[Holdem Manager 2] HUD Party Poker avec 2 limites en meme temps

• BloodLam
      BloodLam
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2008 Messages : 2.173
      Bonjour,

J'ai un problème relativement agacant avec mon hud. Lorsque j'ouvre des tables de NL10, j'ai toujours le hud mais quand j'ouvre certaines tables de NL25, il apparait ou non... Parfois je vais dans table finder je met la cible sur une table et ca apparait je ne sais pas pourquoi, cela fonctionne uniquement sur une seule table. En ce moment j'ai le HUD sur une table NL25 normal mais pas sur une table NL25 (Sans PR)...
      C'est à n'y rien comprendre.

J'ai éssayé de changer le chemin d'import en remontant dans l'arborescence... ca n'a rien fait.

Si qq1 à la solution merci d'avance !
  • 4 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Salut BloodLam

Si j'ai bien compris:
      - tu as toujours le Hud sur NL10
      - Sur NL25, il y a des tables avec hud, des tables sans
      - les tables sans sont sans PR (PR?)
      - avec table finder tu reçois le hud s'il manque

merci de confirmer / corriger
    • BloodLam
      BloodLam
      Bronze
      En gros oui c'est ca !
      A part que je ne sois pas sur du fait de ne jamais avoir le hud sur des tables Sans PR (il s'agit de la protection de deconnexion)

Lorsque je met table finder, ca ne marche pas toujours avec les tables de NL25 !
    • BloodLam
      BloodLam
      Bronze
      Message original de label55
      Message original de TonyBzh
      Une petite question sur ce sujet.
      Si j'utilise une table PP sans protection, mon tracker HM2 ne marche pas.
      passe le soft en anglais :
      copier d'un site concurrent non linkable :
      1. Ferme ton logiciel ACF

2. Ouvre l’éditeur de base de registre : Démarrer/Exécuter (raccourci clavier = Windows+R). Une petite fenêtre s'ouvre et tu peux y entrer le nom de la commande que tu souhaites lancer. Entre regedit et valide en cliquant sur OK.

3. Une fois l'éditeur de registre ouvert (ça ressemble un peu à un explorateur windows), parcours l'arborescence et va dans HKEY_CURRENT_USER/Software/ACF/ACFPoker

4. Tu dois modifier 2 "clés" de la base de registre. Pour cela, double clic dessus et tu pourras modifier la valeur :
      - LangID : remplace fr par en
      - SL : remplace fr_FR par en_US

5. Ferme l'éditeur de registre, ton logiciel ACF est désormais en anglais.

remplace ACF par ton logiciel du réseau party gaming et c'est pareil. Tester sur ACF PMU mais je pense que c'est pareil pour tous.
      Je viens de test cela, j'ai ouvert une table NO DP NL25 ca a l'air de marcher, je vais faire plusieurs tests !

UP : tout à l'air de fonctionner, en gros il faut passer le soft en anglais !
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Salut BloodLam

En effet, le soft doit être en anglais.
      Content que ça marche. Bonne chance aux tables ! :s_biggrin: