plus de plo [pour pas polluer le thread sarkschool]]

• jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Message original de Fouy
      Message original de Julien
      Message original de Fouy
      Salut Julien bon comme dit xclairex c'est cool que sa bouge , génial si ya une version niveau 3, mais pour le PLO ça va voir le jour ?
      Comme tu le sais, en tant que joueur de PLO c'est un dossier qui me tient très à coeur.

Parlons franchement ça avance peu de ce coté la.

Mais ça vient du fait que les autres projet SS NL étaient mes priorités.

Donc dès que j'aurai lancé la SS Expert niveau 2 la semaine prochaine et que j'aurai finalisé la SS MTT de cet été.
      je pourrai enfin me lancer dans la SS PLO (et SnG niveau 2 également).

le problème est le suivant : je peux faire 3 niveau de SS NL. sûrement 2 niveau de SS SnG.

je dois donc répondre à la question, combien de niveau en PLO (1 ou 2), qui en prof ? qui en analyste ? quel format ? quel programme ? donc j'en suis à débroussailler tout ça.

Je vais me rapprocher de Kojika. Et je pense que j'en serai également.. mais c'est moins évident que le reste et pour le moment j'avance une SharkSchool à la fois pour ne pas me disperser et surtout proposer le meilleur.
      Ok Julien merci pour la franchise de ta réponse, je me met à ta place c'est vrai que ça ne doit pas être évidents de trouver des coaches et analystes dans cette variante, je vais mettre mon mal en patience, et patienter en attendant que cette SS voit le jour ;)
      Dans l internet francophone, on trouve tres peu de contenu d omaha
      et je pense sincerement que vous avez un crénau la dedans pour ramener plus de rakeur.
      On as une section analyse de main qui tourne bien meme tres bien.
      par contre coté video on as alix et nassif qui eux en font pour des joueur de midstake

et le seul vrais coach actif et "accesible" es kojika
      qui malheureusement et assez avare de vidéo :transpire:

pourquoi ne pas essayer de contacter les
      anthonygazar, roroboom, OsCardozo, wil12 et surement d autre
      pour améliorer ce contenu?
      par la suite avoir un plus large public, plus d analyste et une sharschool qui puisse tourner!
  • 25 réponses
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Je m'occupe de faire remonter la révolution PLO :D
    • QnS1086
      QnS1086
      Gold
      Inscrit le 05.09.2008 Messages : 2.097
      Je soutiens, trop peu d'articles stratégiques. Pou les vidéos microlimites on se rattrape avec le contenu anglophone.
      La série PLO à l'état solide est excellente mais elle s'applique difficilement en microlimite.
    • valentindouze
      valentindouze
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2010 Messages : 1.676
      Je ne peux que plussoyer!
      On nous avait promis beaucoup plus de contenu PLO mais à part une série de vidéo, pas grand chose de neuf.

J'avais lancé l'idée de proposer des quizz PLO, ça n'a pas été suivi.

Heureusement je me débrouille en anglais pour pouvoir regarder les vidéos de TwiceT et suitedeule mais pour les francophones c'est pas le top !
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      up
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.747
      Message original de jebluff
      up
      J'ai up en interne ;)

++
      Mika
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      et moi j'ai level up

je pense qu'on est bon là :p

faut que je vois ce qu'on peut faire pour tout ce qui est "apprentissage"
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Quand on voit tout les nerds qui arrive a traduire et synchroniser une série lambda en moins de 12h, ca dois etre faisable de le faire pour le contenu vidéo plo anglaise.

Après je sais que Pokerstrategy veut offrir un contenu de grande qualité mais des vidéos sous titré conviendrait surement a un grand nombre d entre nous.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.747
      Pour être sûr que les amateurs de PLO ne passent pas à coté de la bonne news ;)

Coaching Elie Payan le 07 et 14 Mars

++
      Mika
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      a quand un 2 eme cochaing plo
      et un producteur de video plus motivé :transpire:

Je vois qu ' anthonygazar es tres présent dans la setion des mains faudrais peut etre lui donner une chance...

Au moins pour remplir la videotheque de plo bronze, silver, et gold
    • LaBonneJider
      LaBonneJider
      Bronze
      Inscrit le 15.01.2010 Messages : 2.250
      yep'

je me joins à vous pour demander plus de contenu PLO !

le PLO c'est n'est pas que l'avenir, c'est déjà le présent !
    • Julien
      Julien
      Bronze
      c'est noté et souligné 3 fois sur ma feuille de route ;)

si je comprends bien : premier objectif, partir des bases en micro limite (ou le jeu ultra standard pour value est plus que suffisant), mais encore faut il savoir gérer sa "SHC" et sizing, et jeu post flop

j'ai pas grand chose dans les cartons pour le PLO10/20 donc je vais chercher du coté anglais ce qu'on peut traduire, avant de demander effectivement à nos analystes ou en faire une moi même

c'est parti
    • valentindouze
      valentindouze
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2010 Messages : 1.676
      Une petite vidéo sur Winamax ou c'est du 5 max, ça me plairait bien. Ça permettrai de voir quels sont les ajustements à apporter et en plus il y aurai plus de spots intéressants à commenter.
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      :heart: :heart: :heart:
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de valentindouze
      Une petite vidéo sur Winamax ou c'est du 5 max, ça me plairait bien. Ça permettrai de voir quels sont les ajustements à apporter et en plus il y aurai plus de spots intéressants à commenter.
      oui et non

en PLO, le 5max ne se jouera pas de façon si différente que le 6max.
      On gardera la même range de relance en 5max ou en 6max et la même range de re-pot.

Je parle bien pour le PLO < 50.

Il y aura sans doute quelques ajustements, mais trop peu pour qu'on puisse faire vraiment une diff entre le 5max et le 6max PLO.

ce que je veux dire, c'est que tu apprendras tout autant en regardant une vidéo 6max ou en parlant stratégie 6max. et tu pourras largement tout appliquer en 5max.

Les ajustements 5 max se font "à la marge". donc en terme d'apprentissage des micro limites, il ne faut pas y voir une grosse différence.

mais ça ne veut pas dire que l'idée de faire une vidéo en 5max n'est pas intéressante ;) donc je note quand même la demande ! of course !
    • OsCardozo
      OsCardozo
      Black
      Inscrit le 29.05.2011 Messages : 4.155
      Pourriez faire des videos sur comment faire pour passer ses flips de temps en temps? Ou pas se faire péter ses 70-30 a tout bout de champ ?

J'en ai un besoin urgent before profonde dépression

merci :f_cool:
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Faudra surtout des vidéos pour apprendre à gérer l'énorme variance :D

mais bon, il y a quand même moyen, je trouve, de jouer un PLO plus safe pour laisser les fishs s’empaler sur nos mains fortes.
      après faut gagner le 70-30 of course ;)

la seule solution que je vois c'est : en jouer un max !
    • huitdepique
      huitdepique
      Bronze
      Inscrit le 05.11.2008 Messages : 1.977
      Salut Julien,

Pour enrichir le contenu francophone sur le PLO, ça serait sympa de traduire la série des Nazgul's Coaching Project: Omaha. Les SR sont très bien faites et intéresseront tous ceux qui souhaitent se mettre sérieusement au PLO!
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de huitdepique
      Salut Julien,

Pour enrichir le contenu francophone sur le PLO, ça serait sympa de traduire la série des Nazgul's Coaching Project: Omaha. Les SR sont très bien faites et intéresseront tous ceux qui souhaitent se mettre sérieusement au PLO!
      je regarde ça
      merci de l'info

je suis justement entrain de parcourir les vidéos PLO silver/gold dans anglais, donc elle doit être dans le lot.
    • OsCardozo
      OsCardozo
      Black
      Inscrit le 29.05.2011 Messages : 4.155
      nan moi j'en veux pas plus du contenu PLO

Je veux pas que les gens apprennent à jouer à ce jeu.

Je veux que les joueurs de NLHE viennent sur les tables de PLO et boîte tous les flops dès qu'ils ont bottom dp, qu'ils setmine 22+, qu'ils se foute en l'air préflop avec QQxx, qu'ils callent tout avec flushdraw 9 high, qu'ils slowplay leurs quintes floppées etc...

ban kojika et antho please
    • 1
    • 2