Promo Go For Statut d'avril

• vephar
      vephar
      Argent
      Inscrit le 18.10.2010 Messages : 120
      Bonjour à tous, est il possible d'avoir quelques réponses par rapport à cette promotion ?

Beaucoup doivent se poser des questions ridicules comme celles ci ::

1) La promo est du 1er avril au 30 avril ?
      2) il faut totaliser 10 ou 90 points Pokerstrategy par jour pendant 20jours du mois d'avril consécutifs ? Ou on peut 'zaper' certains jours tant qu'on a 20jours qui ont fait 10/90 pts sur la même room durant la période de 30jours ?
      3) A quelle date les 20$ / 50$ seront versés ? Le 1er mai ?
      4) Doit on s'inscrire ? Ou est ce automatique ?

Voilà les premières questions qui me viennent et qui sont "triviales" je présume, mais aucune certitude n'a été énoncée, j'ai l'impression que cette promotion est passée inaperçue ?
  • 7 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      Bonjour vephar

A quelle promotion fais tu allusion stp ??? Les promotions chez PokerStrategy.com

A bientôt

Nolande
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      re coucou vephar,

Ça y est j'ai retrouvé cette new dans le forum anglophone et germanophone et vais de ce pas remonter ta demande aux admins :)

A plus et GL aux tables

Nolande
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.747
      Salut Vephar,

Voici le lien vers la news Anglophone où tu auras toutes les réponses à tes questions :
      http://www.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Go-for-Status:-Start-Today-and-Boost-Yourself-to-a-Higher-Status-+-Cash-Reward_58257/

N'hésite pas à demander si tu veux des précisions sur le contenu de cette news ! ;)

++
      Mika
    • vephar
      vephar
      Argent
      Merci bien.

Cette news était aussi sur le forum français .. mais peu sont sur les .com, je présume.

Mes questions sur mon post d'origine sont toujours d'actualité :-)

A savoir surtout : doit on faire les points pendant 20jours consécutifs, ou est ce bien du 1er au 30avril et on doit faire les points pendant la période de 30jours.
      Sera t on payés le 1er mai ou plus tard ?
      Les points doivent ils etre tous faits sur la meme room ou peut on avoir un jour assez de points sur une autre room ?
      Et est ce une inscription automatique ou doit on s'inscrire quelque part ?

Merci pour les futures réponses. :-)
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Re salut Vephar, :)

Ok, alors je réponds dans l'ordre : ;)

Doit-on faire les points pendant 20 jours consécutifs, ou est-ce bien du 1er au 30 avril et on doit faire les points pendant la période de 30 jours ?

Non, ce n'est pas forcément 20 jours consécutifs mais 20 jours dans tout le mois d'avril.

Sera-t-on payé le 1er mai ou plus tard ?

D'après la news Anglophone, les fonds arriveront sur la room choisit au début du mois de mai, mais le jour exact n'est pas précisé.

Les points doivent-ils être tous faits sur la même room ou peut-on avoir un jour assez de points sur une autre room ?

Les 10 points pendant 20 jours doivent être fait sur une même room. Cela ne veut bien sûr pas dire que tu ne peux pas jouer sur une autre room.
      Les rooms participantes à la promotion sont : PartyPoker, WPT Poker, William Hill, Poker Heaven, PKR, Everest.

Et est-ce une inscription automatique ou doit on s'inscrire quelque part ?

La news n'indique pas d'endroit précis pour s'inscrire donc j'en conclu que cela se fait automatiquement.

Bonne chance sur les tables, :s_cool:

++
      Mika
    • vephar
      vephar
      Argent
      Merci beaucoup pour toutes ces précisions. :-)
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Pas de quoi Vephar ! :)

Bon grind et à bientôt sur le forum, :s_cool:

++
      Mika