France poker tour

• web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      J'essaye de suivre pas mal le forum depuis ces derniers mois et j'ai pas vu de post sur ce sujet
      si je me trompe y'aura qu'a rediriger ou delete

Ce tournoi est un freeroll avec une partie live 100 000 euros de prize
      et une partie online 30 000 euros
      il y a des qualifications en ligne ou des étapes de qualification live dans 15 villes de france.
      Certaines sont déja passées d'autres non, pour ma part Strasbourg c'est ce week end le tournoi mais je suis sur liste d'attente, et j'ai les boules d'avoir vu cet événement dans métro, donc en retard.

je vais me consoler en testant la prochaine qualif en ligne
      pour tout ceux qui sont concernés par les villes a venir inscrivez vous vite ici si il n'est pas trop tard :

http://www.francepokertour.com/
  • 6 réponses
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Pour il était trop tard sinon j'aurais bien essayer :(
    • seti35
      seti35
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 864
      je suis inscrit pour rennes :)
      sinon cette competition est presque illégale, car financée par un site de pari en ligne illégal en france...
    • web
      web
      Bronze
      .. dans une france qui est elle meme hors la loi vis à vis des lois européennes :D

mais meme comme c'est un freeroll c'est pas illégal.
    • web
      web
      Bronze
      bon j'ai testé un tournoi de qualif, j'ai fini 19è sur un sale coup du style il avait 6outs sur une carte, j''ai été call all in par le 5è en étant 6è, il touche sa carte... mais sérieusement c'était full rook donc si y'a moyen de se qualifier pour la petite finale en ligne a 30 000 euros c'est tout bonus parce que le niveau est pitoyable.
      il reste pas mal de freeroll avec 5 places a chaque fois et y'a en général 400 personnes alors ca vaut le coup de tenter.
    • Anthonyf15
      Anthonyf15
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2007 Messages : 23
      J'ai fais l'épreuve a Paris ct vraiment génial... PResque une ambiance de WSOP :)
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Message original de Anthonyf15
      J'ai fais l'épreuve a Paris ct vraiment génial... PResque une ambiance de WSOP :)
      Quelle est la structure* stp?
      * nbre de joueurs, jetons de départ, augmentation des blinds tous les cb de tps?