Petite question à nos Modérateur?

• MatLot
      MatLot
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2011 Messages : 6.666
      Bonjour Les Modos,

Voilà, Florian m'a mis mon premier carton jaune mais si j'ai bien compris votre fonctionnement vous prenez les décisions ensembles c'est pourquoi je me tourne vers vous.

J'ai pris mon premier carton jaune aujourd'hui car j'ai dis a monsieur Maca 17290 que c'était une ..... ( Soit un mot utilisé tout les jours m'est enfin là n'est pas le débat.) car il fait de la propagande fasciste.

J'ai pas été le seul à prendre un carton dans cette histoire,mais pas ce très cher Maca17290 alors que beaucoup de ses propos aurait du être censuré.

Je souhaiterais avoir un éclaircissement, est ce que on est sur un site réservé au poker uniquement ou on peut parlé de tous les sujets?
      Parce que j'estime normal de réagir a certains propos qui prônent la haine et le mépris des autres.

J'aimerais beaucoup savoir quelle est votre position par rapport aux propos qu'a tenu Maca17290?

Ce n'est pas la première fois que ce cher Maca17290 est au coeur des polémiques et je remarque qu'il n'est jamais inquiété par un carton lui.

Merci de votre réponse.

Cordialement.
  • 9 réponses
    • sst21
      sst21
      Argent
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 788
      C'est quand même bien parti en sucette ....
      et dire que le premier à mériter un carton n'en a pas eu non plus (enfin je suppose...)...je parle de notre célébrissime nounours
    • maca17260
      maca17260
      Global
      Inscrit le 21.01.2011 Messages : 1.518
      mois je vais te repondre par contre

que tu ne sois pas dac avec mes idees pas de soucis

mais dire que je diffuse des idees fascistes c'est tres graves car infondes

alors que tu ne supporte pas que je sois du front national ( qui represente 16 % de la population ) tu en a le droit mais stop sinon je demande ton ban

tu me traite de fasciste et la ca ne passe plus
    • MatLot
      MatLot
      Bronze
      Bonsoir,

Je souhaitais juste une réponse de la part de l'équipe des modos.

Au plaisir.
    • fabinout
      fabinout
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2008 Messages : 327
      Bonjour,
      n'ayant pas pris part à cette discussion qui semble avoir été merveilleuse... serait -il possible d'avoir un lien pour juger sur pièce.
      En revanche indépendamment de celle-ci, dire que le FN (même s'il représente 16% de la population) ne défends pas des idées qui pour le moins amènent au fascisme me semble un peu gentillet. Pour préciser mon propos, je ne suis pas de ceux qui veulent tuer les racistes ou autres bêtises, mais tous les gens que j'ai rencontré (y compris dans ma propre famille) qui votaient FN étaient des personnes qui globalement avaient peur d'un inconnu ou d'images vues à la TV donc des personnes qui pour moi se faisait avoir par un discours populiste de base. Étant plutôt communiste à tendance révolutionnaire, j'avoue que Mme LePen pose souvent des questions et des problèmes qui méritent de l'être, le seul souci (et de taille pour moi) étant les solutions qu'elle propose...
    • fabinout
      fabinout
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2008 Messages : 327
      Message original de MatLot
      Bonsoir,

Au plaisir.
      Alors autant pour moi...
    • maca17260
      maca17260
      Global
      Inscrit le 21.01.2011 Messages : 1.518
      Message original de MatLot
      Bonsoir,

Au plaisir.
      mois je te repond mon ami

j'ai jamais insulter ou provoquer contrairement a toi

tu joue et tu perd hehe

sans rancune mon ami

du reste tu refuse ma demande d'ami pour discuter preuve que c'est toi qui est ferme a toute discussion et non moi

derniere chose lol : je suis delegue CGT donc a mediter

derniere question : tu fait quoi comme travail ?????

chomeur qui profite du systeme lol
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut Matlot,

On est tombé sur le thread cette après midi avec les modos, un peu surpris à vrai dire d'être passé à coté vu l'ampleur des messages dedans et au vue de la tournure de certains post, les sanctions qui ont suivies nous ont semblé être assez logique, aussi bien pour ALEKOGOGHY vu son langage et c'est un peu pour l'ensemble de son oeuvre.

Mais au vue de deux de tes messages, je pense qu'il était aussi logique de te sanctionner pour rester cohérent.

Je profite aussi de ce sujet pour rappeler à maca qu'il n'est pas passé loin non plus et que son attitude n'est pas la bonne pour le forum, toujours borderline quoiqu'on en dise et toujours un peu dans de la provoc, donc ce message tiens aussi comme un avertissement.

Sujet clos pour nous la team des modos.

Profitez du forum comme il se doit tout en respectant les autres et Les Règles du Forum ;)
    • MatLot
      MatLot
      Bronze
      @Florian:

Merci Florian pour ta réponse.Sujet clos pour moi ;)

@Maca:

Je vais prendre deux minutes pour te répondre:

Je ne suis pas en mal d'ami.

Je ne suis pas chômeur non plus.

Je suis juste devenu un travailleur handicapé suite à un accident de travail très grave mais enfin.

Je ne suis pas sur ce forum pour étaler ma vie privée ni mes idées politiques et autres mais tu m'y obliges.

Encore une fois tu pourrais réfléchir avant d'avoir des préjugers sur les gens et tu passeras peut être pour quelqu'un de réfléchi.

Pour moi ça sera la dernière conversation que j'aurais avec vous très cher Maca.

Poursuis ta route.
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Le sujet étant clos pour Matlot et pour nous également.

Fermé