Gestion de partenariat très déçu

• 9ae6
      9ae6
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2008 Messages : 128
      Bonjour,

Je suis débutant au poker je voulais choisir pokerstars comme rattachement. Or sur votre site c'était indiqué "il n'est malheureusement pas possible d'être rattaché chez pokerstars..."

J'avais donc choisi à défaut d'autre chose Titan.

Et apparemment il était possible de choisir pokerstars.

Maintenant j'apprends qu'on ne peut pas rattraper le coup. Je ne peux plus lire les articles de rang argent( je rétrograde) car je ne joue plus sur titan. Encore si c'était une erreur de ma part, je n'aurai rien dit. Mais là c'était clairement pas mis à jour sur votre site (Tonylyon a meme fait un post là dessus). Certains nouveaux joueurs comme moi, se retrouvent pénalisé. Je suis très déçu là.
      Je sais pas faites quelques chose car mon rang ne reflète pas mon assiduité et mon niveau !

Je ne sais pas qui s'occupe des relations avec pokerstars mais svp faites quelques chose je ne peux croire de mes propres yeux ce qui se passe là. On me dit que plus vous arrivez à former de bon joueurs et mieux vous êtes payé de la part des plateformes de jeux. Bah là je trouve que ce n'est pas très commercial. Sans vous en rendre compte vous nous empêchez de progresser vu que l'accès aux articles, l'accès à certains coatching, sont en fonction du rang.
      Donc on ne peut pas progresser et par conséquent de votre côté vous serez indirectement moins bien payé....

Sinon comme amélioration que je vous suggère c'est que les articles dont on avait accès ne puisse pas rétrograder. En effet à partir du moment où l'on peut faire un copier coller sur word à quoi bon nous faire ça?
      Et aussi que l'on puisse changer notre rattachement de plateforme. D'autant plus qu'en tant que nouveaux membre on ne connait pas les tendances de chaque rooms...

Ayant déjà demandé avec votre système de ticket et aucun résultat positif alors je m'adresse directement sur le forum.