Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL200/SH] c/r turn vs delayed cb pot3b sur AJ6s3

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $2(BB) Poker Stars
      SB ($200)
      BB ($153)
      UTG ($62.48)
      UTG+1 ($152)
      Hero ($307)
      BTN ($285)

Dealt to Hero K:diamond: Q:spade:

fold, fold, Hero raises to $6, BTN raises to $18, fold, fold, Hero calls $12

FLOP ($39) 6:club: A:spade: J:club:

Hero checks, BTN checks

TURN ($39) 6:club: A:spade: J:club: 3:spade:

Hero checks, BTN bets $24, Hero raises to $70,

28/22/3.3/20
      3b 13%, 31% bu vs co
      foldto4b 75%
      cb80%
      turnbet 30%

pf: je suis largement devant sa range pf, 4b pf en bluff c'est un peu gacher ma main (autant call KQ et 4b bluff A4o par ex)

flop: je pensais c/f voire c/r selon sizing mais il ch behind

turn: il cb bcp flop, AA/JJ/66/draw/Ax il bet selon moi donc il a soit
      air total qui veut pas cb
      ou Jx,QQ/KK
      et tout ca va fold sur mon c/r
  • 3 réponses
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : J'aime pas trop call KQo OOP contre un 3bet... des fois suited, mais c'est vraiment rare. Je préfère avoir AQ, AJs, une pp moyenne. Ceci étant dit, contre quelqu'un qui a un range si loose dans ce spot, je pense que ton call est correct

Flop : Ok

Turn : C'est pas si mal. Tu as un peu d'équité si collé et c'est vrai que sur ce board il cbet pas mal toutes ses mains qui ont de la value... j'aime bien
    • parigo63
      parigo63
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 860
      à mon avis pf j aurais preferer le 4bet/f pour bluff car il fold 75% de ses 3bet, voir pour value car si j ai bien compris il 3bet 31% au BU vs CO

ensuite flop il CB 80% donc normalement il aurai du CB sur un flop Ahigh, ce qui est tres suspect et peut donc avoir AA JJ 66 A :club: K :club: ou A :club: Q :club:

turn il bet 30% ce qui le rend tres honnete sur la turn et donc apres mon read flop comme quoi il a surement un monster et qu il CB retardé turn me fera fol;d
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      oui mais monsters ca fait genre 2-3% de ses 30% de sa range pf, donc y'a beaucoup de air aussi turn