News

• 13 réponses
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      J'ai remarqué que c'est pas la seule news que je vois pas, est-ce un probleme IP ou vraiment ce n'est pas indiqué en français?
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      Bonsoir ChrisEagle

Je ne la vois pas du tout , même en anglais , donc c'est surement une new qui s'adresse uniquement aux résidents hors fr . quoique après test par un utilisateur hors de france la réponse est "Sorry, the requested page couldn't be found!" .
      Pourrais tu vérifier ton lien stp ???

Nolande
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Si tu réside en France c'est normal de ne pas y avoir accès. La législation t'oblige à jouer sur des rooms en .fr

Edit : J'avais mal lu la réponse de Nolande... étrange en effet.
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      je suis hors FR et il reconnais mon IP comme canadienne

et j'ai tester le lien il semble ok

le titre de la news est

Win Hold'em Manager 2 in our Exclusive Poker Heaven Freerolls
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      Ok ChrisEagle

Je viens de voir ça , je fais remonter ta demande aux admins , l'un deux passera sans doute te répondre :s_cool:

Nolande
    • geomania
      geomania
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.569
      Salut à tous,

Voici la news du forum anglais que j'ai pu voir sur ce lien (in english of course):

http://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=181843
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Message original de geomania
      Salut à tous,

Voici la news du forum anglais que j'ai pu voir sur ce lien (in english of course):

http://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=181843
      Ça explique pas pourquoi on a pas eu droit à la news en français.

Est-ce qu'il faut aller voir les news en anglais pour avoir les promotion sur le .com?

Est-ce pour ça que je vois jamais de promotion pour pokerstar?
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Hello

Nous faisons en sorte de toujours sortir et traduire les promotions exclusives à PokerStrategy également en français, pour les room du .com.

Il peut effectivement arrivé que nous rations une promo, et nous nous en excusons.

Cependant, 99% des promos sont disponibles directement sur la page FR, pas d'inquiétude de ce coté là.

Pour pokerstars, il s'agit juste du fait que pokerstars ne propose rien a ses affiliés et donc ne lance pas de promotions, exclusives ou non.

Julien
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Message original de Julien
      Hello

Nous faisons en sorte de toujours sortir et traduire les promotions exclusives à PokerStrategy également en français, pour les room du .com.

Il peut effectivement arrivé que nous rations une promo, et nous nous en excusons.

Cependant, 99% des promos sont disponibles directement sur la page FR, pas d'inquiétude de ce coté là.

Pour pokerstars, il s'agit juste du fait que pokerstars ne propose rien a ses affiliés et donc ne lance pas de promotions, exclusives ou non.

Julien
      Oui mais Pokerstrategy pourrait faire des promotions qui fonctionne pour pokerstar, il y a des promotion pour les autres joueurs mais pour ceux qui sont sur star il y a jamais rien.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Car stars les interdits ;-)
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Message original de scrooch
      comment star interdit à leur affilier de fideliser leur clientele?

Gemstone pourrait etre donner sur star il me semble,

d'autre promotion pourrait etre faites aussi

je ne vois pas en quoi star pourrait empecher des promotions que PS pourrait faire.
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      Sinon, moi qui réside en Espagne (j'ai un petit drapeau espagnol vu mon IP) je n'ai pas accès à toutes les news sur le .fr (alors que je joue le .fr). Par exemple la promo de super reload 1K€ sur everest poker n'apparaîssait pas sur ma home page.

[edit] osef en fait
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Message original de ChrisEagle
      Message original de scrooch
      comment star interdit à leur affilier de fideliser leur clientele?

Gemstone pourrait etre donner sur star il me semble,

d'autre promotion pourrait etre faites aussi

je ne vois pas en quoi star pourrait empecher des promotions que PS pourrait faire.
      Toutes les promotions que propose Pokerstrategy.com sont en accord avec les rooms. Comme Pokerstars a décidé d'adopter cette politique il est assez difficile d'intégrer les promotions type Gemstones sur cette room.