Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Exemple =) réponse à suivre ?!? urgent please !

• vesparax
      vesparax
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2008 Messages : 3.254
      Prennons l exemple d un joueur belge qui dépose sur cake poker comme vous proposez encore cette room aux joueurs belges .

1/ Que se passe t il si la room ferme et les cash out deviennent interdit ?
      via les FAI ou je sais autre choses

2/ Que se passe t il si un joueur belge ayant jouer sur cake recois une
      amende gouvernementale par la suite ?

Se sont des choses que jai vraiment besoin de savoir et je pense que les autres joueurs de la communauté belge aimeraient savoir aussi !

Et ceci concerne bien evidement les autres room.com que vous proposez !

selon la loi belge , nul n est censé ignorer la loi , et nous résidons en belgique !

Donc jamaierais vraiment que vous clarifiez ces situations au plus vite merci

Vespa
  • 2 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.967
      Bonsoir vesparax,

Je ne peux hélas te répondre moi même , je vais donc faire remonter ta demande aux admins, Nul doute que l'un d'entre eux passera éclaircir ces points avec toi

Nolande
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      T'as qu'à joué sur pokerstar comme tout le monde ! :D
      On veut quitter le navire qui coule ? On loose sur Pokerstar et on veut aller voir ailleurs ? Pas questions ! Tu restes !
      Tous joueurs Belges qui ira voir ailleurs sera pendus sur la Grand-Place de Bruxelles.