Objet partypoker !!

• Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2006 Messages : 581
      J'ai un ami qui jou sur pokerstar et qui a obtenu une casquette Pokerstar, je me demandai si on pouvai trouver la meme chose pour partypoker (histoire de se la peter devant les potes ??) ?? J'ai remarqué que les point ne pouvait que etre converti en argent !!!!!! C'est domage !!!
  • 22 réponses
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Ba moi je préfère l'argent, lol !
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      :) ouai c'est sur mais une belle casquette partypoker ca impose quand meme !!:)
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Oui c'est sûr. Ce qu'ils devraient faire, c'est des freerolls avec ce genre de prix, ca serait assez sympa, au lieu de devoir se battre pour 0.05 $ ! :P
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Ouep :) c'est clair que c'est pas tres motivant les freeroll ,quand tu fini premier tu gagnes 10 dollar max ,ca vaut pas vraiment le coup de jouer 5 heure :)
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      quote depuis le cerveau d'Homer Simpson
      Argent : peut être échangé contre des biens ou des services
      WouHou !

ptet que ca se vend des casquettes PP :D
    • ahbon7
      ahbon7
      Bronze
      Inscrit le 09.02.2007 Messages : 273
      Message original de Lubezki
      Ba moi je préfère l'argent, lol !
      Lol, avec un taux de change le plus intéressant possible. :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Bon, parmi nos partenaires à venir, certains auront des shops. donc vous pourrez commander des fringues de poker là bas. ;)
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      Avant partypoker avait un des plus grands shop de tous les pokerroom c'est plus le cas maintenant. Mais tu peu toujours avoir des casquette ou t-shirt lorsque tu participe a un grand tournoi il te suffit de demander a l'avance et ils te les fourniront.
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Message original de Guillaume
      Bon, parmi nos partenaires à venir, certains auront des shops. donc vous pourrez commander des fringues de poker là bas. ;)
      Ok cool !!!
      Ca sent pokerstar tout ca !!!!!! :)
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Message original de Mrochon
      Ok cool !!!
      Ca serait super car c'est la room que je préfère tant au niveau qualité que convivialité (et moins d'allemands, lol !), mais ca m'étonnerait...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de Lubezki
      Ok cool !!!
      Ca serait super car c'est la room que je préfère tant au niveau qualité que convivialité (et moins d'allemands, lol !), mais ca m'étonnerait...

Qu'en est-il des autres partenaires ?
      PokerStrategy négocie avec tous les grands prestataires du poker en ligne, et ce avec succès. Après l'introduction de Titan Poker, le prochain partenaire devrait apparaître assez rapidement.

Si vous jouez actuellement avec l'idée de passer sur une autre room que PartyPoker ou Titan Poker, nous vous recommandons d'attendre encore un peu, afin de pouvoir vous créer un compte avec PokerStrategy, ce qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages, aussi bien l'accès à notre contenu exceptionnel (articles de stratégie, coachings, et nos vidéos toujours plus nombreuses) que nos promotions.
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Merci Guillaume pour ta réponse implicite ! :D
      Je sais que tu ne peux en dire plus, mais je pense que ta réponse me rassures :) !
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Je n'ai rien dit, hein :D disons juste qu'on essaye de vous offrir la meilleure offre : au départ nous trouvions que la meilleure offre était d'avoir un contrat exclusif de qualité avec PartyPOker. Nous avons maintenant décidé de nous offrir à d'autres rooms et nous allons évidemment essayer de vous offrir la meilleure offre sur les meilleures rooms. ;)
    • sharp94
      sharp94
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 353
      et moi le gros con , je suis inscrit sur un paquet de rooms ;(
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Euuhh Guillaume ,je me suis inscri dans une des rooms qui sera probablement un de vos partenaires ,es ce que j'ai tout interet de me desincrir de cette room sachant que je n'y jou plus!
    • ahbon7
      ahbon7
      Bronze
      J'ai déjà un compte PS, je vais donc le laisser tranquille pendant 30 jours en attendant une éventuelle offre de Pokerstrategy. :D (au passage il y a parfois des quiproquo entre PS: pokerstrategy et PS: Pokerstars)

Excellente room, mais par contre pour ceux qui connaissent pas Pokerstars: vous allez être surpris en découvrant le CG sur les tables. Bienvenu à TightWeak Land :P
    • Mrochon
      Mrochon
      Bronze
      Je n'est pas trouvé le niveau entre Partypoker et pokerstar tres différent (a mes limites ) par contre le niveau sr titan est nettement plus bas je trouve !!C'est assez déroutant mais c'est plutot cool !!
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      Il risque d'augmenter un petit peu maintenant que PokerStrategy est la :D
    • ahbon7
      ahbon7
      Bronze
      Je n'est pas trouvé le niveau entre Partypoker et pokerstar tres différent (a mes limites ) par contre le niveau sr titan est nettement plus bas je trouve !!C'est assez déroutant mais c'est plutot cool !!
      En fait je ne connais que PS et PP, et il y a tout de même une différence, ent tout cas en CG. Par contre j'ai entendu des feedbacks d'autres rooms, dont Titan, mais en encore Everest et co.

A les entendre, cela paraît être le paradis des fishs, et le plus incroyable, c'est que ca existe vraiment. :P
    • 1
    • 2