Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[SharkSchool CG NL niv2] avis aux volontaires analystes!

• Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Salut à tous !

Ca y est, nous avons terminé la SharkSchool niveau 1 et j'ai épluché les feedback. Il est temps de lancer la suite avec le niveau 2 !

On est presque prêt, et j'ai lancé quelques informations ici :

Mars Avril Mai seront chargés !

donc n'hésitez pas à passer regarder. Une news est prévue dans la semaine pour une présentation plus en détail et l'annonce de l'ouverture des candidatures.

Notre équipe d'analystes est dans les starting blocks et Maxippouce sera le professeur de cette deuxième session.

Cependant, de façon à garantir la meilleure expérience possible pour cette SharkSchool et surtout au plus grand nombre, nous serions ravis de pouvoir compter sur des membres de la communauté pour nous assister en tant qu'analystes.

Avis donc aux joueurs gagnants en NL50 et + !
      - PokerStratège désirant devenir analyste par la suite.
      - Joueur gagnant voulant partager son savoir.
      - isildur en devenir.

Je vous invite à vous faire connaître dans ce thread pour rejoindre l'équipe de Maxi !

Indiquez nous vos motivations pour que Maxippouce puisse vous contacter si besoin !

merci d'avance ! :sdrink:

merci à tous :s_thumbsup:

Julien
  • 123 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.181
      in

motivations: deja que j'analyse souvent les mains de nl2 a nl50 pour me 'chauffer' avant une session, que je poste souvent en analyse en 100+ et debat avec les autres + sur mon blog, et vu que mon metier en septembre sera enseignant en college/lycée je pense que je correspond au profil du joueur serieux en nl100+ qui prefere analyser et partager son savoir qu'etre eleve

voila j'attends ton Mp maxi =)

PS: (je dois show un graph all time ^^ ?)
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Possibilité d'avoir des infos sur l'organisation. Temps/nombre d'élèves à charge/ et aussi ce qu'on y gagne.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.181
      aussi =)
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Message original de Laphreizh
      Possibilité d'avoir des infos sur l'organisation. Temps/nombre d'élèves à charge/ et aussi ce qu'on y gagne.

généralement on part sur 10/15 élèves par Analystes.

Le rôle de l'analyste SharkSchool est de passer sur les feuilles de ses élèves chaque semaine, de vérifier que le boulot est fait et y mettre une petite annotation.
      Ensuite il reporte les questions importantes et intéressantes qui peuvent servir au coaching, ou remonte les problèmes/abandon à Maxippouce.

Libre à lui de faire davantage, passer du temps sur les feuilles, analyser en détail les exercices, mais ce n'est pas obligatoire.

Il obtient une signature d'analyste SharkSchool et le statut d'analyste dans la section d'analyse de main le temps de la SharkSchool pour aider l'équipe à analyser les mains.

de cette façon il progresse en participant aux discussions et en voyant des mains. encore une fois pas de nombre minimum, il pourra analyser 0 main. Mais il perdrait un intérêt à sa propre progression.

Ensuite , une fois la SS terminé, s'il a aimé, et si son travail est apprécié par Maxi et moi même on voit s'il intègre l'équipe d'analystes de façon définitive, et à terme la possibilité de passer pro pour être "indemnisé" à la main.
    • Nono818
      Nono818
      Black
      Inscrit le 10.08.2009 Messages : 565
      sa peut etre interressant suivant le temps que sa prend par jour car vu que le gladiateur arrive le mois prochain sa risque detre assez overbooker les journée faut voir si sa peut etre faisable ou pas
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Inscrit le 12.10.2008 Messages : 7.063
      C'est plutôt gagnant en nl100+ et sur au moins 3 4 mois qu'il faudrait pour avoir une certaine légitimité!
      Limite je peux postuler là!
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.464
      Moi j'veux titece comme prof :O Avec des lunettes et une jupe stricte, genre avec la règle dans la main :

"Mademoiselle Melouche vous avez été break even cette semaine...
      - Mais j'ai eu un bad beat lundi et j'ai pas beaucoup joué donc j'ai pas encore tout remonté :'(
      - TILTILTILTILTILT Tu crois pouvoir me cacher ça ? :evil: JE suis EXPERTE en tilt !!!!!!
      /me se jette aux pieds de Titece.
      - Pardon maîtresse :'( C'est que je me faisais les ongles en même temps que ma session et...
      - Pas de MAIS ! Tu seras punie !! Descend à la cave avec TeTsLa !
      - Noooooooooonnnnnnnnnn..........
      "
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Histo avec gaytor, melouche?
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.464
      Pas compris.
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Je te demandais si tu avais un passif avec Kaytor tetsla? Si tu le connaissais irl?
    • Redakloren
      Redakloren
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 993
      Message original de Melouche
      Moi j'veux titece comme prof :O Avec des lunettes et une jupe stricte, genre avec la règle dans la main :

"Mademoiselle Melouche vous avez été break even cette semaine...
      - Mais j'ai eu un bad beat lundi et j'ai pas beaucoup joué donc j'ai pas encore tout remonté :'(
      - TILTILTILTILTILT Tu crois pouvoir me cacher ça ? :evil: JE suis EXPERTE en tilt !!!!!!
      /me se jette aux pieds de Titece.
      - Pardon maîtresse :'( C'est que je me faisais les ongles en même temps que ma session et...
      - Pas de MAIS ! Tu seras punie !! Descend à la cave avec TeTsLa !
      - Noooooooooonnnnnnnnnn..........
      "
      mdrrrrrrrrrrrr :D :nh:
    • Julien
      Julien
      Bronze
      merci de garder en tête l'objectif de ce thread.

y'a plein d'autres endroits pour vous lâcher, on va essayer de rester un minimum sérieux ici, pour trouver les volontaires vraiment intéressés que Maxippouce pourra contacter.

Merci à vous
    • penncarn
      penncarn
      Bronze
      Inscrit le 29.08.2010 Messages : 388
      mal poster
    • warriors59
      warriors59
      Bronze
      Inscrit le 04.08.2010 Messages : 155
      in , of course its a dream !
    • freeplayer62
      freeplayer62
      Bronze
      Inscrit le 16.08.2007 Messages : 586
      Partant, on postule où ? :)
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Message original de freeplayer62
      Partant, on postule où ? :)
      Je crois que c'est fait :)
      Julien vous dira la suite :s_cool:
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Alors je tiens à répéter que ce ne sera pas à la base des coach privés mais une équipe pour vous suivre et suivre votre feuille de route.

Les analystes de feuilles de route ne sont pas obligatoirement analyste sur le forum d'analyses.

donc pour les interessés, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature par MP
    • warriors59
      warriors59
      Bronze
      Inscrit le 04.08.2010 Messages : 155
      Maxippouce impossible de te MP , mais je te confirme ma candidature :) (en tant qu'eleve)
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      jveux en être :heart: