[Holdem Manager 2] Problème HM2 - importation de main sur nouveau pc

• sun21800
      sun21800
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2011 Messages : 1.510
      Bonjour,

Je viens de changer de PC.

J'ai installé HEM2 hier sur mon nouveau pc.

Pas de soucis avec postgres. Par contre, il me manque un nombre incalculable de mains.

Est-il donc possible de récupérer son historique s'il vous plaît? Si oui, pourriez-vous me dire comment s'il vous plaît?

Merci d'avance pour vos réponses,

sun

P.S.: mon pc précédent étant complétement HS, cela ne va certainement pas aider :(
  • 6 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut sun21800

Dans ton ancien PC, tu as un dossier HM2archive (sous c:\\): copie le dans le nouveau et fait un import manuel
    • sun21800
      sun21800
      Bronze
      Salut Steinpilz,

Je l'ai fait mais je n'ai que 8500 mains sur ....50-60 milles mains peut-être. Je ne sais pas où sont toutes les autres mains. Impossible de les retrouver sur l'autre disque dur.

De plus, je viens de m'installer à une table pour tester si tout fonctionne.

Il trouve bien la table mais il trouve 0 main donc aucune stat n'apparaît.

lol (rire jaune).

Je les accumule un peu on dirait. ;(

Edite : j'ai vu dans les historiques que quelqu'un avait eu le même problème concernant les mains qu'il ne trouvait pas. J'ai résolu ce souci.

Reste plus que le problème des 50 milles mains qui ont disparu mais là, j'ai un peu peur que je doive faire une croix dessus.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Avais-tu HM1 avant? Si oui, cherche dans HMarchive...
    • sun21800
      sun21800
      Bronze
      Non, je n'ai jamais eu HM1 et jj'ai acheté HM2 fin Mars.

Je pensais donc que cela pouvait être lié mais j'ai récupéré une grande partie des mains à partir de fin Février.

Donc un peu difficile à comprendre.

Le top aurait été de pouvoir rallumer l'ancier pc et de faire une synchro de la base mais j'ai déjà tenté et malheureusement, le pc ne veut plus rien savoir!!
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      C'est le problème quand on a pas de copie de sécurité. Dans ton ancien ordi, tu as le dossiers HM2archive. Si tu n'as pas la possibilité de raccorder ton disque dur à un autre PC (copain bricoleur informatique?); tu peux oublier ces mains, malheureusement.

Je te conseille de faire les choses suivantes pour le nouveau:
      - HMsync pour avoir un backup dans l'ordi de HM2 de ta BD (selon ma 2ème vid)
      - copie de sécurité de HM2archive régulière
      - export de tes notes et config HM2 régulières
    • sun21800
      sun21800
      Bronze
      Ok, merci Steinpilz pour tes réponses.

Vu que je suis un peu têtu, je tenterai de nouveau demain pour voir si je peux faire quelque chose avec l'ancien pc. :P

Sinon, oui, j'ai vu ta 1ère vidéo et une partie de la seconde. Je ferai çà pour être certain que je n'aurai pas de soucis dans le futur.

Encore merci et bonne soirée,

sun