Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Ma première en Live

• jacksinger
      jacksinger
      Bronze
      Inscrit le 30.09.2009 Messages : 93
      Il est 1h30 du matin, après avoir joué 2h à la roulette sans vraiment de gains ni de perte, je décide d'arrêter. Mais une de mes copines souhaite rester jouer encore un peu. C'est alors que je vais regarder rapidement une table de poker. Au bout de 10 minutes, je me décide, ce sera mon dépucelage live ce soir. Ni une, ni deux je prend ma Gold et je m'envai retirer 100€. Est-ce suffisant je ne pense pas^^

J'arrive à la table ultra stressé, je joue pourtant depuis 3ans, mais je ne veux pas passer pour un fish. je m'installe, nous sommes 5 joueurs, le premier me lâche un "il est tard pour s'installer", le second lui répond "si il ne reste pas longtemps sa suffira!", bel accueil...

Bref je m'installe et commence à jouer, je ne touche rien... puis un AJ que je relance à 24 beaucoup trop je les fait tous fuir ! J'ai relancé à 24 car a 16 tous le monde call ou presque^^ main suivante QK je me lance, relance à 18, call par un mec.

flop KA6, il mise 20, je le call.
      turn 9 je check, il check.
      river Q je check, il mise 45, soit mon tapis et je call. le mec retourne Q9. je gagne le coup, sa me met en confiance...

Un peu trop sans doute 7/8 coup après, je call une relance à 16€ avec 9 :spade: /10 :spade:

flop 4 2 10
      le mec mise 16 je call
      turn 7
      le mec mise 32, je relance all-in, et le mec me call et retourne AA ...
      river 8 qui ne change rien...

Bref, j'ai fait ma première sortie live, j'ai perdu contre les AS et j'ai pas du tout sû gérer les situations, mais maintenant que c'est fait, je serai plus à l'aise la prochaine fois, et qu'est ce que sa m'e plaît !
  • 1 réponse