Pétition pour affilié sa room à pokerstrategy

• lecasociable
      lecasociable
      Global
      Inscrit le 12.07.2011 Messages : 2.524
      Bonsoir à tous,

Avant d'entrer vivement dans le sujet j'aimerai préciser que le but de ce thread n'est pas de boycotter pokerstrategy ou de lancer un appel à la grève ou quoique ce soit qui pourrait porter préjudice à pokerstrategy !

Je l'ai nommé ainsi pour que ce soit accrocheur et parce qu'il fallait bien trouver un titre ^^

Comme vous le savez tous, il est impossible d'affilier sa room de poker sans s'être inscrit par le biais de pokerstrategy. Il est donc impossible d'obtenir des strategypoint lorsque l'on était déjà inscrit sur nos rooms préféré avant de connaître ce site.
      Ce qui est très regrettable lorsque l'on est amoureux de ce site, que l'on souhaite avoir accès à de nouveaux contenus (vidéo, cours, coaching...). De plus, pour ceux qui souhaite participer à la sharkschool, leur inscription est compromise si leur statut ne correspond pas aux critères de séléction et s'il ne peut évoluer !

Alors pourquoi faire ce thread?

--> Tout d'abord je pense que ça serait intéressant de pouvoir quantifier le nombre de personne qui sont dans le même cas que moi et qui sont déçu de ne pas avoir leur room préféré affilié à pokerstrategy...
      Pour ma part, je suis inscrit sur 6 rooms (pokerstars, winamax, bwin, barrière poker, everest et partypoker). Et à l'heure actuelle seul bwin est affilié.
      Barrière poker devrai l'être bientôt aussi...Mais ce sont 2 rooms sur lesquelles je ne joues pas!

--> J'aimerai aussi qu'il y ait des explications précises sur ce système d'affiliation.
      Je pense que ça pourrait intéresser beaucoup de monde de savoir comment fonctionne les arrangement entre les rooms et pokerstrategy.

Quels avantages ont les acteurs de ces arrangement?

Pokestaregy gagne-t-il de l'argent (une partie de rake par exemple...) en parrrainant un nouvel inscrit?

Pourquoi notre room ne peut plus être affilié si inscription est faîte préalablement?
      Et pourquoi dans certain cas cela est possible? (Je me suis inscrit sur barrière poker via pokerstrategy mais après plusieurs semaines je ne recevai pas de strategypoint. J'ai contacté barrière poker m'indiquant que mon compte n'était pas affilié mais après plusieurs réclamations et explications, ils m'ont informé que la procédure pour l'affiliation était en cours...)

Etc...

En résumé, ça serait intéressant que les principaux concerné puisse nous donner un maximum d'information...

--> Et pourquoi pas aussi proposer des solutions quelque soit son pouvoir ou son influence.
      Par exemple, pourquoi pas négocier un arrangement en fonction du montant du cash in sur une room?
      C'est à dire...Admettons je suis déjà inscrit sur pokerstars mais mon compte n'est pas affilié à pokerstrategy. Je décide de cash in 100 euros. Ca pour être une idée de trouver un système (compte pokerstrategy, lien, code promotion, pub, arrangement...) qui permettrait que ces 100 euros cash in permettent d'être affilié à pokerstaregy pendant 1 mois disons. Et qu'en fonction du montant du cash in nous avons droit à plus ou moins de temps d'affiliation.
      Bon je sais pas si vous avez bien compris l'idée mais c'était pour donner un exemple...

Voila donc ce tread va permettre d'avoir un maximum d'information sur ce système d'affiliation, de discuter d'éventuelle solution ou de ce que nous seriont capable de faire pour être affilié...
      Evidemment si vous trouver ce thread bidon bah vous pouvez le dire aussi ^^

Voila j'espère que ce thread sera constructif et je remercie d'avance tout ceux qui le feront vivre.

a+
  • 10 réponses
    • AAArrrtist
      AAArrrtist
      Global
      Inscrit le 02.03.2009 Messages : 1.685
      Message original de lecasociable
      Avant d'entrer vivement dans le sujet j'aimerai préciser que le but de ce thread n'est pas de boycotter pokerstrategy ou de lancer un appel à la grève ou quoique ce soit qui pourrait porter préjudice à pokerstrategy !

LOL

Quels avantages ont les acteurs de ces arrangement?

Pokerstrategy percoit du rake, toi du contenu et la room du trafic.

Pokestaregy gagne-t-il de l'argent (une partie de rake par exemple...) en parrrainant un nouvel inscrit?

Oui

Pourquoi notre room ne peut plus être affilié si inscription est faîte préalablement?

C'est simple, le but de l'affiliation pour une room est d'avoir plus de traffic. Une fois que tu es inscrit (et pas affilier) la room a aucun interêt à t'affilier car elle devrait verser une partie de ton rake a ps sans pour autant avoir un nouveau client vu que tu es déja inscrit.
      Barrière autorise pour ramener du monde, vu que c'est le désert chez eux.

--> Et pourquoi pas aussi proposer des solutions quelque soit son pouvoir ou son influence.
      Par exemple, pourquoi pas négocier un arrangement en fonction du montant du cash in sur une room?

Intéressant cela, pokerstrategy peut il avoir une influence sur les rooms ?

• RyujeTengyome
      RyujeTengyome
      Bronze
      Inscrit le 27.05.2008 Messages : 1.754
      jsuis assez d'accord avec ça, c'est vraiment un problème, je suis sur que certain rakeur ont changé de room pour ça. C'est pas compliqué a comprendre.
    • Djoossetoss
      Djoossetoss
      Bronze
      Inscrit le 13.06.2010 Messages : 1.416
      Comme vous le savez tous, il est impossible d'affilier sa room de poker sans s'être inscrit par le biais de pokerstrategy. Il est donc impossible d'obtenir des strategypoint lorsque l'on était déjà inscrit sur nos rooms préféré avant de connaître ce site. Ce qui est très regrettable lorsque l'on est amoureux de ce site, que l'on souhaite avoir accès à de nouveaux contenus (vidéo, cours, coaching...). De plus, pour ceux qui souhaite participer à la sharkschool, leur inscription est compromise si leur statut ne correspond pas aux critères de séléction et s'il ne peut évoluer !

c'est un vrai probleme, tous d'abord pour les joueur, et biren evidement pour pokerstrategy qui perd de sa ressource economique ( et ca ne doit pas etre négligeable) !

(Je me suis inscrit sur barrière poker via pokerstrategy mais après plusieurs semaines je ne recevai pas de strategypoint. J'ai contacté barrière poker m'indiquant que mon compte n'était pas affilié mais après plusieurs réclamations et explications, ils m'ont informé que la procédure pour l'affiliation était en cours...) Etc...

c normal , c'est une room gerer par des gogol qui n'ont rien a peter des joueur , on est juste des vache a la lait
    • tonytoutch
      tonytoutch
      Black
      Inscrit le 24.08.2008 Messages : 1.244
      dite vous une chose , si pokerstrategy pouvait le faire , il ne perdrait pas 5 min. c'est aussi à leur avantage.

donc je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau.

en tout cas je suis d'accord avec vous.
    • RyujeTengyome
      RyujeTengyome
      Bronze
      c'est évident que c’est pas pokerstra qui bloque mais bien les rooms. Tu finis par raker ailleurs si tu tiens au contenu pokerstrategy.
    • Sidlux
      Sidlux
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2011 Messages : 20

C'est à dire...Admettons je suis déjà inscrit sur pokerstars mais mon compte n'est pas affilié à pokerstrategy. Je décide de cash in 100 euros. Ca pour être une idée de trouver un système (compte pokerstrategy, lien, code promotion, pub, arrangement...) qui permettrait que ces 100 euros cash in permettent d'être affilié à pokerstaregy pendant 1 mois disons. Et qu'en fonction du montant du cash in nous avons droit à plus ou moins de temps d'affiliation.
      Bon je sais pas si vous avez bien compris l'idée mais c'était pour donner un exemple...
      C'est une excellente idée. Je pense qu'il sera assez aisé de la mettre en place et ça bénéficiera à a la fois a la room et à Pokerstrategy.

Quelqu'un de "haut placé" pour émettre un avis ?
    • TeTsLa
      TeTsLa
      Bronze
      Inscrit le 25.02.2008 Messages : 3.959
      Je suis d'accord dans l'absolu mais malheureusement comme le dit notre cher collègue c'est un coup de peigne dans les cheveux de Doc Gynéco.

Les rooms n'ont rien de plus à y gagner en réaffiliant une personne ayant déjà un compte sur leur room, au contraire ça serait une sacré perte d'argent si tout le monde pouvait se désaffilier/affilier comme bon lui semble.
      De plus, prend l'exemple de FTP (RIP bro) qui proposait 27% de rakeback via affiliation .. imagine toi maintenant un rush de 500.000 personnes qui du jour au lendemain seront affiliés et auront droit à leur rakeback + les avantages du au site d'affiliation.. Imagine la perte d'argent monumentale que ça représente.

Imagine toi aussi le nombre de personnes qui viendraient demander au support de changer d'affiliateur, de ci de ça... c'est ingérable.

Je ne veux pas défendre les rooms et dans l'idée je ne peux que plussoier mais il faut se rendre à l'évidence, cela n'est pas possible et c'est bien dommage.
    • RyujeTengyome
      RyujeTengyome
      Bronze
      ils m'affilient je quitte la room je rake plus du tout chez eux, il font +0
      ils m'affilient je rake ils font +mon rake -l'affiliation >0
    • waree
      waree
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 170
      Salut, c'est le énième thread sur ce sujet...

je ne comprends pas vraiment pourquoi vous insistez à vouloir rattacher un compte qui n'a pas été crée via Pokerstartegy. Tout ça c'est du bizness, rattacher un compte ça voudrait dire que la room reverse du rake à Pokerstartegy pour des joueurs qui sont venus à la room par d'autres biais que l'affiliation via Pokerstrtegy ! Quel intérêt pour la room ? On est en période de fête mais le père noël n'existe pas...

Faut faire le deuil de l'affiliation et des points Pokerstrategy c'est tout. Vous imaginez le nombre de communauté à travers le monde ? Pourquoi accorder aux uns un avantage et pas aux autres ? La room s'en fout, si t'y est à l'aise tu y jouera de toute façon.

Cash in 100E ?! Faut avoir les pieds sur terre, les montants en jeu sont autrements plus conséquents !

Je précise que mon compte Pokerstars (ni le Winanmax) n'est pas affilié, bah tant pis je fais avec je sais que c'est trop tard... Y a que mon compte Partypoker qui l'est mais je n'y joue plus trop...

Edit : pour ceux qui veulent du contenu il peuvent acheter des startegy points ! ;)
    • geomania
      geomania
      Bronze
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.570
      Salut à toi lecasociable,

Je comprends à quel point cela peut être ennuyeux de ne pouvoir s'affilier chez PokerStrategy.com.

Il faut que tu saches que si nous avions le choix, nous aurions aimé pouvoir affilier tous les comptes de tous nos membres à toutes les plateformes de poker partenaires, mais le principe de nos affiliations avec les rooms tient du fait que nous leur rapportons de nouveaux clients.

De ce fait, cette décision de ne lier que de nouveaux comptes est dépendante des rooms et non de PokerStrategy.com. Tu peux aussi créer un compte sur une plateforme où tu ne joues pas encore en passant par nos rooms partenaires , il y a toujours des avantages à prendre dans chacune comme certains tournois ou bonus !

En espérant t'avoir éclairé sur le sujet.
      Geomania