Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Mon déppucelage live !

• Domingo93
      Domingo93
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2011 Messages : 24
      salut à tous =)

n'ayant jamais joué en live à part quelques parties entre amis, jem e suis dis, pourquoi pas tenté un petit tournoi vite fais en live !

donc normalement j'irai mercredi au cercle Cadet sur Paris pour le freezout à 30€ de BI.

Structure hyper-boucherie à ce qu'il parrait, mais bon j'y vais juste pour me faire plaisir =)

bon ben question bête mais, vous n'auriez pas des petits conseils pour ne pas passer pour le fish dès les premières mains ? :D
      et des conseils sur le jeu en structure de ce type ? :D

pour les habitués de Cadet, combien de joueurs pour ce tournoi en général ?

merci d'avance =)
  • 20 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.299
      faudrait un post it pour le jeu en live ce genre de posts arrive tres frequemment!!!

alors

-annonce toujours ton action avant de la faire pour eviter des erreurs
      -ne crie pas quand tu vois une paire d'as dans ta main
      -observe les autres joueurs avant de regarder ta main
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Message original de ilares
      faudrait un post it pour le jeu en live ce genre de posts arrive tres frequemment!!!

alors

-annonce toujours ton action avant de la faire pour eviter des erreurs
      -ne crie pas quand tu vois une paire d'as dans ta main
      -observe les autres joueurs avant de regarder ta main
      Sinon ouais faudrait faire un post-it.
    • Turiacus
      Turiacus
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 5.582
      100 joueurs, c'est un hyper turbo en gros, sauf qu'ils connaissent pas le push or fold

Pour 50€ t'as 1k de jetons au départ en plus, tous les vendredis/samedis/dimanches après midi, mais ça reste du turbo obv.

régale toi, fait toi plaisir, et attend à qu'ils te callent all-in avec ses mains fétiches au 30€
    • Domingo93
      Domingo93
      Bronze
      donc en gros je ne crie pas "BINGO" si j'ai les As ? Ce que ca peut etre ennuyant le live :D

donc du push orf fold assez rapidement ? Combien de places payées en général ? Quel est le niveau, relativement bas vu le faible BI je suppose ?

merci des réponses =)
    • Spaaaatzzle
      Spaaaatzzle
      Bronze
      Inscrit le 04.07.2010 Messages : 848
      Oublie pas le "YES PAPAAAAAAAA!" si tu mets une horreur à quelqu'un.
    • riko971
      riko971
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2010 Messages : 4
      En général il y a plus de 100 joeurs et c'est 10% des joeurs payer voir un peu moins, + des tickets pour les tournois les plus chères(50,100,150e) le tournoi dure en moyenne 6-7h pour la gagne mais au bout de 3h il restes svt 20 joeurs. La structure te laisse du répit pdt 1H30 puis sa accélère, tu verra que les joeurs avec du stack call avec des mains marginales les shorts stacks... Sinon évite les erreurs habituels des débutants en live qui mettent un jetons après l'autres c'est strictement interdit donc mon conseil avant chaque action, CHAQUE action tu annonce "call, ou relance à ..." et ne laisse ni tes cartes, ni tes jetons traversée la lignes car soit ta main est brûlé si tu tombes contre les roublards, soit tes jetons sont engagées. Enfin, conseille perse qui n'engage que moi, le vol de blinds est très lucratifs surtout avec la structure qui très tôt met en place des antes.
      J'espère que mon post te sera utile ^^.
    • Domingo93
      Domingo93
      Bronze
      merci beaucoup :D

le niveau est plutot comment, ca joue comment ?

et aussi question bête mais je suppose qu'il faut être "bien habillé" ? Chemise-jean ca suffit ? :D
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 9.019
      GL pour ta première boucherie en live :s_cool:

++
      Mika
    • Domingo93
      Domingo93
      Bronze
      merci :D
    • riko971
      riko971
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2010 Messages : 4
      Le niveau je le trouve vraiment pas terrible... on dira qu'il est au niveau des tournois à 5€ sur le net... mais je trouve qu'il y a vraiment bcp bcp de fish mais sa tu saura les reconnaître en 10mn (si tu n'en ai pas un ^^) et sinon le plus svt si tu arrives au 15derniers là, le beau poker commence. Enfin,niveau vestimentaire cadet c'est cool mais une chemise ne fait jamais de mal ! (J'espère que tu es au courant qu'il y a une cotisation annuelle de 30€)
      Arrive 20mn minimum avt tn 1er tournoi ( le temps de connaître la maison) surtout si tu n'a pas encore ta carte de membre parce que c'est hyper galère la liste d'attente quand tu es en retard pour les tournois.
    • Subvins
      Subvins
      Bronze
      Inscrit le 19.09.2011 Messages : 385
      j'apport ma petite expérience:

J'approuve tout ce qui a été dit avant moi. et pour mon premier tournoi, qui était quand même un 150 € deepstack made in pougues-les eaux(10k jetons, 25 mins/level ); et c'était une véritable boucherie, à part qques reg, niveau pitoyable, un peu comme un freeroll ou mtt à 5€ :P . aucun repect pr le jeu, raise 15BB pré flop (et oui blind 75/150, utg+1: raise 2k ..) enfin va comprendre pourquoi..
      Donc vol de blinds oui, mais faut rester prudent, des callings stations de partout mais après un 4bet...enfin bref GL t'en aura besoin !!
    • Domingo93
      Domingo93
      Bronze
      bon finalement je flippe :D

j'essayerai d'arriver dès l'ouverture alors (14h si je ne m'abuse ?), histoire de pas avoir de soucis !

vous conseilleriez quoi comme stratégie de tournoi ?
    • plkfd
      plkfd
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2009 Messages : 269
      Message original de Domingo93
      bon finalement je flippe :D

j'essayerai d'arriver dès l'ouverture alors (14h si je ne m'abuse ?), histoire de pas avoir de soucis !

vous conseilleriez quoi comme stratégie de tournoi ?
      tu attends une premium et tu push :D :D :D
    • fullporcos
      fullporcos
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2008 Messages : 367
      enfin je serais toi je la jouerais le mec qui viens en touriste limite tu leur fais croire que tu pense que c’était un tournois de belote et tu demandes a ton voisin de t'expliquer les règles et a chaque coup gagne tu fais genre j'ai gagné la j'ai pas tous les atouts sa va bien les vnr les fishs
    • Bandit57
      Bandit57
      Gold
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.092
      Faire genre, euhh c'est pas ici la partie de belotte?? :D trop bon, faudra que jla fasse celle là
    • Domingo93
      Domingo93
      Bronze
      j'avoue, autant troller un max :D

le "c'est la flush qui bat la quinte ou l'inverse ?" marche bien apparament aussi :D
    • silvos95
      silvos95
      Bronze
      Inscrit le 02.07.2009 Messages : 20
      J'ai jamais tenu plus de 2 3 mains sur ce tournois lol.jviens flasher en attendant une place a la dealer xDD
    • mrbanana1
      mrbanana1
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 230
      Je peux te répondre, vu que j'ai joué ce tournoi 30euros à Cadet lundi et hier.

J'avais quasiment autant d'expérience du live que toi avant.

La structure est vraiment Turbo, tu commences à 70bb je crois, mais ce qui fait le plus mal c'est l'augmentation des blinds toutes les 20 minutes ou tu passes à 30bb au niveau 2 ou 3.

Donc faut jouer ça comme un turbo je pense.
      Les joueurs deviennent assez serré quand les blinds sont hautes et fold sur les surrelances ALLin ( alors que c'est loose au début du tournoi) , ça fold meme avec des stacks inférieurs à 10bb, donc c'est à exploiter. ( je crois pas qu'y a beaucoup de joueurs qui comprends ce que c'est qu'une cote). Y a bien 100-120 joueurs au départ. J'ai pas été au dela de la 30ème place perso :f_cool:

Sinon le niveau est très très faible, je dirai même que c'est du niveau freeroll sans vouloir être méchant. Ou alors c'est moi qui suis un fish sur les tournoi Lives et j le sais pas

tu pourras aussi croiser les candidats de la maison du bluff là bas :transpire:

Et les serveuses sont jolies
    • J2King
      J2King
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2011 Messages : 85
      Saura-t-on un jour le résultat de Domingo93 ?
    • 1
    • 2