stars.fr / pokerstrategy

• 30 réponses
    • MarcPKR
      MarcPKR
      Basique
      Inscrit le 26.12.2011 Messages : 9
      Assez simple, les membres de ps rakent moins donc ils sont pas content. De plus comme pokerstars.fr est un des plus grands partenaires et que le sit out vient en partie du forum de pokerstrategy.fr cela les embêtent aux plus au point.

Cependant pour garder une image de "nous on aime nos inscrits, et on les protège face aux rooms", ils vont juste dire qu'ils sont neutres, qu'ils n'ont rien avoir là dedans mais qu'ils laissent les joueurs protester. Comme ça ils fâchent personne :) .
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Message original de MarcPKR
      Assez simple, les membres de ps rakent moins donc ils sont pas content. De plus comme pokerstars.fr est un des plus grands partenaires et que le sit out vient en partie du forum de pokerstrategy.fr cela les embêtent aux plus au point.

Cependant pour garder une image de "nous on aime nos inscrits, et on les protège face aux rooms", ils vont juste dire qu'ils sont neutres, qu'ils n'ont rien avoir là dedans mais qu'ils laissent les joueurs protester. Comme ça ils fâchent personne :) .
      Le sit out (et l'idée) ne vient pas de pokerstrategy et les 3/4 des personnes non plus
      Et sinon ca n'a rien a voir avec le fait de raker moins.
    • MarcPKR
      MarcPKR
      Basique
      Message original de AAArrrtist

Le sit out (et l'idée) ne vient pas de pokerstrategy et les 3/4 des personnes non plus
      Et sinon ca n'a rien a voir avec le fait de raker moins.
      L'idée ne vient pas du forum de pokerstrategy mais l'action a été fortement relayée donc le forum a servit à l'organisation du sit out et les admins/modérateur de pokerstrategy ont laissé faire. Cela signifie qu'ils laissent la liberté aux membres de s'exprimer.

Pour la question du rake, Je parle évidemment de pokerstrategy qui prélève une partie du rake... Si les membres de pokerstrategy ne jouent plus (ne rake plus) pokerstrategy ne gagnent pas.

Je t'invite à réfléchir d'avantage avant de poster,

Merci
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.806
      La question d'Ilares était destinée au staff , non ?

Je pense que tu surestimes le pouvoir des Strateges et de pokerstrategy .

Merci
      Mais merci pour tes charmantes explications , tu sais ici on est un peu concon et on t'attendait pour pouvoir développer nos capacités intellectuelles .
      Maintenant que tu es parmis nous , le niveau des posts va sans conteste s'améliorer .
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 923
      C'est pas un sit out qui va faire chier pokerstrategy, mais plutôt un gros départ de la room de reg affiliés.
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959

Merci
      Rébus :

• geomania
      geomania
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.570
      TeTsLa, ton rébus ca serait pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
    • AApokalypse
      AApokalypse
      Bronze
      Inscrit le 29.04.2008 Messages : 193
      Message original de geomania
      Easy call
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      :s_thumbsup:
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.831
      enfin reagir pas forcement au sit out, mais plutot a la grosse diminution de leur programme vip
    • MarcPKR
      MarcPKR
      Basique
      Message original de okapikipok

Merci
      Mais merci pour tes charmantes explications , tu sais ici on est un peu concon et on t'attendait pour pouvoir développer nos capacités intellectuelles .
      Maintenant que tu es parmis nous , le niveau des posts va sans conteste s'améliorer .
      Et le staff n'est il pas censé représenter Pokerstrategy?
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur

Merci
      Et le staff n'est il pas censé représenter Pokerstrategy?
      Euh ........ si .
      Mais c'est toi qui répond , alors ........
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118

Merci
      Tu es de la famille de CharlesPkr ?
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Message original de RoChTo

Merci
      :D Je me le suis demandé aussi , mais en fait non :

Assez simple, les membres de ps rakent moins donc ils sont pas contents. De plus comme pokerstars.fr est un des plus grands partenaires et que le sit out vient en partie du forum de pokerstrategy.fr cela les embêtent aux plus haut point.

Cependant pour garder une image de "nous on aime nos inscrits, et on les protège face aux rooms", ils vont juste dire qu'ils sont neutres, qu'ils n'ont rien à voir là dedans mais qu'ils laissent les joueurs protester. Comme ça ils fâchent personne :) .
      Charles ne supporterait pas qu'un membre de sa famille fasse ce genre de faute ;) .
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 789
      Ah ben voila, merci!
      J'avais trouvé "le dantec sur des mains" mais je voyais pas le rapport...
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Message original de RoChTo

Merci
      :D Je me le suis demandé aussi , mais en fait non :

Assez simple, les membres de ps rakent moins donc ils sont pas contents. De plus comme pokerstars.fr est un des plus grands partenaires et que le sit out vient en partie du forum de pokerstrategy.fr cela les embêtent aux plus haut point.

Cependant pour garder une image de "nous on aime nos inscrits, et on les protège face aux rooms", ils vont juste dire qu'ils sont neutres, qu'ils n'ont rien à voir là dedans mais qu'ils laissent les joueurs protester. Comme ça ils fâchent personne :) .
      Charles ne supporterait pas qu'un membre de sa famille fasse ce genre de faute ;) .
      sa arrive 1 ou 2 faute de temps en temps
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      belle tentative mais le lynx à l'oeil.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Message original de TeTsLa
      belle tentative mais le lynx a l'oeil.