[Holdem Manager 2] hands [RESOLU]

• befast
      befast
      Bronze
      Inscrit le 24.12.2010 Messages : 10
      Bonjour

Je viens de télécharger hm2 small stakes, mon hud s'affiche correctement sur mes tables seulement je n'arrive pas à comprendre au niveau de "total hands" que j'ai mis dans mon hud que je joue en sit'n go en tournoi mtt ou autre a chaque nouvelle main mon "total hands" augmente d'1 jusque la tout est ok et au bout d'un dizaine de mains le "total hands" se remet a zéro je perd donc toutes les info que j'avais sur lui avant alors que c'est bien le meme joueur.

Ca se remet a zéro pour tout les joueurs de ma table mais jamais au meme moment alors qu' au niveau de mon hud, lui augmente bien de 1 a chaque nouvelle main .

J'ai regardé sur les forum pour essayé de trouver une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé pour le moment.

Si quelqu'un aurai une solution merci beaucoup
  • 8 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.897
      Salut befast

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Que se passe-t-il exactement quand la main se remet à zéro? Il y a un changement de table?
      Envoie-moi une image de avant - après.

Merci
    • befast
      befast
      Bronze
      hello Steinpilz0104

C'est vrai que je ne m'etais toujours pas presente a la communauté desormais les presentations sont faites :)

Comme je disais avant j'ai donc un soucis avec mon hud sur les tables, a chaque nouvelle main il s'actualise bien, chaque joueurs à ses nouvelles info et parfois je ne change pas de table tout les joueurs sont bien les meme et j'ai un hud sur un joueur qui repart a zero sans que je sache pourquoi je le vois au nombre de main que j'ai sur le joueur qui reviens a 1 alors que la main d'avant etais par exemple a 18 et je n'ai donc plus aucune info sur lui.

je vais essayé de te faire une capture d'ecran pour que ce soit un peut plus clair que mes explications

et merci de m'avoir repondu
    • befast
      befast
      Bronze

avant

apres

et encore apres

on peut voir que le total hands de certains hud n'est du tout homogene etant que quand j'ai commencé la partie tout les hud etaient à 1 de total hands

je ne comprend vraiment rien si t'as une soluce youpiiiii

a++
    • befast
      befast
      Bronze
      help help please

J'ai beau chercher des solutions sur les forum mais je ne trouve aucune info la dessus
      X(
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Argent
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Easy ... Tu as les infos par niveau de blinds imo ... C'est tout ;)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut befast

Qu'as-tu réglé dans Hud options -> tournament settings?
    • befast
      befast
      Bronze
      salut

Ouai carrement easy que j'avais effectivement pas fait les regales dans tournament filter de mon hud

Tout fonctionne impec j'suis vraiment trop un noob ?(

Merci pour votre aide

a ++
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut befast

j'suis vraiment trop un noob

Ne te fais pas de soucis, on a tous commencé comme toi et des fois j'ai moi-même l'impression d'être encore un noob, alors, nous les modos sont là pour t'aider, reviens quand "ça coince". Je met le thread en résolu...
      Bonne chance aux tables ! :s_biggrin: