No rake MTT sur PP = no SP

• okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.831
      Simpa la promo Party poker de janvier pour les joueurs de MTT .

Pas de rake sur les MTT , très bonne nouvelle pour des joueurs qui comme moi ne jouent que des MTT . Seulement , la conséquence logique est que sans rake , il ne peut y avoir de SP , cqfd .

Du coup , ne jouant pas du tout en CG et très très peu en SNG ( une petite dizaine de SNG HU par mois ) , je vais me retrouver au statut bronze pour le mois de février .
      Dans l'absolu , je me fous royalement d'être bronze , mais je vais me retrouver "grâce" à cette promo , avec un contenu stratégique limité ( et que je connais déjà ) .

Je ne suis pas le plus a plaindre , certains joueurs ont même effectué un dépôt avec le code "Rakefree" pour bénéficier du bonus , et se retrouve à devoir jouer en CG ou SNG pour pouvoir débloquer ce bonus .

La question est donc : Pokerstrategy peut-il faire un effort pour les joueurs de MTT affiliés en leur permettant de conserver leur statut durant le mois de février ?

Merci d'avance Mike ou Aurélien pour votre réponse .
  • 17 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de okapikipok

Merci d'avance Mike ou Aurélien pour votre réponse .
      Aurélien ne fait plus partie de la team depuis qques mois dejà :D

sinon concernant ta question, perso je pense qu on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... donc normal de pas avoir de SP
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Argent
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Tu vas devoir dépenser la rake économisée pour t'acheter le statut Gold :D ... Useless promo du coup :D
    • cycleman
      cycleman
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2011 Messages : 1.212
      deja oka t es pas que sur pp le faite d etre bronze
      t empécheras pas de push k10 :transpire:
      parcontre j vois tjr pas venir les point du ftc et
      justement moi jai cash in pour le rakefree y a pas des point sp pour chaque 1e deposé ?

ps oka sa marche avec les sng q mm
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.834
      Je fais remonter ta suggestion captain ;)

++
      Mika
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      @ Scrooch : Tin , j'te jure quelle buse je fais :transpire: . Faut dire , avec l'age je commence à avoir des problèmes de mémoire , elle devient sélective .

Pour le beurre et l'argent du beurre , je comprend ta position , mais je n'ai rien demandé à PP , cette "promo" n'est pas un choix de ma part , elle est imposée à tous , je n'ai pas choisi d'y participer .

@ Drole2type : :mdr: :mdr: :nh:

@ Cycle : ben si , je ne suis affilié PS que sur PP donc no SP ce mois ci .

@ Mika : Merci coupaing ;) .
    • cycleman
      cycleman
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2011 Messages : 1.212
      sa marche q mm pour les sng
      sinon c bizzard le ftc fini je rewin
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Inscrit le 14.07.2010 Messages : 6.014
      Bonsoir,

Je viens témoigner de ne pas avoir compris tous les tenants et aboutissants de la promo PP de ce mois-ci. Après avoir cash in en milieu de semaine dernière pour le bonus, j'ai percuté dimanche en ne voyant plus mon bonus avancer.
      Encore une fois, j'ai pas bien lu la consigne. Mais effectivement, oka, toute la question n'est pas là.

La réponse de PP hier, pour une fois rapide, a confirmé ce qu'il fallait comprendre avant.

Etant comme Oka un joueur de MTT, je me vois contraint de jouer d'autres variantes pour pouvoir clear le bonus. Sans rake sur les MTT, bénéfice de la promo, point de strategypoints ni de partypoints si je continue comme à mon habitude, reg en low limites.

Donc me voilà sur les tables de S&G pour générer du rake. Donc l'intérêt de la promo pour moi est tout relatif de ne pas payer le rake en tournoi alors que j'en ai besoin pour clear le bonus. Ben oui, pas folle la bête.

Alors que faire? Je suis sur la fin de la 1ère tranche sur 10
      - 800 S&G à 10€ d'ici à fin janvier c'est ça? 1€ de rake par S&G pour avoir une idée du volume et il m'en reste 700 à faire ? si j'annule le bonus est-ce que je conserve le(s) bonus déjà versés?

- Annuler le bonus?

- Me mettre au CG par nécessité ? M'obliger à jouer pour le rake je sais pas si c'est EV+, il est clair que c'est cette variante est grandement favoriser par la plupart des promos au regard du rake que cela génère.

Si quelqu'un veut m'apporter ses lumières... Il a de la place pour écrire ;)
      Au plaisir de vous lire, pourvu que ça dure pas...
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Ca dépend de ton niveau en SnG, mais le mieux pour toi serait de pas clear le bonus et de te concentrer sur tes mtts.

Ou sinon demander un délai a PP en leur expliquant ton problème.

Jouer pour clear des bonus, c'est jamais bon

Annuler ton bonus, ne te retire pas les tranches débloqués, mais le plus simple est de laisser se terminer tt seul
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Inscrit le 14.07.2010 Messages : 6.014
      Merci j'en prends note, je me suis lancé dans les S&G et je verrai si ça vaut le coup.
    • TheFatBomber
      TheFatBomber
      Bronze
      Inscrit le 10.10.2010 Messages : 642
      Il y a moins de shark sur le tournoi lorsque le FTC est fini.

Message original de cycleman
      sa marche q mm pour les sng
      sinon c bizzard le ftc fini je rewin
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut ,

bon je vais tenter un UP !!!

Même si je pense déjà avoir deviné la réponse , j'aimerais bien en avoir la confirmation , en espérant me tromper .
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.834
      Up pris en compte, je vais essayer d'avoir une réponse rapidement ;)

++
      Mika
    • CeranPS
      CeranPS
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2011 Messages : 4.247
      Salut ,
      Même si je pense déjà avoir deviné la réponse , j'aimerais bien en avoir la confirmation , en espérant me tromper .
      Salut Oka,

J'ai contacté Party la semaine dernière pour ce problème, je vais les relancer comme j'ai pas eu de réponse.

Je te tiens au courant.

++
      Ceran
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Merci Mika et merci Ceran , c'est vraiment sympa , je patiente tranquilou alors :f_thumbsup: .
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Message original de CeranPS
      Salut ,
      Salut Oka,

J'ai contacté Party la semaine dernière pour ce problème, je vais les relancer comme j'ai pas eu de réponse.

Je te tiens au courant.

++
      Ceran
      Pour Pokerstrats ne bloquerais pas le statut de decembre pour cette promo ?
    • azezaso
      azezaso
      Bronze
      Inscrit le 30.08.2010 Messages : 1.383
      Astuce pour les joueurs de MTT only: vous avez 30 jours pour clear votre bonus à compter du cash in avec le code RAKEFREE => attendre la fin du mois avant de cash in, comme ça vous débloquerez votre bonus en grindant vos MTT en février, quand le rake sera revenu :p
    • psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Salut à tous,

Je comprends l'impasse pour ceux d'entre vous qui ne jouent que des MTT et qui ce mois-ci n'auront pas payer de rake donc pas pu gagner de StrategyPoints.

Mais j'espère que vous comprendrez qu'il ne nous est pas possible de vous créditer des StrategyPoints....si ......vous n'avez pas gagné de StrategyPoints ^^.

profitez bien de ce mois sans rake pour faire gonfler vos bankrolls.

+++
      psMike