Traduction videos "psychologie" du forum allemand/anglais

• joriyann
      joriyann
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2011 Messages : 619
      Salut à tous,
      En fouillant un peu le contenu germanophone et anglophone de pokerstrategy, j'ai remarqué l'absence de traduction(synchronisation) des videos traitant de la psychologie surtout les videos de rang basique. On est tous d'accords que la psychologie du poker est un domaine très important à ne pas négliger.
      Ca m'a étonné, surtout qu'elles sont sortis depuis quelques années déjà.
      S'il y a des gens motivé pour faire ce travail et que pokerstrategy veuillent bien les payer aussi :transpire: , je pense que ça ne sera que bénéfique pour la communauté :)
      GL à tous
  • 3 réponses
    • MyFloXyBabY
      MyFloXyBabY
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 2.649
      Excellente remarque.

Je pense à la série "setting and reaching goals" mais je suppose qu'il y a même mieux dans le genre, bon on est déjà content d'avoir eu droit à la neuropsychologie du poker néanmoins.

Notre nouveau traducteur anglais devrait peut-être chercher de ce côté-là, à moins d'avoir déjà une liste bien établie de projets en cours...

En tout cas pour l'anglais ça devrait être facile de trouver des gens capables, et pour l'allemand, bon... bah on a notre gentil Guillaume ! ;)
    • geomania
      geomania
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.570
      Je fais remonter ta demande MyFloXyBabY ! Ca serait une bonne chose en effet.
    • geomania
      geomania
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.570
      Aprés consultations avec la team, il apparait que nous avons déjà un thread qui parle de tout ca, je ne peux que te conseiller d'aller poster là-bas pour tout centraliser dans le même thread. Merci à toi.

Vidéos à doubler