a quoi sert pokerstrategie ?

• Kholmax
      Kholmax
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2010 Messages : 861
      je pose la question, est-ce que ca sert a fabriquer plein de tapins qui rapportent le rack de 40€? ou ca sert a fabriquer des joueurs de poker qui en grindant les limites vont capitaliser beaucoup de rackback a ps?
      qu'est-ce qui est plus rentable pour ps?
      je me pose la question car lorsque je vois les stratèges jouer, je ne vois que des grosses merdes qui font nimp, ne respectent rien, jouent n'importe comment et encore se sentent des pointures du hold'em. je tempere un peu en reconnaissant que la majorité des daubes auquel je fais allusion, je ne les vois jamais sur le fofo, et ceux que j'y vois, se plaignent aussi de ce qu'ils subissent sur les tables.
      pourquoi ps fabrique ces bouses, on leurs file 40€ et vamos, tous juste si ils reviennent pour poster ou suivre un coaching ou un articles stratégique, quel est l’intérêt? y'a t'il un suivi des investissements ou pas? il me semble pourtant qu'une société qui se respecte n’investis pas a perte.
      pourquoi je me pose ces questions?
      je joue depuis bientot 2 ans, sur ps depuis 1.5, je bosse, video, coatching,livre,articles, sr, note sur les joueurs, tracker, sharkschool.
      Au bilan, je pense avoir un jeu solide ( des jours sans evidemment), mais je me bouffe tellement d'horreur que ce soit en CG ou en mtt que je n'arrive pas a monter de limite car je n'arrive pas a prendre confiance et je subis des downs qui ne m'aident pas.
      je fais regulierement le daily de pp et me fais sortir au bout de 3-4 mains sur des moves lunaires, ca me saoule, d'autant plus que c'est des strateges qui me les infliges.
      aps, ps file de la tunes a des veaux qui n'ont comme seule fonction que de retarder les potentiels. ps regarde ces tournois?ce ne vous gène pas d’être représenté dans votre vitrine sur pp par ces retardés?
      pourquoi ps n'instaure pas un investissement dans la durée?ou des steps?pas du style des jetons, chacun a sa vie, joueurs pro, inactifs ou actifs ont pas les mêmes dispo et objectifs, mais plutôt un level qui s'eleve en fontions de la presence fofo, ou stratégie, cumul des lifepoint ou je ne sais, mais faire la distinction entre les "assidus" et les justes gratteurs de 40€.si il y avait un interet a etre "presentable" dans la durée, le niveau serait meilleur et donc benefique a tout le monde
      Ajd, je trouve le daily injouable, je trouve meme que c'est une vrai honte d'etre affiché dans ce free qui du coup porte bien son nom avec la réputation qui va bien aux free en general. j'aimerais bien que des modo, coach ou autre y fassent quelques sessions, qu'ils y regardent leur jeu, mais aussi de façon plus globale et qu'ils fassent un retour en nous disant si cela est cohérent avec l'image que veut donner PS.
  • 83 réponses
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.557
      Message original de Kholmax
      le niveau serait meilleur et donc benefique a tout le monde

Ajd, je trouve le daily injouable
      wtf..

rofl..
    • leclaux
      leclaux
      Bronze
      Inscrit le 02.11.2011 Messages : 19
      ET allez encore un sbire,tu sais, lire des livres regarder des videos,lire les forums...c est une aide,ca te garanti pas le succes.Encore faut il que tu sois assez intelligent pour les appliquer...
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      tl;dr
    • Kholmax
      Kholmax
      Bronze
      @Den, a priori, il me semble comprendre que ta phylosophie, c'est faut que ps fabrique de la daube pour que tu continues a les essorer, ok, je le concois bien, juste je dirais....que ces bouses,tu les essoreras jamais,ils ne joueront jamais dans ta limites, ils perdront leurs......"pecules" avec des sharks des limites inférieures aux tiennent qui grinderont jusqu'a toi pour te manger ou manger sur tes friches.

@ leclaux, bah....rien, je vois pas le rapport de ton interventions avec le post original, a part le fait que tu parles d’intelligence, mais que apparemment......
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      (..) j'aimerais bien que des modo, coach ou autre y fassent quelques sessions, qu'ils y regardent leur jeu, mais aussi de façon plus globale et qu'ils fassent un retour en nous disant si cela est cohérent avec l'image que veut donner PS.
      Il m'arrive de le jouer ce Daily.
      Ce que j'en pense ? rien c'est un freeroll ... avec ses bons et mauvais côtés.
      Le fait qu'il y ait que des Pokerstratèges n'y change rien, y a des niveaux différents, des " touristes " et d'autres.

Quant à l'image, je ne vois rien d'incohérent : un freeroll de communauté est là pour jouer, s'amuser, se retrouver entre nous, tenter de up une br vu que le prix est quand même bien sympa pour les petites br. Je ne vois pas trop ce que tu reproches au Daily.
      Bien entendu, tu peux être suivi par des daubes ou une river sortie de l'espace mais comme lors de toute partie, freeroll ou pas, Pstratèges ou pas.

Désolée, je ne vois pas trop ce qui ne va pas avec l'image que peut renvoyer ce freeroll.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      PokerStrategy.com apporte le nécessaire afin que chacun puisse apprendre à être gagnant. Après chacun prend ce qu'il veut/peut.

D'une manière générale, on est plutôt content d'avoir de mauvais joueurs à table. Les freerolls sont particuliers, le fait de la gratuité fait que c'est souvent la foire.
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 1.783
      je pose la question, est-ce que ca sert a fabriquer plein de tapins qui rapportent le rack de 40€? ou ca sert a fabriquer des joueurs de poker qui en grindant les limites ?
      Ben c'est toi qui choisi ton camp

pourquoi ps fabrique ces bouses, on leurs file 40€ et vamos, tous juste si ils reviennent pour poster ou suivre un coaching ou un articles stratégique, quel est l’intérêt? y'a t'il un suivi des investissements ou pas? il me semble pourtant qu'une société qui se respecte n’investis pas a perte.
      S'ils savent lire c'est écris à l'entrée

je joue depuis bientot 2 ans, sur ps depuis 1.5, je bosse, video, coatching,livre,articles, sr, note sur les joueurs, tracker, sharkschool.
      Au bilan, je pense avoir un jeu solide ( des jours sans evidemment), mais je me bouffe tellement d'horreur que ce soit en CG ou en mtt que je n'arrive pas a monter de limite car je n'arrive pas a prendre confiance et je subis des downs qui ne m'aident pas.
      j'ai lus les même articles, vidéos etc, sublis les "même down" et pourtant j'ai décoller de la NL2. T'ais reparti pour tout relire, visionner etc à mon avis :f_biggrin:
    • Kholmax
      Kholmax
      Bronze
      je suis d'accord avec vous, justement, n'y a t'il pas un interet commun a ameliorer cette foire?motiver l'interet et non pas entretenir des gus qui ne font que pousser des jetons ("des touristes".....) c'est la ma question.
      pour le daily, ca me plairait assez que les resu soient un temps soit peu coherent avec le niveau des itm, la ca represente rien,la win est juste chattage (d'avoir chatter ou d'avoir eviter les chatteux), mon souhait reste utopique bien sur.

@ oOo, pour le free de communauté....ba, ca ressemble a tout sauf a une quelconque communauté
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      je suis d'accord avec vous, justement, n'y a t'il pas un interet commun a ameliorer cette foire?motiver l'interet et non pas entretenir des gus qui ne font que pousser des jetons ("des touristes".....) c'est la ma question.
      Les coaching, vidéos, articles, quiz, analyse de mains, echange entre pokestrateges et etc car je doit en oublier. Tu ne pense pas que c'est deja penser à l’intérêt commun ?

Tu veux pas que PS les prennent par la mains et leurs donne a manger à la petite cuillerée aussi tant que tu y ai ! :D :D
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      (..)
      pour le daily, ca me plairait assez que les resu soient un temps soit peu coherent avec le niveau des itm, la ca represente rien,la win est juste chattage (..)
      Que les "résu "? résultats ?
      " le niveau des itm" = ?
      désolée je ne comprends pas trop ta phrase

Cela étant hehe, " la win est juste chattage " yep, ce n'est pas le cas d'un peu tous les freeroll ou tournois à buyin inférieurs à 20€ mini ?
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Si je comprends bien ton post, tu te plains de jouer contre des poker stratèges qui sont mauvais et te donnent leurs jetons/argent. C'est ca ?
    • Overdozz
      Overdozz
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2007 Messages : 1.712
      petite question, que veut dire tl;dr? merci d'avance
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      Message original de Overdozz
      petite question, que veut dire tl;dr? merci d'avance
      Too long; didn't read.
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.557
      @Den, a priori, il me semble comprendre que ta phylosophie, c'est faut que ps fabrique de la daube pour que tu continues a les essorer, ok, je le concois bien, juste je dirais....que ces bouses,tu les essoreras jamais,ils ne joueront jamais dans ta limites, ils perdront leurs......"pecules" avec des sharks des limites inférieures aux tiennent qui grinderont jusqu'a toi pour te manger ou manger sur tes friches.
      euh non, je plaisantais surtout sur le fait que tu sembles exprimer qu'un meilleur niveau rendrait le jeu mieux jouable.. ce qui m'amuse c'est que si le niveau est meilleur tu ne peux pas prétendre gagner plus d'argent ou bien je ne comprends même pas de quoi tu peux te plaindre..

D'un autre côté, je ne pense pas que le rôle de Pokerstrat' soit de faire de toi un killer, cela dépend de chacun, comme cela a été dit chacun est libre d'interpréter/utiliser/exploiter le contenu mis à disposition, mais en soi, ce qui m'a surtout fait sourire c'est que tu déduise que si le niveau général était meilleur cela te serait plus profitable.. :P

Pokerstrat' c'est mon école.. et même si j'ai toujours été un cancre à l'école je suis quand même fier de mes racines.. du coup, mon école pokerstrat' je la kiffe et je m'y fait plein de potes, c'est avec eux que je progresse, en plus du contenu, c'est un tout.. c'est une école quoi..

.. et même les cancres ont leur place à l'école.. :]
    • Bandit57
      Bandit57
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.020
      Sérieusement quand j'ai commencé, je pensais pareil, j'en avais trop marre de la nl2, aucun respect pour les relances, toujours call par tout et n'importe quoi.. Je me disais vivement que je monte, pour que les contibet, les 3bet.. soient respecté (histoire de jouer un peu au poker quoi ^^).

Mais après, une fois que tu grimpes, tu verras, tu regretteras ces bons vieux fishs :]
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Message original de Bandit57
      Sérieusement quand j'ai commencé, je pensais pareil, j'en avais trop marre de la nl2, aucun respect pour les relances, toujours call par tout et n'importe quoi.. Je me disais vivement que je monte, pour que les contibet, les 3bet.. soient respecté (histoire de jouer un peu au poker quoi ^^).

Mais après, une fois que tu grimpes, tu verras, tu regretteras ces bons vieux fishs :]
      +100

Je regrette deja certains fish, domage qu'il ne monte pas en meme temps que moi :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:
    • xxlaurexx
      xxlaurexx
      Bronze
      Inscrit le 19.03.2012 Messages : 23
      qui veut un cookie ? trololololo
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      applique tu au moins la stratégie enseigner par PS pour les freeroll même si c'est des free entre stratège.

ensuite si tu veut que ça joue un poil plus sérieusement car il y a un autre enjeux je te conseille les cheaproll, même si comme tout MTT il faut passer a travers les bad, passer ses C/F, toucher aussi ses board miracle. et bien la tu verra peut être dans les ITM de meilleur joueurs.

encore faut t'il que le sample soit un minimum correct pour le savoir.

je ne sais pas combien de daily free tu a fait mais pour en avoir fait régulièrement pendant le FTC et bien on voit très vite de la régularité chez certain donc c'est qu'il y a quelque chose non ?

après a toi de trouver comment a toi de savoir t'adapter a la situation.

et sincèrement je ne pense pas qu'une communauté se mesure a ses daily free mais plutôt par exemple au nombre de BM/diamant qu'il y a et au perf régulière que font certain stratèges en MTT.

ps nous apprend a être gagnant sur le long terme et pas a être gagnant tout court.
      c'est peut être ici qu'il y a un amalgame chez certain qui fait que tu te retrouve fasse a des phénomènes :)