Rakeback

• twistyv
      twistyv
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 161
      Bonjour tous,

voila je me présente je suis membre pokerstrategy depuis janvier 2007.Je joue sur mansion depuis le départ, j'en suis à 1480 pts poker strategy et j'ai débloqué les 100 dollars de bonus sur mansion
      je suis joueur en spt, j'en suis actuellement en nl100(premiere session auj) et ma bankroll s'elève à 910 dollars environ

Ma remarque est la suivante, en surfant sur internet j'ai trouvé des sites qui proposait du rake back en s'inscrivant chez eux plus des cadeaux...mais la condition est de passer par eux et de ne plus etre inscrit sur autre chose (pas de cumul possible)
      donc je voudrais savoir si certains avait essaye ce genre de site et pourquoi pokerstrategy ne propose pas de rakeback pour nous motiver ; en effet après avoir debloque mon bonus, je n'ai plus trop intéret a continuer a jouer sur poker strategy (en terme de cadeaux et financier, je ne critique pas le contenu qui est tres bon pour les forums analyse ...) car à a part le logiciel offert à 2000 pts poker strategy(qui n'est pas forcement nécessaire en spt d'apres ce que j'ai lu), je n'aurais plus rien à gagner (je n'entrerai jamais dans le top de poker strategy pour toucher de 'argent)

Je ne veux pas cracher dans la soupe au contraire, il s'agit juste d'une question et encore une fois je trouve le site super mais voila...Alors j'ai peut etre loupé un episode, qui fait que poker strategy meme au niveau ou j'en suis reste le meilleur
      à vous de me le prouver et de me l'expliquer

merci
  • 13 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      PS te donne peut etre moins de cadeau mais les coachings, videos, articles,... ont un coût. C'est a toi de voir si tu preferes plus de cadeaux mais moins perfectionner ton poker. Si tu veux du rake back y a aussi des partenaires de PS qui en proposent (FT,...). Y a aussi tous les reloads bonus sur Titan,...
    • twistyv
      twistyv
      Bronze
      Message original de scrooch
      PS te donne peut etre moins de cadeau mais les coachings, videos, articles,... ont un coût. C'est a toi de voir si tu preferes plus de cadeaux mais moins perfectionner ton poker. Si tu veux du rake back y a aussi des partenaires de PS qui en proposent (FT,...). Y a aussi tous les reloads bonus sur Titan,...
      le probleme dans mon cas c'est que j'ai decouvert pokerstrategy sur le tard et je m'etais inscrit déjà sur pas mal de room donc mon choix de room a eté limite car deja joue en play ou en reel sur d'autre et donc je ne plus profter des offres sur titan... Par contre pour etre entré en contact avec ce genre de site (poker collectif), ils peuvent a priori nous faire créer un compte sur un site utilisant le meme reseau et ainsi repartir à zero et donc benficier des bonus depot....
      il propose aussi des forum technique (pas aussi bien fait que poker strategy je l'accorde mais en terme de spt le perfectionnement du jeu me parait un peu reduit si on s'en tient à cette manière de jouer.
      Bref je pense rester sur poker strategy mais hormis pour les jouerus diamant ou plus, je pense que l'intéret se reduit en terme de gain quand on arrive à mon niveau (impossible de rentrer dans les classements...)
      tu ne pense pas....Peut etre faudrait il trouver une solution pour eviter de voir certains joueurs qui ont le meme sentiment que moi, prtir vers d'autres cieux lus alléchants en terme de gain (mais moins alléchant au niveau qualitatif de poker strategy je je répète encore une fois)
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Ben etre diamant ne m offre pas plus de cadeau et je ne parviens pas non plus a entré dans le classemnt.

Ensuite, s'méliorer en SPT n est pas aussi simple que tu le crois. Jouée la SPT de facon optimale est très dure et ca prend très longtemps. Je pense ne pas y arrivre de sitot. Je me mettrais 8/10. Et je pense que meme web, mickito, arnfast,... peuvent encore largement améliorer leur jeu. Il est donc faux de dire : "pas aussi bien fait que poker strategy je l'accorde mais en terme de spt le perfectionnement du jeu me parait un peu reduit si on s'en tient à cette manière de jouer"
    • Howymind
      Howymind
      Gold
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 507
      Hello
      Comme le dit Scrooch certains sites proposent des rakeback exclusif pour Pokerstrategy jusqua plus de 40% ce qui est beaucoups.

Maintenant le truc en plus de PS, c'est que c'est le site le plus complet et le plus efficace pour former des joueurs gagnants.
      Et tout les cadeaux du monde ne vaudront jamais ce que tu peux gagner en étant gagnant a partir de certaines limites ce qui est l'objectif de PS.

Good luck
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Concernant Titan, si tu veux le voir ratacher à PS, tu peux ne plus jouer dessus pendant un mois et après y a moyen de se rattacher la plupart du temps
    • twistyv
      twistyv
      Bronze
      Je suis en parti d'accord avec ce que vous dites la preuve c'est que je viens d'u site poker academy et je me suis inscrit chez vous car site beaucoup plus adapté au niveau de chacun. Mais meme eux proposeNT en plus du rake back direct (cadeau, point boutique) sans pour autant avoir un s'inscrire sur une room en particulier.
      je trouve ca pas mal....d'autant, je le répète, que dans mon cas je suis grillé sur pas mal de room pour avoir fait des inscriptions en direct (pour jouer freeroll à mes touts débuts) (ne connaissant pas ce genre de site comme le votre avant) et donc je ne peux plus esperer toucher les bonus.
    • twistyv
      twistyv
      Bronze
      Message original de scrooch
      Concernant Titan, si tu veux le voir ratacher à PS, tu peux ne plus jouer dessus pendant un mois et après y a moyen de se rattacher la plupart du temps
      j'ai pas tout compris peut tu m'expliquer plus en détail... tu veux dire qu'il y a un moyen qu'avec mon ancienne inscription sur titan (ou j'avais fait un deposit), tout peut se remettre a zero et je pourrais benefiicer du rake back si il y en a et du bonus que vous proposer en s'inscrivant par le biais de poker strategy votre site
      ...

c'est ca
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      SI tu ne joues plus pednant un mois, tu auras la possibilité de rattacher ton compte à PS. Tu ne beneficiera pas du bonus first deposit mais tu pourras accumuler les SP et beneficier des reload nobus très fréquentss ( 50% jusque 1k$) (y en a eu 3 en 5 semaines)
    • twistyv
      twistyv
      Bronze
      merci pour ton aide
      dernière question avant de faire un cash out de mansion qui ne propose aucun rakeback peut tu me dire quels room en propose en restant sur poker strategy bien sur (j'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai rien trouvé)

merci d'avance
      (ou me donner un lien pour cherhcer par moi meme et choisir le meilleur site)
      par exemple je me suis jamais inscrit sur pacific poker le bonus 1er depot est moins ineressant que titan mais bon faut pas cracher dans la soupe... est ce que ce site propose du rakeback en jouant car je n'arrive pas à le savoir
      merci
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Il y a Unibet, FT et Interpoker et Pokerkrings. Pour plus d infos

http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards/#Rakeback
    • twistyv
      twistyv
      Bronze
      super merci pour tout

ca c'est la qualité pokerstrategy ;) et c'est pour ca que je vais rester :D
    • twistyv
      twistyv
      Bronze
      bizarre je vis que mansion fait du rakeback, je joue chez eux mais j'en ai jamais eu.....
      why???
      y a t'il une demarche à faire sur ce cette room et sur les autres pour obtenir le rakeback

(tu vas dire que je suis chiant et que ca fait bcp de questions)lol
    • twistyv
      twistyv
      Bronze
      oups parlé trop vite il s'agit du rakeback des strategypoints
      je vais cherhcer pour le rakeback en cash
      desolé