Gestion de partenariat très déçu

• 9ae6
      9ae6
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2008 Messages : 128
      Bonjour,

Je suis débutant au poker je voulais choisir pokerstars comme rattachement. Or sur votre site c'était indiqué "il n'est malheureusement pas possible d'être rattaché chez pokerstars..."

J'avais donc choisi à défaut d'autre chose Titan.

Et apparemment il était possible de choisir pokerstars.

Maintenant j'apprends qu'on ne peut pas rattraper le coup. Je ne peux plus lire les articles de rang argent( je rétrograde) car je ne joue plus sur titan. Encore si c'était une erreur de ma part, je n'aurai rien dit. Mais là c'était clairement pas mis à jour sur votre site (Tonylyon a meme fait un post là dessus). Certains nouveaux joueurs comme moi, se retrouvent pénalisé. Je suis très déçu là.
      Je sais pas faites quelques chose car mon rang ne reflète pas mon assiduité et mon niveau !

Je ne sais pas qui s'occupe des relations avec pokerstars mais svp faites quelques chose je ne peux croire de mes propres yeux ce qui se passe là. On me dit que plus vous arrivez à former de bon joueurs et mieux vous êtes payé de la part des plateformes de jeux. Bah là je trouve que ce n'est pas très commercial. Sans vous en rendre compte vous nous empêchez de progresser vu que l'accès aux articles, l'accès à certains coatching, sont en fonction du rang.
      Donc on ne peut pas progresser et par conséquent de votre côté vous serez indirectement moins bien payé....

Sinon comme amélioration que je vous suggère c'est que les articles dont on avait accès ne puisse pas rétrograder. En effet à partir du moment où l'on peut faire un copier coller sur word à quoi bon nous faire ça?
      Et aussi que l'on puisse changer notre rattachement de plateforme. D'autant plus qu'en tant que nouveaux membre on ne connait pas les tendances de chaque rooms...

Ayant déjà demandé avec votre système de ticket et aucun résultat positif alors je m'adresse directement sur le forum.

Aidez moi svp :(
  • 12 réponses
    • Krousti
      Krousti
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2007 Messages : 254
      Si tu as déjà un compte sur PokerStars, il ne peut pas le rattacher à PokerStrategy. Les comptes déjà créés sont assez dur à rattacher, même s'il semble être possible de le faire (par la fermeture du premier compte, puis ouverture d'un nouveau), il faut pour cela que tu t'adresses directement au support de la room.

Si tu n'as pas déjà un compte, tu peux en créer un sur n'importe quelle room partenaire.

Les seules restrictions sont : Tu ne toucheras le bonus de départ qu'UNE seule fois, et seulement sur les rooms qui le permettent.
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonjour 9ae6.

Nous tentons de faire au mieux afin que les problèmes de chacun puisse se régler rapidement.

Si tu es frustré de n'avoir pu rattacher un compte pokerstars j'en suis désolé. Mais j'ai beau lire ton message plusieurs fois, je comprend pas pourquoi tu ne peux pas rattacher de compte PokerStars.

As tu déjà un compte PokerStars? Dans ce cas en effet, c'est assez complexe. Tout l'équipe PokerStrategy le regrette, malheuresement, il faut comprendre que nous ne pouvons pas imposer notre point de vue aux rooms. Nous sommes contraints de nous adapter à elles. Donc si c'est ton cas il faudrait que tu contact le support PokerStars. Pour ce problème ils sont les seuls à pouvoir le résoudre .

Je regrette que ton message contient plus de colère vis à vis de l'aspect commercial que d'information technique pertinente...
      Tu as du recevoir le capital de départ sur Titan. Donc pourquoi ne peut tu pas jouer sur Titan? Tu peux donc gagner des points et accéder aux articles supérieurs. C'est dommage, car je pense que c'est vraiment ça le plus important: la nature du problème. Pourrais tu apporter des précisions?

Sinon comme amélioration que je vous suggère c'est que les articles dont on avait accès ne puisse pas rétrograder. En effet à partir du moment où l'on peut faire un copier coller sur word à quoi bon nous faire ça?

Tu as trouvé toi même la solution.

Et aussi que l'on puisse changer notre rattachement de plateforme. D'autant plus qu'en tant que nouveaux membre on ne connait pas les tendances de chaque rooms...

Je comprend pas non plus... Tu peux rattacher autant de compte que tu le désire sous reserve que tu respect les conditions pour chaque room
      Le premier te permet de recevoir les 50$, sur les suivantes tu bénéficie d'un bonus exlusif. Toutes tes rooms rattachés te permettent de cumuler des Strategy Points.

Voilà, merci de compléter ton message, car c'est pas clair.

Quand tu travailleras tu verras souvent que lorsque l'on fait l'intermédaire entre différentes entité, il faut la plupart du temps s'adapter, et que l'on peut rarement (je dirais même jamais) imposer ses idées. Les conditions de rattachements étant indépendantes de PokerStrategy je pense que tu te trompe de cible.

;)
    • 9ae6
      9ae6
      Bronze
      En fait ce qui me frustre c'est que je m'étais inscrit sur pokerstrategy j'avais pris le soin de lire les articles de passer le quizz. Ensuite fallait spécifier une room. Et moi ne sachant pas trop laquelle choisir. J'étais parti les tester les unes après les autres. Ayant testé titan et pokerstars je pensais rattacher ce dernier. Et sur votre site c'était indiqué qu'on ne pouvait pas prendre pokerstars pour le moment du coup bah j'avais pris Titan à défaut d'autre chose. Ensuite j'envoie un message au support de pokerstars à maintes reprise et je reçois en dernier ceci :

Hello Pierre,

Thank you for your email.

We are very happy to have entered into a partnership with PokerStrategy
      recently. Unfortunately the partnership does not extend to already
      existing player accounts. We are aware that you already have an account
      with us prior to the start of this partnership, therefore you cannot
      collect points with PokerStrategy.

Thank you for your understanding in this matter.

Regards,

Eddie
      PokerStars Support Team

Avouez qu'il y a de quoi être frustré : / Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne peuvent pas...
      Voilà je pensais que de votre côté au sommet de la société pokerstrategy qu'il y aurait un moyen d'arranger ça, que le service qui s'occupe des partenariats puisse réclamer un rattachement etc... mais apparemment c'est l'inverse vous êtes considéré comme des "clients" vis à vis de pokerstars?

Sinon bah pour Titan je n'ai rien contre cette plateforme, mais c'est juste qu'elle n'est pas à mon goût, elle me fait mal aux yeux, me déprime, j'ai eu des bugs avec mon compte, leur système de pseudo est bizarroïde, interface à mon gout lente et voilà etc..., et si c'est pour jouer dans ce genre de conditions, d'être obligé de jouer un certain nombre de parties régulières sur leur site, bah ce n'est même pas la peine que je continue le poker. Les 50$ je voulais les transférer sur Pokerstars mais voyant qu'on ne pouvait pas j'étais énervé et j'avais ce soir là méga-tilté volontairement j'étais passé de 50$ à 300$ en faisant des head-up et des tables SNG à 10$ jusqu'à arriver biensûr à la faillite 0$. Mon intention était de ne plus y mettre les pieds sur titan, puis de me soucier du rattachement de Pokerstars ( je ne pensais pas que c'était impossible). C'était un moyen de me forcer. Je sais que ça peut paraitre stupide mais bon c'est comme ça que j'avais réagit.

Voilà donc en gros mon idée était de virer Titan, d'effectuer un dépôt sur Pokerstars, et enfin d'y mettre le rattachement, et affaire réglé, mais apparemment ce n'est pas le cas

Et je le précise les bonus je m'en fiche totalement ce n'est pas mon intérêt, mon but est d'apprendre à bien jouer au poker d'atteindre le meilleur niveau que je puisse faire. En plus ça me change d'Othello (Reversi) où l'on ne gagne que des clopinettes aux tournois. Mais en ce qui concerne le rang sur pokerstrategy je ne savais pas que ça pouvait rétrograder et ça franchement c'est très handicapant car au lieu de mieux m'intégrer à votre communauté ça m'éloigne de plus en plus et mes messages (je le sens) sont moins bien pris au sérieux car on me condidère comme un nouveau venu de même pas 1 semaine, et j'avais voulu assister à un coatching advancé mais impossible car j'étais du coup à nouveau bronze ...

Bref j'espère que mes explications sont beaucoup plus claires

PS : oui je précise que mon intention était de transferer le rattachement pensant qu'on avait le droit qu'à une seule room.

Donc si je démande de DELETE mon compte puis d'en recréer 1. Vous pensez que je pourrais être rattaché? L'un de vous à t'il déjà fait la demande de délete? Si oui , que vous ont-ils répondu? Et que se passe t-il avec l'argent en cours sur le compte existant?
    • Krousti
      Krousti
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2007 Messages : 254
      Et sur votre site c'était indiqué qu'on ne pouvait pas prendre pokerstars pour le moment

Le capital de départ n'est que depuis peu proposé sur stars, donc oui, à l'époque ce n'était pas possible.

Le mail de stars est très clair : ton compte n'a pas été ouvert en passant par le lien de pokerstrategy.
      Comme je te le disais, insiste au près d'eux pour qu'ils te ferment ce compte non rattaché, en leur expliquant la situation (mais il y a très peu de chance que cela aboutisse).

Pokerstrategy ne peut rien y faire. Les offres de rattachement sont destinées aux nouveaux comptes uniquement, et dis toi bien que si pokerstrategy pouvait rattacher n'importe quel compte ils le feraient, et depuis longtemps.

mes messages (je le sens) sont moins bien pris au sérieux car on me condidère comme un nouveau venu de même pas 1 semaine

Tu te trompes, bronze, or ou diamant si tu as un soucis ou une question tu trouveras toujours de l'aide ici. La preuve... et en pleine nuit en plus !

Par contre le ton que tu utilises n'est pas des plus agréable, tu peux exposer ton problème et demander de l'aide sans râler et crier à l'arnaque ou à l'incompétence.... c'est plus facile pour avoir de l'aide... mais comme tu le vois, tu l'as quand même ! Alors un peu plus de retenue ne serait pas obsolète.
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Tilter parce que tu peux pas jouer sur PokerStars... T'es un peu émotif:D

C'est dommage. Je suis sur que PokerStars est très bien, mérite t'il que tu crash ta bankroll pour autant?

Le forum regorge de messages d'avis sur les rooms, c'est une aide utile au départ. Mais en effet, les partenariats évolus. Malheuresement PokerStars, a ton arrivé devait pas être intégré. Malheuresement (voir heuresement car ça permet de l'allonger continuellement) la liste des partenaires n'est pas figé.

Pour la régression des rang, c'est clairement indiqué sur la page suivante que tu as du lire:
      http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards/

Je tiens à signaler que le choix ne se limite pas à deux rooms. Si tu apprécie Pokerstars, tu peux peut être poster un message pour savoir quelle room s'en rapproche le plus.
      PartyPoker par exemple semble une très bonne room. Ou peut être une autre. Essaye peut être de creuser la question. Je suis pas sur que PokerStars soit l'eldorado du poker en ligne.

Quant a tes messages parce que tu est bronze, quelques gros joueurs on du ralentir le jeux pour des raisons autres et sont redescendu. Tu es le premier à le signaler... Peut être n'est-ce qu'une impression. Je pense pas que la majorité des gens jugent au statut.
    • 9ae6
      9ae6
      Bronze
      Tu te trompes, bronze, or ou diamant si tu as un soucis ou une question tu trouveras toujours de l'aide ici. La preuve... et en pleine nuit en plus !

Alors écoute ce n'est pas faute d'avoir essayé j'avais fait en tout 4 post + des questions en "live" sur le tchat des coatching et je n'ai toujours pas eu de réponse officiel et claire...
      A titre d'exemple voici ma dernière interrogation (vers la fin je participe je pose une question que j'avais déjà posé 4 fois ailleurs et pas vraiment de réponse)

1er post

Par contre le ton que tu utilises n'est pas des plus agréable, tu peux exposer ton problème et demander de l'aide sans râler et crier à l'arnaque ou à l'incompétence.... c'est plus facile pour avoir de l'aide... mais comme tu le vois, tu l'as quand même ! Alors un peu plus de retenue ne serait pas obsolète.

Alors là tu te trompes complètement. Je ne crie pas à l'arnaque et le ton que j'utilise n'est pas à but de vous embêter ou autre. Si tu regardes bien nous sommes dans la section "pokerstrategy et ses partenaires" >> " feedback, critiques, et propositions d'améliorations".

Donc si après tu trouves quelque chose qui te dérange, et bien j'en suis dsl car ce n'est pas le but de mon message.

Oui je suis émotif ça coïncidait aussi avec des problèmes familiaux donc ça n'arrangeait pas ma situation bref...
      Sinon sur pokerstars je ne tilt pas puisque je joue avec plaisir. Après bon sur Titan je qualifie ça de tilt machinalement mais à partir du moment où c'est volontaire, est-ce un tilt?

Je suis juste déçu, j'ai bien regardé les autres rooms screenshot etc... moi perso il n'y a que pokerstars qui me plait. Donc après s'il n'est pas possible de trouver une solution et bien tant pis tout comme tonylyon qui comptait arrêter la relation avec pokerstrategy et bien malheureusement ça risque d'être mon cas. Ce n'est pas du tout un caprice de ma part, mais juste que jouer se perfectionner, sans prendre de plaisir je ne veux pas.

Et enfin, si jamais un jour vous trouvez une solution à ce problème de partenariat , si vous pouviez m'en informer par mon email ça serait avec plaisir que je reviendrai.
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Dilapider 300$ volontairement, même si tu es riche je prèfère concidérer cela comme un tilt:(

Soit. Tu es libre de tes propres choix. Pourtant l'offre est très riche.
    • 9ae6
      9ae6
      Bronze
      Non je ne suis pas spécialement riche ni pauvre, mais je voyais pas les 300$ venant de mes poches mais avec vos 50$ en une matinée sous l'énervement. Donc pour moi 30euros ce n'est pas négligeable certes mais pas non plus une somme gigantesque. Mais j'avoue qu'après m'être retrouvé à 0$ j'étais conscient aussi que c'était dommage d'avoir agit ainsi. En même temps ce n'est pas seulement en dilapidant l'argent qu'on est en tilt, on peut tout aussi bien en gagner et l'être aussi en ne respectant pas la gestion de la BR ( ce fut mon cas pour avoir atteint 300$)^^

Sinon pour la question que je me pose sur l'autre post et bien quelqu'un à répondu aujourd'hui mais quand je regarde l'article:
      1°/ En français c'est pareil qu'en Anglais => ils disent plus d'une
      2°/ En allemand pareil qu'en espagnol => ils disent un ou plus

Donc quelle version est la bonne? je parie que c'est la 2°/ en fait faudrait surtout savoir en quelle langue provient l'article en premier :)
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Il provient certainement de l'allemand.

Une erreur sur le SHC (la base de la strategie) aurait été corrigés.

Par déduction, il faut lire "aucune" "1 ou plus" je pense
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Ben tiens, ca tombe bien : c'est moi qui ai repondu a 9ae6 pour la SHC (et je suis a peu pres sur que ces articles sont bien allemands a la base.), et il se trouve que j'ai exactment le meme probleme avec Stars : ils m'ont refuse le rattachement pour les memes raisons.

Le souci, c'est qu'il y a de nouveaux articles Gold qui m'interessent beaucoup, et que j'ai plus assez de BR sur Titan pour repasser Gold uniquement avec cette room :( :(

Mais bon, tant pis... Je vais peut etre regarde un peu la nouvelle room partenaire qui permet d'engranger autant de points que Titan et qui offre un bonus plutot allechant.
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Le passage d'un rang à un autre n'est pas lié à une room. Tu peux devenir gold sur Titan...

Quant au bonus, je trouve celui de Titan bien sympa avec le reload bonus. Mais bon ça c'est parce que joue sur Mansion, alors moi dès qu'il y a des froufrous je trouve tout de suite ça mieux.
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Oui, je sais tres bien : je suis deja passé Gold sur titan. ;)

Mais c'est juste que ma BR principale est maintenant sur Stars, et que ce qu'il me reste sur titan n'est plus suffisant pour repasser Gold facilement.