Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[NL200/SH] T9 sur 873r oop vs raise cbet

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.253
      Grabbed by Holdem Manager
      NL Holdem $2(BB) Poker Stars
      SB ($107)
      BB ($256)
      Hero ($248)
      UTG+1 ($237)
      CO ($240)
      BTN ($205)

Dealt to Hero 9:club: T:spade:

Hero raises to $6, fold, fold, BTN calls $6, fold, fold

FLOP ($15) 3:club: 7:heart: 8:diamond:

Hero bets $11.21, BTN raises to $32, Hero calls $20.79

TURN ($79) 3:club: 7:heart: 8:diamond: 4:heart:

Hero checks, BTN checks

RIVER ($79) 3:club: 7:heart: 8:diamond: 4:heart: 7:spade:

Hero bets $32,

19/15/3/20
      agg 41/31/23
      raise cb 16%

je comprends pas son jeu

il raise flop: (set), 56,9T,88-TT,2ov,gs

pourquoi il bet pas turn? il devrait bet toute sa range non?

un c/r bluff est il envisageable turn?

as played river, je pense qu'il value tout turn donc 56,88-TT donc pour moi il a 2ov donc je bluff
  • 6 réponses
    • peskebab
      peskebab
      Bronze
      Inscrit le 18.07.2010 Messages : 2.153
      Hum même en jouant LAG open 9To UTG c'est vraiment bof imo
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.253
      j'etais MP!
      mais je suis d'accord, Co ok/limite, MP bof
      j'y fais pas particulierement gaffe parfois, par ex j'ai fold un QJo utg parce que javais pas envie de le jouer
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Fold préflop est mieux comme dit plus haut.

Sinon je suis ok avec ta ligne, mais je bet quand même un peu plus fort river histoire de pas le voir call avec un pocket.
    • Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.169
      Je suis le seul qui go broke sur le flop ? Pour moi si il raise, 80% du temps il n'a pas de set. Le flop percute très peu ton range, vilain le sait et essaie de te sortir du coup.
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Message original de Arnfast
      Je suis le seul qui go broke sur le flop ? Pour moi si il raise, 80% du temps il n'a pas de set. Le flop percute très peu ton range, vilain le sait et essaie de te sortir du coup.
      Et tu ferai pareil avec une main comme AA/88 ?
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Salut Ilares,

Preflop : Oui, fold est clairement mieux, MP ou UTG...

Flop : C'est pourquoi on veut jouer ces mains en position, c'est l'exemple classique qui devrait te permettre de retenir ta leçon!

Coller des raise OOP avec des draws c'est un peu ordinaire, mais j'aime mieux que push comme le suggère Arnfast (sans read). Le vilain est pas particulièrement loose preflop et raise face aux cbets un pourcetage raisonnable quoi que contenant certianement une partie de bluff.

Le problème étant que si son raise ici représente ultimement peu, un shove de notre part n'est pas beaucoup plus crédible. Ce type de main peu très bien se jouer en 3bet all-in flop, mais seulement avec une bonne historique contre le vilain, sinon, je préfère call et réévaluer

Turn : Ok

River : C'est clairement un bluff ici. Son check turn est vraiment étrange s'il a quoi que ce soit, ce turn étant trop dangereux pour à peu pres toutes ses mains. Je suis d'accord que ton sizing est trop weak, mais sinon c'Est bien...