ticket: satisfait?

• 7 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Pour le rattachement Titan, je vais le lui dire.
      Pour Everest, tes tickets sont quand même étrangement rédigés, et tu ne signale à aucun moment de quelle room il s'agit.
    • DimKrs
      DimKrs
      Bronze
      Inscrit le 11.03.2008 Messages : 890
      Pour le rattachement Titan c'est pas PS qui décide, donc difficile pour eux de répondre.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Salut liseiris,

Est il possible de commencer ton sujet par un petit "bonjour" et de le finir par un petit "merci de vos éventuelles réponses" ?

Je compte sur toi lors de tes prochains message ;)

Concernant la problématique que tu soulèves, les personnes qui répondent aux ticket le font en général très bien.

Cependant "les questions de rattachement" ont été dans leur ensemble expliqué dans le forum et une recherche de ta part t'aurais permis d'y voir plus clair, d'autant que concernant Titan en particulier, la FAQ en fait mention ...

Merci d'y consacrer quelques minutes de ton temps car il est trop facile de poser sa question via un ticket plutôt que de rechercher la réponse par soit même.
    • liseiris
      liseiris
      Argent
      Inscrit le 01.08.2007 Messages : 83
      Bonjour,

Voici la copie de mon premier ticket

"Bonjour,

J'ai fait changer la devise de mon compte (euro en dollars)
      En pratique, ils ont fermé mon compte TTR54507362 et m'en on créé un nouveau TTR80979542. Il faudrait faire les modifications pour rattaché ce nouveau compte à Pokerstrategy.
      Merci"

1.il y a un bonjour et merci

2.je ne retrouve pas la réponse dans les FAQ

3.titan a supprimer mon premier compte (TTR54507362) et me dit que mon nouveau compte (TTR80979542) est rattaché a PS. Il faut que vous fassiez la modification sur votre site dans la section "modifier mon profil" car c'est toujours mon ancien compte qui est référencé!

Merci
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Comment as tu fait pour obtenir la supression de ton compte puis l'ouverture d'un nouveau rattaché à PS stp ? Car je n'ai jamais réussi à le faire ..
    • liseiris
      liseiris
      Argent
      Inscrit le 01.08.2007 Messages : 83
      modalités: Pour information sachez que ce changement engendre la création d'un tout nouveau compte et par consequent la perte de tous vos bonus,points Titan et statut VIP, enfin votre compte doit afficher une balance nulle afin de répondreà votre demande.
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Ne t'inquiète pas liseiris je vois bien tes messages ;) .

Voici le 1er de tes message dans ce sujet :

Message original de liseiris
      Pour ma part, deux questions concernant "rattachement compte" everest et titan et réponses évasives ou a coté de la plaque...
      C'est assez sec c'est pourquoi commencer ton sujet par un petit "bonjour" et le finir par un petit "merci de vos éventuelles réponses" est plus courtois tu ne penses pas ?

Ma remarque n'allait que dans ce sens :) .

Concernant ta demande de changement de TTR dans ton compte PokerStrategy.

Cela n'est toujours pas fait ??!!

Si non, envoi un ticket au support PokerStrategy (service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message afin d'y expliquer clairement ta demande.

Personnellement je comprend bien en lisant ton ticket que celui ci induit de faire ce changement mais explique le plus explicitement. Faut savoir que les personnes qui répondent à vos ticket parle au moins 3 langues et que le français n'est pas leur langue d'origine.

Tiens moi au courant ...