Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

bad beat

• Lepianiste67
      Lepianiste67
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2008 Messages : 575
      Voila je m'initie aujourd'hui a la nl25.
      Voila le resultat de ma 3eme ( par le suite j'ai reussi a le destacker, je vais egalement poster la main)

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 3

CO: €34.09
      BTN: €26.10
      SB: €33.44
      Hero (BB): €20.83
      UTG: €53.19
      MP: €21.08

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has K:spade: K:diamond:

fold, MP raises to €1.00, CO calls €1.00, fold, SB calls €0.90, Hero raises to €6.50, fold, fold, SB calls €5.50

Flop: (€15.00, 2 players) 5:heart: K:heart: J:club:
      SB checks, Hero bets €7.50, SB raises to €15.00, Hero calls €6.83 and is all-in

Turn: (€43.66, 2 players) 7:heart:

River: (€43.66, 2 players) 9:diamond:

SB shows Q:club: T:diamond: (Straight, King High) (Pre 14%, Flop 26%, Turn 18%)
      Hero mucks K:spade: K:diamond: (Three of a Kind, Kings) (Pre 86%, Flop 74%, Turn 82%)
      SB wins €40.75

Ca picotte :transpire:
  • 31 réponses
    • Lepianiste67
      Lepianiste67
      Bronze
      Le mec suis avec tout et n'importe quoi, mais arrive a tenir en touchant des mains ( 4bet preflop, il suis, shove au flop sur 589, gagne face a pair d'as avec 89)
      Je reussi a lui reprendre un peu de ce que j'ai perdu sur ce coup

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
      Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €38.21
      MP: €25.00
      CO: €18.22
      Hero (BTN): €36.35
      SB: €27.47
      BB: €8.40

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A:diamond: T:spade:

fold, MP raises to €0.75, CO calls €0.75, Hero raises to €2.50, fold, fold, fold, CO calls €1.75

Flop: (€6.10, 2 players) 7:spade: 9:heart: A:heart:
      CO checks, Hero bets €33.85 and is all-in, CO calls €15.72 and is all-in

Turn: (€37.54, 2 players) 2:club:

River: (€37.54, 2 players) 6:club:

CO shows 8:spade: 9:diamond: (One Pair, Nines) (Pre 36%, Flop 20%, Turn 11%)
      Hero shows A:diamond: T:spade: (One Pair, Aces) (Pre 64%, Flop 80%, Turn 89%)
      Hero wins €35.04

ca peut paraitre mal joué, mais je sais qu'il suivra avec enormement de mains que je bat..et finalement ca paye :f_biggrin:
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.945
      Des mecs comme ça c'est du pain Béni !!! :s_biggrin:

Je te souhaite bonne chance pour ta monté en NL25 :s_cool:

++
      Mika
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Woah, que tu joues mal.
    • Lepianiste67
      Lepianiste67
      Bronze
      tu devrais te garder de ce genre de remarque quand tu ne connais pas le profil des joueurs
      Sur le deuxieme coup, j'ai perdu 10 mains plus tot mon KK, et je pense que 1) il est tres looseeeeee, 2) il va me croire en tilt total sur mon shove. Je mattendai totalement a une range contenant des mains de style 89 910 810 etc...
      Quand a la premiere main, mp3 raise mais a un fold au 3bet de 100% sur une 15 de 3bet, donc je suis quasi certain qu'il ne suivra pas. Quand a Vilian loose, il ne fold jamais au 3bet, donc j'ai tout interet a faire grossir le pot, meme si les sizing peuvent paraitre tres mauvais, ne te fis pas seulement a ca...
      Contre des joueurs plus tight et plus serieu, je ne permettrai jamais de jouer ainsi.

Donc ce que tu prends pour de tres mauvais coup je les percoit personnelement comme une bonne adaptation de la situation, avec de bons reads sur la range de vilain ( pour la deuxieme mains, la premiere je me fous de sa range honnetement...)
    • Lepianiste67
      Lepianiste67
      Bronze
      tu comprends ce que je veux dire Scam?

merci Mikakou!!!
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.189
      sinon y'a un thread pour centraliser tout ca
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Non mais t'es naze t'es naze, cherche pas a te justifier.
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      Message original de Mikakou2
      Des mecs comme ça c'est du pain Béni !!! :s_biggrin:

Je te souhaite bonne chance pour ta monté en NL25 :s_cool:

++
      Mika
      Tu parles d'op ?
    • Lepianiste67
      Lepianiste67
      Bronze
      je ne prendrais pas contre de cette remarque totalement inutile, provenant forcement de quelqu'un qui l'est aussi. mais merci tout de meme d'avoir posté..
    • scam60
      scam60
      Bronze
      HU 5/10 ?
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      @Scam : merci d'arrêter de troll ce thread et d'arrêter d'être désobligeant !

@Titece : euh ... je sais pas ce que veut dire op ?
    • scam60
      scam60
      Bronze
      C'est quoi ce modo sorti de nul part ?

Tu veux hu4roll toi aussi ?
    • titece
      titece
      Bronze
      original poster...
    • Lepianiste67
      Lepianiste67
      Bronze
      mdr Scam je vois pas l'interet de tes post, j'ai maté la fin de ton blog tu joues beaucou^p highstakes. Je comprends pas qu'un joueur comme toi ne puisse se remettre en question une seconde apres que je t'ai expliqué le pourquoi de mes sizing
      cest certainement pas a toi que je vais apprendre quedes fois tu peux call river avec TPTK et que des fois cest toalement exclu...(cest un exemple général..)
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Message original de titece
      original poster...
      Ah ty j'ai appris une nouvelle expression ;)

++
      Mika
    • titece
      titece
      Bronze
      Message original de Lepianiste67
      mdr Scam je vois pas l'interet de tes post, j'ai maté la fin de ton blog tu joues beaucou^p highstakes. Je comprends pas qu'un joueur comme toi ne puisse se remettre en question une seconde apres que je t'ai expliqué le pourquoi de mes sizing
      cest certainement pas a toi que je vais apprendre quedes fois tu peux call river avec TPTK et que des fois cest toalement exclu...(cest un exemple général..)
      Un joueur de nl1k fait une remarque et c'est à lui de se remettre en question, surtout pas le joueur qui shoot la nl25... :transpire:
    • gunsdeluxe
      gunsdeluxe
      Gold
      Inscrit le 24.06.2008 Messages : 302
      Message original de Lepianiste67
      Peut-être que tes explications ne sont pas bonnes non plus... Je dis ça, je dis rien,...
    • Lepianiste67
      Lepianiste67
      Bronze
      bah la remarque cest wow tu joues tres mal. et cest vrai qu'en voyant les sizing cest nimporte quoi, mais on ne me fera pas croire qu'il n'existe pazs des fish pour qui se genre de sizing est EV+. Sinon merci je sais ce qu'est un 3bet, je sais que *6.5 n'est absolument pas standard, mais je pense que tout les joueurs ne repondent pas forcement au critere de ce que l'on entends de standart. Il suffit de regarder le thread "les plus gros fish du monde" pour voir cela...

Titece, je ne me permettrai pas de juger son jeu, a la difference de lui. Est ce que parce qu'il est en nl1k qu'il est capable d'analyser mon jeu sur deux mains, sans stat ni rien???? Sauf erreur de ma part personne n'en est capable...

et gunsdeluxe cest possible que mes explications ne soit pas bonnes, si cest le cas dis moi ce que tu veux savoir...
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      En fait le problème n'est pas la critique mais plutôt le manque d'argumentation du "pourquoi la main serait mal joué". C'est d'ailleurs dommage car une explication plus poussée pourrait être constructive et permettre d'aider les autres à améliorer leur jeu.

@Lepianiste67 : n'hésite pas à aller poster tes mains en section analyse de mains NL25 pour avoir l'avis d'un de nos analystes pro. Elles pourraient bien s'avérer intéressantes pour développer ton jeu et pour un certain nombre de pokerstratèges !

++
      Mika
    • 1
    • 2