suis pas bilingue

• jokaal
      jokaal
      Argent
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 845
      Petit problème de compréhension!
      En effet, je suis français, je regarde toutes les vidéos de coaching, et la majorité de celles-ci sont en anglais, or je ne parle un mot d'anglais.
      J'aimerais savoir si vous allez traduire les vidéos comm vous l'avez fait sur d'autres vidéos. Car j'ai beaucoup progressé grâce aux coatching et aux vidéos. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
      Merci d'avance.
      ?(
  • 11 réponses
    • lekeke1
      lekeke1
      Bronze
      Inscrit le 04.12.2007 Messages : 206
      je pense qu'aucune vidéo a été traduite d'anglais vers francais!! c'est selement les créateur qui font leur vidéo dans leur langue natal.Ainsi tu trouvera des personne comme johann ou blackfear qui ont fait des vidéo en francais puisqu'ils sont francais(ou du moins francofone)

EN GROS JE NE PENSE PAS QU'IL Y EST DE TRADUCTION 1 JOUR DES VIDÉO DÉJA PROPOSER

CONFIRMATION????????
    • arnot31
      arnot31
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2008 Messages : 875
      Il y a quelques vidéos synchronisées en français comme celle-ci par exemple :

videovideovideo

où Olivier reprend les commentaires originaux de Morgoth qui est allemand ;) .
    • Destolon
      Destolon
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2006 Messages : 4.204
      il y a en qqs unes, mais traduire une video c'est presque plus de travail que d'en faire une soi-meme.
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      Effectivement , c'est quelque chose qui nous demanderait plus de boulot que de créer une video original .

Personnellement je travaille actuellement sur plusieurs projets en simultané qui devrait arrivé sous peu en video :)

PS : Et en Francais :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Message original de Destolon
      il y a en qqs unes, mais traduire une video c'est quatre fois plus de travail que d'en faire une soi-meme.
      Ceci dit, il est prévu de se remettre à en synchroniser quelques unes, il faut jsute que l'on trouve quelqu'un pour le faire.

Sinon il y a pas mal de vidéos en fran♪5ais, non ?
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Message original de Guillaume
      il y a en qqs unes, mais traduire une video c'est quatre fois plus de travail que d'en faire une soi-meme.
      Ceci dit, il est prévu de se remettre à en synchroniser quelques unes, il faut jsute que l'on trouve quelqu'un pour le faire.

il es ou notre speaker DoubleSpy ????

3 texte et il as disparu...

mais bon je dis ca je dis rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    • swissmoumout
      swissmoumout
      Bronze
      Inscrit le 23.02.2007 Messages : 3.385
      Message original de jebluff

il es ou notre speaker DoubleSpy ????

3 texte et il as disparu...
      il a un 2e job.

wow je suis en forme aujourd'hui \o/
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Message original de Guillaume

Euh, :rolleyes: ? :)
    • jokaal
      jokaal
      Argent
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 845
      Merci pour toutes vos réponses, et toutes vos explications!

Un grand bravo aux administrés et aux coatchs pour leur sérieux et leur compréhension!

Good game à Tous!
    • mattt25
      mattt25
      Bronze
      Inscrit le 14.02.2007 Messages : 1.210
      Oui y'a pas mal de vidéos, c'est simpa, mais plus il y en a mieux c'est, et des vidéos en francais au delà de la nl50sh il y en a pas c'est dommage, des heads up ça pourrait etre bien aussi, voilà c'est mon avis en tout cas..
    • AxiuM
      AxiuM
      Bronze
      Inscrit le 25.10.2007 Messages : 178
      Message original de lekeke1

EN GROS JE NE PENSE PAS QU'IL Y EST DE TRADUCTION 1 JOUR DES VIDÉO DÉJA PROPOSER

CONFIRMATION????????

OUE CONFIRMATION