Qualité des topics qui remontent sur la page d'accueil

• rurutu
      rurutu
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 1.151
      Bonjour tout le monde ,

Je voudrai rebondir sur cela :

Tetsla/superchobo sont plus connus que hakuristar/glorykeepah/juliano/marshall/mezmerize sur cette communauté... Doit y avoir du 700k€ de gains sur cette dernière liste. Pk?

Je sais on va me dire que je ne suis pas doué :D

Mais il est vrai que vu le nombre de post asses conséquent que contient le forum , il est pas toujours évident de tomber sur le ou les "bon" post .

Pour dire vrai j' ai lu beaucoup ( trop ) de post "agressif" par rapport au nombre de post constructif .

Et oui je ne sais pas qui sont hakuristar/glorykeepah/juliano/marshall/mezmerize , Je m en vais de ce pas me renseigner :transpire:

Rien n'empêche d'aller directement sur les parties du forum qui intéresse chacun sans passer par les derniers topics qui remontent sur la page d'accueil

Pour aller directement sur les posts qui m intéresse faudrait déjà que je les connaisse ;) ,
      Et quoi de mieux que de les voir en première page pour leur tomber dessus pas curiosité .

Mais faut il encore tomber au bon moment car vu le nombre de post de troll etc.. journalier ces fameux post constructif disparaissent très vite de la première page :transpire:

Ne serait il pas possible d éviter que ne remonte les post du coin bar et toutes les catégories n ayant pas un lien direct avec ce qui nous ( il me semble que c est valable pour la majorité de la communauté quand même ) amène sur pokerstratégy cad le poker ;)

Ou alors que pour un post qui remonte du "hors sujet" il y en ai deux ou trois qui remonte des sujets qui nous font venir sur Ps

Je suis là depuis 2009 , il ne me semble pas "normal" que le système mis en place ne m ait pas favorisé l’accès au post les plus pertinent .
      Pire le système mis en place à fait la promotion ( bien sur sans le vouloir ;) ) des posts les moins intéressant niveau du contenu ( sont quand même intéressant quand il s agit de ce détendre :D ) Mais a priori je ne viens pas ici pour cela mais pour tomber ( sans me faire mal hien ... :D ) sur des post parlant poker :P

Est il prévu quelque chose lords de la mise en place de la nouvelle plateforme ?

Edit : Après quelques recherches il se trouve que se sont des joueurs de MTT , ce n est pas étonnant que je ne les connaisse pas :transpire:
  • 2 réponses
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut,

Il y a quelques temps les posts d'analyse apparaissaient encore sur le première page.

Et c'est quand même les seuls a ne plus y apparaître.

Est ce qu'on a un besoin vital de les voir en première page?
      Je pense que non, n'importe quel membre qui à envie de venir analyser des mains sait très bien où aller.

Le fait de ne plus les voir apparaître en page d’accueil est aussi du au fait que justement ces threads se voyaient un peu "pollué" par des membres juste venu pour "troll" ou alors les mains de FL se voyaient très souvent dire "lol minraise, push preflop". Du coup, ces sections du forum n'apparaissent plus sur la page d’accueil. Et honnetement c'est un plus pour les analyses.

Sinon je rejoins l'avis de dire que si on veut trouver les thread intéressants sur le forum, il y a les sections adéquate pour cela et si à l'avenir on ne met que ces threads en page d'accueil, il se verraient très vite pollué par les "trolls" qui eux ne font pas vraiment l'effort de venir parcourir le forum mais ne s'intéresse qu'à la page d’accueil justement.

Petite astuce lorsque tu remarques un thread intéressant met le dans tes favoris cela facilitera les prochaines fois que tu te reconnecte au site pour voir les nouveaux messages.
    • rurutu
      rurutu
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 1.151
      Message original de florian44
      Salut,

Ils se verraient très vite pollué par les "trolls" qui eux ne font pas vraiment l'effort de venir parcourir le forum mais ne s'intéresse qu'à la page d’accueil justement.

Hum comme quoi l’expérience est irremplaçable :D

Effectivement vu sous cet angle il ne faut surtout pas faire de pub aux post intéressant ,

Je m'en voudrai qu il soit trollé par ma faute :transpire:

Merci de ta réponse :P