Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

room de poker

• 7 réponses
    • Spaaaatzzle
      Spaaaatzzle
      Bronze
      Inscrit le 04.07.2010 Messages : 848
      J'suppose que tu voulais dire cash in, et non pas cash out. Pour ce qui est de ton down, ça arrive à tout le monde, bosse ton jeu, fais analyser tes mains qui te posent problème.
      Vu que tu dis que t'oses plus faire de dépot, est-ce qu'on doit en déduire que tu t'es broke?
    • gameadiction
      gameadiction
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2011 Messages : 63
      merci de ta reponse enfaite je vais utiliser de therme francais se sera plus simple pour moi alors en faite j ai demarrer avec les 40 € de party poker j ai gagner jusqu a un peut plus de 100€ j ai donc fait un retrait .

apres se retrait j ai perdu le reste j ai donc refait un dépôt j ai de nouveau gagner et retire un petit billet

met depuis j ai beau faire des depot et jouer je ne gagne plus et je perd avec des main qui te ferait dire que c est rigged met j ai envie pas envie di croire je veut jouer et gagner en ligne

et broke sa ve dire quoi mdr ??
    • Spaaaatzzle
      Spaaaatzzle
      Bronze
      Inscrit le 04.07.2010 Messages : 848
      "Un joueur est broke lorsqu'il a perdu tout son capital. Il peut finir broke soit à une table de jeu, lorsqu'il perd tout son tapis, ou bien de façon plus générale lorsqu'il perd l'intégralité de sa bankroll."

Sinon, je peux que te conseiller de lire ça:
      La stratégie Big Stack, de quoi s'agit-il ?
      En particulier l'article sur la gestion de bankroll.

Sinon quand tu connais pas un terme il y a le glossaire

Pour ce qui est de tes retraits, tu devrais éviter d'en faire au début. Monte une bankroll tranquillement, ne pense pas à l'argent, essaye juste de progresser, les gains viendront naturellement ensuite.
    • gameadiction
      gameadiction
      Bronze
      merci pour ta reponse qui est tres enrichissante good luck .
    • geomania
      geomania
      Argent
      Inscrit le 23.01.2008 Messages : 1.572
      En effet lorsque tu penses être en down sur une room cela peut être pour plusieurs raisons, le tilt, le mauvais jeu, la mauvaise passe. Moi je te conseille d'avoir une variante de repli ou tu pourras te relacher un petit peu, jouer pour le plaisir comme les SNG pas cher, et tu peux jouer des heures sans te ruiner.
    • shyiro
      shyiro
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2011 Messages : 892
      Je joue aussi sur partypoker avec les 40€ de depart depuis mars 2011.
      Je n'ai encore jamais fait ni retrait ni depot ... Mon solde est de 101€ à l'instant. J'etais à un peu plus de 110€ pendant quelque temps. Je ne me sens pas suffisamment sûr de moi pour monter les limites.
    • gameadiction
      gameadiction
      Bronze
      moi toujour en down ne c est plus quoi jouer sng sng quitte ou double mtt cash sa devien critique je ne sais pas comment remonter et la bk 8 € ju cuit c est sur mdr

a l aide mdr