Stratégie

• manoe70
      manoe70
      Basique
      Inscrit le 23.12.2011 Messages : 4
      On nous parle de stratégie, de la façon de jouer pour réussir.
      Mais depuis que je suis tous ces conseils je ne fais que perdre car je suis toujours suivis par n'importe quoi.
      J'aimerais savoir à quel niveau on peut jouer un poker sérieux ??????

++
  • 4 réponses
    • gunsdeluxe
      gunsdeluxe
      Argent
      Inscrit le 24.06.2008 Messages : 302
      Si tu es suivi par n'importe quoi, tu devrais être la plupart du temps favoris... non ?
      Si les autres touchent, ben pas de chance... Ca ne veut pas dire que tu es dans le faux

Et au fait, quels conseils tu as suivi puisque tu es basique ? ;-)
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Salut manoe70,

Il faut savoir que plus tu joues en basses, plus il est difficile de comprendre le raisonnement des joueurs qui viennent se confronter avec des poubelles.
      Néanmoins, tu vas vite assimiler que ce genre de joueur n'a pas un profil de joueurs gagnants et du fait, qu'ils sont là pour remplir ta bankroll.

Autre chose, je constate que c'est ton premier post ici ... et ce serait cool que tu viennes dans La Section des Présentations pour nous en dire un peu plus sur toi.

Tu verras aussi que nous sommes plein de bons conseils pour que tu commences à faire fleurir les €.

TiGrOu.
    • manoe70
      manoe70
      Basique
      Inscrit le 23.12.2011 Messages : 4
      Salut,

Pour répondre à ta question (Gunsdeluxe), il n'y a pas que pokerstratégie qui te permet d'apprendre le poker. Donc le classement " basique" ne veut pas dire que la personne qui y est , est débutante.
      Seulement, j'aime bien commencer par le début...

Quoiqu'il en soit, soit j'ai la poisse car je ne touche strictement rien et me fais fisher tout le temps, soit je ne sais vraiment pas jouer....

Donc je cherche à m'améliorer...

++
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      Bonsoir manoe70 ,

Quelle variante de poker joue tu , SNG MTT CG ??? , si tu veux des conseils il faut absolument que tu nous éclaire sur ta pratique du poker ! et comme dit mon collégue TiGrOulefou un passage par La Section des Présentations avec ses éléments et tu en tirera tout de suite des avantages :)

a bientôt

Nolande