Créer un système pour avoir des points sur Pokerstars ?

• MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.932
      Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y aurait pas moyen de créer une opération spéciale pour effectuer un dépôt sur Pokerstars en passant pas Poker Startegy (et ainsi gagner des Strategy Points) pour les personnes comme moi qui étaient déjà inscrites sur Pokerstars et ne peuvent bénéficier de Stategy points ?

je ne sais pas si ce que je dis est clair... comprenne qui pourra :)

Merci :heart:
  • 6 réponses
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Salut MeloNelson,

à mon avis non, aucun intérêt à rattacher ton compte à ps; si tu jouais déjà avant chez eux ...

Fin dumoin ça marche comme ça pour les autres :D
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Bah mon souci c'est que je voudrais gagner des strategy points :(
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      j'avais envoyer un mail au support a l’époque, mais il m'avait rétorquer qu'il avait le meilleur programme VIP.

seulement comme tu le dit si bien, ce qui intéresse surtout à être rattaché ce n'est pas le fait d'avoir des promo et bonus, mais de gagner des SP et ça les room n'arrive pas a le comprendre.

du coup il perde des clients qui pourrait rake fidèlement pour eux.

en tous cas pour mon cas qui n'est jamais fait un seul dépôt sur la room et qui est un solde de compte a zéro depuis la création de mon compte sur la room, ils en ont perdu un.

je comprend que leur intérêt c'est d'avoir de nouveau client, mais avoir des clients qui ne rake pas est-ce que c'est mieux???

enfin bon je me suis fait une raison et du coup ben je grinde tranquillement sur PP avec en plus quand j'arrive à faire 50pp du rackeback.
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Ben oui voilà...
      Bon moi le truc c'est que j'étais déjà inscrite à peu près partout même sur PartyPoker quand j'ai découvert Pokerstrategy, et les 2-3 rooms où je peux gagner des points... ben je les aime pas :D (peu fréquentées et surtout on n'y joue qu'en SH)

Et du coup je suis repassée bronze :(
    • djconnexion
      djconnexion
      Bronze
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.932
      il ne te reste plus que de monter les limites et avoir la BR pour te payer les statut en achetant des SP.
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.854
      Bonsoir MeloNelson

Effectivement aucune Room n'accepte de rattacher "après coup" un joueur qui est déjà venu chez eux par un autres moyen .
      désolé il va te falloir soit trouver la room ou tu ne t'ai pas encore inscrit soit acheter des statuts pour accéder aux contenus.

en attendant je te souhaites GL aux tables

Nolande