Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL200/SH] c/r A high vs floater

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.319
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $2(BB) Poker Stars
      SB ($201)
      BB ($200)
      Hero ($218)
      CO ($203)
      BTN ($200)

Dealt to Hero 8:heart: A:heart:

Hero raises to $6, CO calls $6, fold, fold, fold

FLOP ($15) 3:diamond: K:heart: 2:club:

Hero bets $8.27, CO calls $8.27

TURN ($31.54) 3:diamond: K:heart: 2:club: 2:spade:

Hero checks, CO bets $22.11, Hero raises to $50, CO calls $27.89

RIVER ($131) 3:diamond: K:heart: 2:club: 2:spade: 9:club:

Hero bets $154 (AI),

ici je me permets de c/r car il float tres souvent, il a soit air soit une pp

sur son call je shove la river car je le vois rarement sur un K

18/14/4.3/23
      call 9%
      bet vs miss cbet turn : 83% sur 7 occurences
  • 7 réponses
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2010 Messages : 3.734
      Oui il représente pas mal une pocket à jouer comme ça. Le push river me parait bon.

L'autre solution qui te coute moins cher serait un 3 barrel mais c'est moins sur qu'il fold.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      oui mais on rate son float non? si on 3bar? il 'risque' de folder turn
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Imo il peut caller assez souvent turn avec sa pocket surtout si il sait que t'es très loose donc que tu n'as pas forcément touché le K.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      oui mais bon, y'a bcp de regs qui call 2bar pour fold river avec une pp ici?

d'un coté vu qu'ici il a fold il doit bien faire ce genre d'erreurs je pense ^^

enfin ca me semble du spew-autolevel complet de call 2-3bar avec une pp meme vs une aggro comme moi
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Je fold souvent UTG+1 avec A8s, mais c'est très jouable pour un joueur LAG comme toi, assure toi avant d'ouvrir ce type de main que le CO et BTN sont pas des 3betteurs trop intenses

Flop : Ok pour la cbet, board parfait

Turn : Pourquoi tu le vois jamais sur un K? Il peut très bien avoir KQ, KJs.

Sinon, ton move au turn ne me dérange pas trop, c'est effectivement un très bon board pour lui pour float. J'aimerais mieux que le turn soit le 2 mais bon, faut pas être trop difficile.

River : Ici c'est très vilain dépendant. Je veux juste pas trop que tu exclus les Kx de son range, mais sinon, si tu as un read comme quoi il est weak, ok pour le shove river, par contre si moindrement il est calling station, je give up ici
    • adrimam67
      adrimam67
      Bronze
      Sinon j'ai une question : on représente quoi à jouer comme ça ? 33, 22, quoi d'autre ?
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      AK/KQ/set/AA