immédiatement parmi les centaines de posts de la section Blogs.

Je crains que ce ne soit pas très clair pour moi non plus ...
      Qu'entends tu par ❝ pour finalement vous retirer d'un seul coup vos privilèges ❞ ?

Tu n'as pas reçu les StrategyPoints qu'indique ton tracker ?

++
      oOo
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Message original de Yanoux
      Dsl mais en gros tu devrais être diamant ?
      Exact..
      Sur une room qui favorise le rake par palier, aux promos au quotat journalier, dont le plan fidélité repose sur ce même système de comptage de points, dans ce même environnement où aucun des organismes n'est capable de compter quoi que ce soit et de se mettre d'accord avec les autres..

Je me fous d'être diamant je serai global ou bronze d'ici peu, mais je supporte pas qu'on me prenne pour un con, et là le .fr entier, et Pokerstrat' de plus en plus depuis quelques mois se foutent tellement de nos tronches que j'en ai ras le bol..

Il s'agit de principe, pas d'image.. de relationnel avec eux, pas d'image envers ce forum..
      M'en fous de mon statut ou de ce qu'on pense de moi..
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Salut Densyosh.

T'as pas l'air content mais j'avoue que j'ai pas bien saisi le comment du pourquoi, ni le qui, le quoi, le donc et le où ?

Mais ok avec toi ;)
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Message original de oOoplayer
      Bonsoir Densyosh,

Merci pour ce feedback, qui il est vrai n'aurait peut-être pas été lu ou
      vu immédiatement parmi les centaines de posts de la section Blogs.

Je crains que cene soit pas très clair pour moi non plus ...
      Qu'entends tu par ❝ pour finalement vous retirer d'un seul coup vos privilèges ❞ ?

Tu n'as pas reçu les StrategyPoints qu'indique ton tracker ?

++
      oOo
      Je vais essayer d'être plus clair..

Ce qui m'énerve c'est le climat dans lequel vous nous faites vivre, vous comme vos partenaires.. je parle des privilèges comme le rakeback, mais aussi les contenus stratégiques.. tout ça s'arrête tout d'un coup alors que c'est justement plus on monte plus on en a besoin.. ok, c'est une école et après faut voler de ses propres ailes mais dans ce cas-là à quoi cela sert-il d'être affilié à vous..?
      Maintenant que ce rakeback est terminé je peux très bien changer d'affiliateur en changeant de room..

Quand je parle de climat c'est par rapport à tout cet environnement qui pousse les regs ou au moins ceux qui pratiquent la discipline qu'est le poker de manière intense et régulière à toujours envoyer plus lourd alors que les paliers ne cessent d'augmenter entre eux.. votre système de course au rake pour refiler des thunes à la fin du mois c'est juste immoral, je pige pas comment vous pouvez instaurer un truc pareil.. je parle de climat parce que l'ARJEL nous bassine d'alertes à la dépendance mais VOUS comme tout ce mécanisme de raking ne fait que pousser à ça..

Ca fait 2 fois que mon tracker et vous ou PP n'êtes pas d'accords.. je me fiche réellement du résultat mais je ne comprends pas comment on peut instaurer un tel fonctionnement vu le mal que j'ai moi-même le plus grand mal à m'y conformer, et ce n'est pas par manque d'efforts, je le promets..

PS: pour les privilèges, bah, si je veux me mater le HU contre Jungleman ou Isildur j'ai plus qu'à me download les vidéos une fois que je suis diamant.. je suis sûr que c'est pas spécialement ce dont vous avez envie hein..? :D
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Message original de Carbonarapasta
      Cliffnotes :

- Pas content
      - Pokerstrategy forme des rakeback pro
      - J'ai fait 7528 points et je suis pas diamond

Revendications :

- ???
      - non pas content, et avec ton post encore moins..
      - revois le winrate baby, même si c'est max over EV donne moi TA définition de rakeback pro que je rigole..
      - avec des promos par paliers sur la même room où je suis affilié à ce site (Pokerstrategy donc, d'où ce coup de gueule général envers eux-mêmes) 1 ou 2 points ça peut parfois couter 250 balles.. c'est peut-être rien pour certains.. pour d'autres, hein..

Revendications:
      - je suis pas une nana, je le répète, je me fiche des diamants, c'est une question de principe sur un mécanisme établi qui finit par totalement me débecter..
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Rejoins moi dans le camp des m'en foutiste des promos et autres bonus :transpire:
    • AApokalypse
      AApokalypse
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2008 Messages : 193
      Message original de BenSiver
      Rejoins moi dans le camp des m'en foutiste des promos et autres bonus :transpire:
      +1, on est pas si mal, une fois qu'on a compris ca ^^
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Je suis déjà obligé de me remettre au NL, vive l'entonnoir.. :transpire:
    • Kwet80
      Kwet80
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2010 Messages : 550
      Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais ce qui est sûr, c'est que les points que tu as marqué le 30 avril ne sont pas encore comptés par Pokerstrategy. Il est donc possible que demain, lorsque PS aura ajouté tes points du 30 avril tu passes diamand.

J'ai le même souci que toi ce mois-ci, je suis redescendu status or alors que mon tracker m'indique un rake suffisant pour être platine. Simplement hier, j'ai raké pas mal et ces points là ne sont pas encore additionnés.

Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais en tout cas, j'ai le même stress de redescendre de status surtout que j'aimerais participer à la sharkscholl platine ce mois de mai.

Pour le reste no comment.
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Message original de AApokalypse
      +1, on est pas si mal, une fois qu'on a compris ca ^^
      Oui c'est un peu comme dans la vie quand on a compris que le plus important n'est pas l'argent, le paraître, le matériel. :rolleyes:
    • cardz
      cardz
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2011 Messages : 719
      c'est quoi le rapport entre ton pavé et l'fait que tu sois pas diamant a cause d'une (enorme) erreur de 28 points qui te donne pas ton status ?

tellement nimp ce thread rend moi 10 min de ma vie .

ps: dis a pokerstrategie que jveux bien te donner 100 points tu m'fends le coeur
    • peskebab
      peskebab
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2010 Messages : 2.153
      Les poins du 30 avril se mettent à jour le 2 vers 3h du mat, c'est ce qui te manque non ? Pour la différence entre HEM et PP c'est parce que la rake est partagée sur PP et HEM doit compter en rake contribuée
    • AApokalypse
      AApokalypse
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2008 Messages : 193
      Message original de cardz
      c'est quoi le rapport entre ton pavé et l'fait que tu sois pas diamant a cause d'une (enorme) erreur de 28 points qui te donne pas ton status ?

tellement nimp ce thread rend moi 10 min de ma vie .

ps: dis a pokerstrategie que jveux bien te donner 100 points tu m'fends le coeur
      10min pour tout lire, j'espere que t'es meilleur au poker qu'en lecture !! :transpire:

Ok je sors
    • Scytale
      Scytale
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2008 Messages : 1.048
      Encore un qui viens de découvrir que le poker c'est pas le monde des bisounours :f_eek:
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 1.783
      Message original de Scytale
      Encore un qui viens de découvrir que le poker c'est pas le monde des bisounours :f_eek:
      C'est toi qui dit ça en plus... :f_ugly: :f_biggrin: