[Holdem Manager 2] Plein de mains de SnG qui manquent

• haine92
      haine92
      Bronze
      Inscrit le 11.12.2009 Messages : 170
      Bonjour,

tout est dans le titre. Il y a plein de mains de mes SnG qui manquent. Lorsque je fais "Replay all" , je vois parfois un début de parti qui va bien et à la fin ... plus rien. Je ne vois meme pas le heads up que j'ai fait ??!! Parfois, c'est le début que je vois pas...

J'ai windows 7 et je fais du Multi Tabling donc peut-être que HM2 mélange tout ça, ne sait plus où il en est et fait n'importe quoi.

C'est rageant, ça fausse meme ma courbe de gain puisqu'à la fin, HM 2 ne voit aps la win.
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.897
      Salut haine92

As-tu en permanence le HUD quand tu joues?
      As-tu toutes les mains transférées dans HM2archives ou il y en a qui restent dans l'historique du room?
      Dans quel room joues-tu?
    • haine92
      haine92
      Bronze
      Inscrit le 11.12.2009 Messages : 170
      Oui, mon HUd est en permanence activé.

Je ne sais pas comment vérifier ta deuxième question. En tout cas, je crois que c'est ça le problème. J'ai importé manuellement à partir du dossier de PartyPoker.com qui est sur mon disque dur et il ne trouve pas les mains manquantes. Donc elles sont carrément absentes.

J'avais déjà ça avant mais vu que j'en faisais que un à la fois, ça ne me faisait pas de gros problème mais là, ça fait 3 SnG sur 5 que je vois qu'il manque bcp de mains.

Je crois que c'est peut-être un problème de connexion. En effet, parfois je vois par exemple 2 gars all-in préflop, je sens une certaine latence et puis paf, je passe directement à ma mains suivante sans avoir vu le flop, le turn et le river (ou en tout cas, je l'ai vu mais en 2 sec. tellement que ça accélérait vite). Apparemment, j'ai des mini latence qui m'empêche d'enregistrer les mains. Même si je clique sur l'historique du site, la mains jouée est absente.

Je crois que le problème est résolu : je dois tuer mon coloc qui download non stop.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.897
      Salut haine92

En effet, des problèmes de perf peuvent causer ces problèmes...