[CENTER][SIZE=22]LE WALL OF FAME DES BLACK MEMBERS (26)[/SIZE][/CENTER]

66ww66

66ww66 a exprimé son souhait de rester discret, ce que nous respectons.

adam211

Alox1

Alox1 a exprimé son souhait de rester discret, ce que nous respectons. Vous pouvez néanmoins retrouvez quelques unes de ces interventions (souvent pertinentes) sur le Forum.

arkiroth

La progression la plus spectaculaire

Moins d'un an ! C'est le laps de temps qu'il aura fallu à Arkiroth pour atteindre le rang le plus prestigieux qui soit. Inscrit en juin 2010, il obtiendra sa couronne dorée en mai de l'année suivante. Chapeau !

Arnfast

Arnfast a exprimé son souhait de rester discret, ce que nous respectons. Vous pouvez néanmoins retrouvez ses interventions sur le Forum.

ATwice

Beuaaaaaaaah

chemy84

Chob

Grand artiste qui compose autour et hors des tables

Depuis le temps qu'il joue ses gammes tel un virtuose, il était temps qu'il reçoive sa couronne qu'il conservera pour l'éternité.

davochski

DkZ

"J'ai débuté avec PokerStrategy.com"

DkZ a toujours été discret mais sa réputation sur le Forum a néanmoins toujours été flatteuse. Suisse, amateur de sport, de sorties, ancien joueur de Counter Strike notre premier Black Member suisse joue aux plus hautes limites.

feuillus13

Fouy

Savoie ou bien?

Grinder bien connu de la communauté, il est souvent bien placé dans le classement du Top 250. Parti de zéro, il sait maintenant très bien qui de la quinte ou de la couleur est devant !

imagreatfish

Bora, un grand habitué des sommets du Top 250 mensuel

Cet habitué des premières places du classement mensuel de la communauté a vu ses performances et sa régularité récompensées en recevant sa couronne qu'il conservera pour l'éternité

kaizou

Discret mais efficace

Il a fait le choix de la discrétion, ce que nous respectons. Il a cependant accepté de répondre, même succintement, à nos questions, qu'il en soit remercié.

Kim2046

Je suis un produit de PokerStrategy.com

C’est grâce aux articles et aux vidéos du site que Kim2046 a pu progresser au poker

maxguyver

nicostarr

"Un jour je serais Black Member !"

Nico est le premier Black Member belge. Sons nouveau statut n'est pas du au hasard, loin de là ! Il nous avait annoncé son intention de rejoindre l'élite, avec un an d'avance, VGG !

nicou17

66ww66 a exprimé son souhait de rester discret, ce que nous respectons.

Nono818

sgosgo

Le premier Black Member francophone !

Non seulement sgosgo est devenu le premier Black Member de notre Communauté, mais il aussi réussi à être le premier PokerStratège non issu des communautés allemands ou russes à atteindre ce prestigieux statut.

thornade

wil12

Coach, Black Member et prof de maths :)

Wil12 est l'un des plus visages les plus familiers de notre Communauté. Fier représentant de la Stratégie du Petit Tapis à sa grande époque, il poursuit désormais son bonhomme de chemin en Big Stack Strategy.

wrng

yanoche

"Au début je n'y connaissais rien et je faisais n'importe quoi !"

C'est par ces mots que notre quatrième Black Member débute son blog, l'un des plus vus du Forum. Force est de constater, que le chemin parcouru depuis impose le respect.

Yomguiz936

A l'aise dans son costume de Black Member

Yomguiz936 a pu fêter son statut suprême au VIP Event IV qui a eu lieu juste après sa promotion. Ce fut l'occasion de le voir en photo près de Mike qui visblement lui fait peur...